Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Le résumé Amazon commence par les buts marseillais ??? ??? Canal a le PSG, Amazon à Marseille Nous on s'en fout, on a 123 parebrise ? Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Il a arrêté combien de pénos depuis qu'il est à Lens, Leca ? 1 contre Nantes mais il a dû être retiré car il était 5 cm devant sa ligne, puis il l'a pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Il a arrêté combien de pénos depuis qu'il est à Lens, Leca ? Un seul je crois, retirer car il était pas sur sa ligne, mais c'est vrai qu'avec lui autant donner le but direct à l'adversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Que c’est frustrant de se faire avoir avec des erreurs si bêtes.. Pour moi il y a CF et penalty.. Jamais Gradit ne doit se jeter, c’est léger mais il touche Payet. Gradit n’est pas son match il se fait bouffer et fait des fautes idiotes. Et Wooh que dire… pourquoi il se jette !?? Il est en avance sur Dieng. Il lui coupe la route inutilement avant de toucher le ballon. Certes Dieng en rajoute, mais c’est penalty Remonte quelques secondes avant et le hj de position non sifflé qui oblige Gradit à dégager en touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, Lologuy a dit : Sur le péno, si vous regardez bien, c'est d'abord le marseillais qui pousse violemment le lensois qui fait que ce dernier se casse la gueule en taclant Mais bon...? Tu te casses souvent la gueule avec le pied en avant toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Je ne suis pas parano de nature mais je commence à me demander si le RCL n'est pas dans le collimateur de la LFP. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 4 minutes, neegh a dit : Pour moi y'a penalty, Dieng tombe facilement certes mais Wooh déconne à se jeter comme ça sans prendre le ballon... Je te rejoins. Pour moi le péno est pas discutable. Cette faute dans la surface est complètement stupide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) il y a 3 minutes, mArT a dit : LECA ne doit pas se replacer et demander à rentrer au vestiaire pour mise en danger de sa santé avec les lasers. Et Lens doit fait une Marseille et ne pas reprendre le match. C'est récidive en plus. Avec ce qu'on a eu on doit être sans pitié. Putain si fallait arrêter les matchs à chaque laser dans un stade... ? Modifié le 26 septembre 2021 par neegh beber49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, robiwan a dit : Tu te casses souvent la gueule avec le pied en avant toi ? Moi perso non, sauf à 12 grammes dans chaque bras. Mais là, regarde le ralenti et on en reparle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Il a aucune raison de faire main à cet endroit. Enfin bref, je préfère me concentrer sur ce magnifique match plutôt que de commenter l’arbitrage. Pour moi l'arbitrage est bon, il n'y a rien à dire, rien de scandaleux, tout ce qui a été sifflé, peut se siffler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Remonte quelques secondes avant et le hj de position non sifflé qui oblige Gradit à dégager en touche Désolé mais je ne comprends pas… Cette touche ne me dit rien. Mais sur l’action, peu importe ce qu’il se passe avant, jamais il doit se jeter comme ça, Payet n’avait pas de place pour tirer. Même dans l’ensemble Gradit est en souffrance (long ballon mal négocié, faute à chaque duel etc..) Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Le superbe but de Frankowski et la non moins belle déviation de Sotoca qui gagne son duel aérien: david79, neegh et Chti_Stein ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Payet se jette un peu sur la faute qui amène le coup franc. Mais bon, on va dire que c'est un peu à l'expérience. Wooh a pas à faire son tacle dans la surface. En plus il se rate complétement. Erreur de jeunesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Il va falloir être très très costaud pour ne pas prendre une volée à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 7 minutes, beber49 a dit : Les commentateurs pro marseillais, marre par contre Bah qd ils disent que l arbitre a le sifflé leger en faveur de marseille je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Arrêtez de pleurer les gars, c'est ouf ? Les décisions arbitrales sont toujours discutables, on peut les discuter, même là, mais honnêtement, y a rien de scandaleux. C'est un choix arbitrale, y a rien de scandale... S'il ne siffle pas peno pour l'OM, le scandale serait venu de la canebiere... neegh, Adjo et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Bon tout est à refaire… mais n’est ce pas là que nous sommes le meilleur !? J’y crois. Kali va faire la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Jusqu’au peno, je trouvais Wooh très très bon. A noter l’excellente première mi temps de PDC. Il a été énorme techniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Je crois que l'arbitre va bien se faire rincer par les marseillais à la MT, comme d'hab quoi, du coup, on va morfler en seconde et sûrement se prendre soit un énième but litigieux, soit un carton rouge, soit un péno imaginaire.... Ou peut-être les 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Ces 2 fautes, c'est vraiment pas bon signe pour la 2eme mi temps. Je suis sampaoli, je dis aux gars d'insister sur gradit et wooh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 4 minutes, Tobollik a dit : Regarde bien. Non seulement la main est décollée du corps mais il pousse le ballon avec la main. C'est pas du basket Ball hein. J'ai déjà vu ce cas non sifflé 30 fois. A partir de là, se jeter en pleine surface c'est du suicide. S'il sifflé la 1 ère, il sifflé logiquement la deuxième. Sinon, on ne s'ennuie pas, j'y crois encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Je redoute fort cette seconde période. J'espère qu'on ne rentrera pas sur la pelouse en victimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Chti_Stein a dit : Arrêtez de pleurer les gars, c'est ouf ? Les décisions arbitrales sont toujours discutables, on peut les discuter, même là, mais honnêtement, y a rien de scandaleux. C'est un choix arbitrale, y a rien de scandale... S'il ne siffle pas peno pour l'OM, le scandale serait venu de la canebiere... Surtout qu'il siflle peno pour Lens au début. Je le trouve plutôt bon l'arbitre mais bon, chaque décision peut être discutable et discutée. En tout cas, super match. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Quelle première mi temps de Sotoca. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Pour moi y'a pas scandale sur le peno. Le tacle de Wooh est à chier!! Alors oui, Dieng en profite et en rajoute beaucoup. Mais quelle naïveté !!!! On peut débattre mais ce qui est factuel c'est que Wooh tacle sans toucher le ballon, sur le passage de Dieng. On ne sait pas mener au score. C'est toujours la même histoire. D'un but ou de deux buts, quand on mène, l'adversaire se créé TOUJOURS trop facilement des occaz. Sinon, Leca j'ai l'impression que sur pénalty il ne part Jamais du bon côté. Un plot n'encaisserait pas plus de buts. En règles général sur CPA il n'est pas bon wlad a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés