RCL Warszawa Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Un joueur qui m'a fait impression cote marseillais en ce debut de saison c'est De la Fuente, tres bon dribbleur, provoque les defenses adverses, obtient de bons coup francs. Il faudra faire attention dans notre surface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Ca roule des mécaniques sur les forums marseillais. Quelques-uns envisagent le 3 ou 4-0 en faveur de Marseille. La défaite est bien évidemment envisageable mais va peut-être falloir indiquer à ces footix que notre équipe n'a pas pris un tel score depuis un bon moment. Heureusement que d'autres supporters les appellent à la prudence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 21 heures, 100EtOr a dit : @hunter001L’hypothèse où on perd juste parce que l’équipe en face est plus forte ??? lol Oui ben la je ne dirais rien. Au contraire. Moi ce qui m enerve c est de ne pas jouer a armes égale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 4 heures, RCL Warszawa a dit : Un joueur qui m'a fait impression cote marseillais en ce debut de saison c'est De la Fuente, tres bon dribbleur, provoque les defenses adverses, obtient de bons coup francs. Il faudra faire attention dans notre surface. Gradit et Medina vont avoir du taff. De la Fuente et Under c’est fort, très fort même Under. J’espere que Payet ne commencera pas aussi, il est excellent depuis le début de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Moi c'est surtout Dieng que je redoute à Marseille. Ce sera un bon test pour notre défense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Gros test pour Wooh, pas le match le plus simple pour remplacer Danso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, manico a dit : Moi c'est surtout Dieng que je redoute à Marseille. Ce sera un bon test pour notre défense. En vrai … Dieng, de la Fuente, Under, Payet, Harit, Gerson, Lirola … Offensivement ça peut venir de partout ? J’espère sincèrement que, peu importe le résultat final, on va rester solide Comme ils jouent sans pistons (mais des Milieux off), les nôtres vont être très important. J’espère que Clauss va revenir à ses standards car leur côté gauche il y a des boulevards. Pères c’est très bon avec le ballon mais il est lent et pas toujours impérial défensivement. Clauss pourrait faire mal. Modifié le 26 septembre 2021 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Ca parle de Farinez titulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, RiDeR a dit : Ca parle de Farinez titulaire À ce qu'il paraît et selon notre insider lensois, il y aurait 1 surprise donc Farinez peut-être et possiblement 5 changements par rapport à Strasbourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Leca blessé ? Ça serait une surprise quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Leca blessé ? Ça serait une surprise quand même. Il était déjà strapé face à Strasbourg et rappelez-vous lors de son dégagement au pied en dehors de sa surface, ça avait un peu tiré. Mais pourquoi le prendre si c'est le cas alors ? Modifié le 26 septembre 2021 par Amaury CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Si Farinez titulaire, espérons une Masterclass, que son talent éclabousse la L.1 ( on lui file les pires matchs pour être titulaire..après le PSG, le meilleur OM depuis 8 ans..) Kwarkz, CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Ça peut être un tournant pour sa saison. S'il nous fait gagner des points en réalisant une prestation de grande classe, il n'est pas impossible qu'il soit ensuite titulaire contre Reims. Et s'il confirme contre Reims, ça peut renverser la hiérarchie pour de bon. C'est souvent comme ça que ça marche avec les gardiens remplaçants, il suffit d'une opportunité pour changer le cours d'une carrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Farinez + Wooh ça ferait beaucoup de changements d'un coup défensivement face à une grosse armada offensive et qui plus est à Marseille. Je pense donc que si Farinez joue c'est que Leca est blessé. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Ça peut être un tournant pour sa saison. S'il nous fait gagner des points en réalisant une prestation de grande classe, il n'est pas impossible qu'il soit ensuite titulaire contre Reims. Et s'il confirme contre Reims, ça peut renverser la hiérarchie pour de bon. C'est souvent comme ça que ça marche avec les gardiens remplaçants, il suffit d'une opportunité pour changer le cours d'une carrière. La prestation XXL contre Paris l'an dernier n'a absolument rien changé donc no emballement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 10 minutes, manico a dit : Farinez + Wooh ça ferait beaucoup de changements d'un coup défensivement face à une grosse armada offensive et qui plus est à Marseille. Je pense donc que si Farinez joue c'est que Leca est blessé. Effectivement l’hypothèse la plus probable. Après, on a un bon groupe, cette saison. Le fait de faire tourner sur des postes où on a des joueurs qui ont le potentiel pour être titu, ça me dérange absolument pas. Ce n’est pas comme si on était sous pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 A noter que la surprise pourrait aussi être Haidara titulaire pour la première fois cette saison. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 11 minutes, Tiger a dit : La prestation XXL contre Paris l'an dernier n'a absolument rien changé donc no emballement ^^ Probablement parce qu'au final on a perdu et on jouait l'Europe donc Haise voulait donner la priorité aux joueurs d'expérience. Là, c'est encore tôt dans la saison et il est clair que nous avons largement les moyens de nous maintenir, quelque soit le gardien aligné. Faire la transition maintenant serait moins risqué car tu peux toujours revenir sur ta décision plus tard dans la saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Gradit et Medina vont avoir du taff. De la Fuente et Under c’est fort, très fort même Under. J’espere que Payet ne commencera pas aussi, il est excellent depuis le début de saison. C'est pour ça qu'ils ont fait 0-0 contre Angers alors ?. Je plaisante, je sais bien qu'à domicile, ça sera différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : A noter que la surprise pourrait aussi être Haidara titulaire pour la première fois cette saison. Ce serait très cohérent face à une équipe très offensive. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, david79 a dit : C'est pour ça qu'ils ont fait 0-0 contre Angers alors ?. Je plaisante, je sais bien qu'à domicile, ça sera différent. Aucun des 3 n’a démarré contre Angers ? Ils ont fait tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, karldu91 a dit : Aucun des 3 n’a démarré contre Angers ? Ils ont fait tourner Bon, bah, ça s'explique alors ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100EtOr Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Je ne sais pas vraiment si les gens se rendent bien compte que cet OM là est très fort alors qu’ils ont à peine quelques automatismes vu que c’est une toute nouvelle équipe, elle est loin d’avoir montré tout son potentiel. N’oublions pas non plus que Milik ne joue toujours pas, Milik qui est un attaquant de niveau Champions League, tout ça pour dire qu’il vaut mieux les rencontrer maintenant que d’ici 1 mois/1 mois et demi. Un gros bloc équipe pour nous ce soir, de la solidarité entre nos joueurs et de la combativité, si on arrive à mettre tous ces ingrédients je pense que le point du match nul sera possible d’aller chercher et peut-être plus qui sait… Allez Lens ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 On avait donc tout faux. La grosse surprise c’est PDC (je sais pas pourquoi on y a pas pensé lol) karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : On avait donc tout faux. La grosse surprise c’est PDC (je sais pas pourquoi on y a pas pensé lol) Frankow, Machado je l’avais (même si je l’esperais pas, car Clauss aurait été important face à côté côté gauche marseillais très offensif). Pdc en revanche, belle surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés