Aller au contenu

[8ème journée] Olympique de Marseille - RC Lens


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Que c’est frustrant de se faire avoir avec des erreurs si bêtes..

Pour moi il y a CF et penalty..

Jamais Gradit ne doit se jeter, c’est léger mais il touche Payet. Gradit n’est pas son match il se fait bouffer et fait des fautes idiotes.

Et Wooh que dire… pourquoi il se jette !?? Il est en avance sur Dieng. Il lui coupe la route inutilement avant de toucher le ballon. Certes Dieng en rajoute, mais c’est penalty

Remonte quelques secondes avant et le hj de position non sifflé qui oblige Gradit à dégager en touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mArT a dit :

LECA ne doit pas se replacer et demander à rentrer au vestiaire pour mise en danger de sa santé avec les lasers. Et Lens doit fait une Marseille et ne pas reprendre le match. C'est récidive en plus. Avec ce qu'on a eu on doit être sans pitié. 

Putain si fallait arrêter les matchs à chaque laser dans un stade... ?

Modifié par neegh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Il a aucune raison de faire main à cet endroit. Enfin bref, je préfère me concentrer sur ce magnifique match plutôt que de commenter l’arbitrage. 

Pour moi l'arbitrage est bon, il n'y a rien à dire, rien de scandaleux, tout ce qui a été sifflé, peut se siffler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Remonte quelques secondes avant et le hj de position non sifflé qui oblige Gradit à dégager en touche

Désolé mais je ne comprends pas… Cette touche ne me dit rien.

Mais sur l’action, peu importe ce qu’il se passe avant, jamais il doit se jeter comme ça, Payet n’avait pas de place pour tirer. Même dans l’ensemble Gradit est en souffrance (long ballon mal négocié, faute à chaque duel etc..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de pleurer les gars, c'est ouf ?

Les décisions arbitrales sont toujours discutables, on peut les discuter, même là, mais honnêtement, y a rien de scandaleux. C'est un choix arbitrale, y a rien de scandale... S'il ne siffle pas peno pour l'OM, le scandale serait venu de la canebiere... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'arbitre va bien se faire rincer par les marseillais à la MT, comme d'hab quoi, du coup, on va morfler en seconde et sûrement se prendre soit un énième but litigieux, soit un carton rouge, soit un péno imaginaire....

Ou peut-être les 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tobollik a dit :

Regarde bien. Non seulement la main est décollée du corps mais il pousse le ballon avec la main. C'est pas du basket Ball hein.

J'ai déjà vu ce cas non sifflé 30 fois. A partir de là, se jeter en pleine surface c'est du suicide.

S'il sifflé la 1 ère, il sifflé logiquement la deuxième.

Sinon, on ne s'ennuie pas, j'y crois encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chti_Stein a dit :

Arrêtez de pleurer les gars, c'est ouf ?

Les décisions arbitrales sont toujours discutables, on peut les discuter, même là, mais honnêtement, y a rien de scandaleux. C'est un choix arbitrale, y a rien de scandale... S'il ne siffle pas peno pour l'OM, le scandale serait venu de la canebiere... 

Surtout qu'il siflle peno pour Lens au début.

Je le trouve plutôt bon l'arbitre mais bon, chaque décision peut être discutable et discutée.

En tout cas, super match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi  y'a pas scandale sur le peno. Le tacle de Wooh est à chier!! Alors oui, Dieng en profite et en rajoute beaucoup. Mais quelle naïveté !!!! On peut débattre mais ce qui est factuel c'est que Wooh tacle sans toucher le ballon, sur le passage de Dieng. 

 

On ne sait pas mener au score. C'est toujours la même histoire. D'un but ou de deux buts, quand on mène, l'adversaire se créé TOUJOURS trop facilement des occaz. 

 

Sinon, Leca j'ai l'impression que sur pénalty il ne part Jamais du bon côté. Un plot n'encaisserait pas plus de buts. En règles général sur CPA il n'est pas bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...