Tobollik Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, Bastion a dit : Le péno me choque pas plus que ça. Et vu qu'on en a eu un, la compensation était évidente. N'importe quoi. Notre peno était incontestable lui. MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 On dirait le match à Bordeaux. Bons débuts puis on craque sous pression. Wooh ne doit jamais se jeter comme ça, erreur de jeunesse. Il faut que Haise rassure les joueurs à la mi-temps, car maintenant la dynamique est complètement pour Marseille et on peut prendre le bouillon dans ce stade. Je crains fortement la seconde période... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Amaury a dit : Clairement, le coup-franc change tout, on les bouffaient. Les tacles à la con certes, mais c'est quand même rapide donc les fautes son loin d'être stupide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Même si c'est Marseille en face, on a pas le droit de se faire remonter comme ça... J'aime vraiment cette équipe mais t'as l'impression que si elle n'a pas 5 buts d'avance elle peut se faire remonter. Après Bordeaux c'est la deuxième fois de suite qu'on se fait remonter de 2 buts. Mais on est capable aussi de marquer n'importe quand, c'est ça qui est bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Les commentateurs pro marseillais, marre par contre Kwarkz, Md-rax et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 On se fait avoir 2 fois par naïveté, on tacle bêtement, on offre la situation. il suffit juste à l'attaquant de s'empaler sur le défenseur pour provoquer la faute. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Perso j'enrage plutôt de devoir me passer de Danso ce soir... Wooh et Gradit bah ils ont fait du wooh et Gradit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Ca sert à rien de se miner, s'ils jouent de la même manière en seconde période, y'a la place d'en mettre d'autres. En tout cas ce match c'est du pain béni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Mooooooq a dit : Vous craquez ceux qui pensent qu’il y a pas peno ! wooh fait ppposition avec le corps en y’a la tête, il a pas le ballon, fait obstruction , ça empêche clairement dieng de le récupérer derrière^^ Ben si c'est Wooh ca tombe bien vu que c'est Machado qui fait faute soit disant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Ce cf qui n'aurait jamais dû exister change tout. Il relance clairement l'OM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Pour moi, les deux penos sont sévères. Gueye ne fait pas une main volontaire contrairement aux lillois y’a deux semaines et Je trouve que Wooh joue mal le coup mais y’a pas peno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Pour moi y'a penalty, Dieng tombe facilement certes mais Wooh déconne à se jeter comme ça sans prendre le ballon... david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Que c’est frustrant de se faire avoir avec des erreurs si bêtes.. Pour moi il y a CF et penalty.. Jamais Gradit ne doit se jeter, c’est léger mais il touche Payet. Gradit n’est pas son match il se fait bouffer et fait des fautes idiotes. Et Wooh que dire… pourquoi il se jette !?? Il est en avance sur Dieng. Il lui coupe la route inutilement avant de toucher le ballon. Certes Dieng en rajoute, mais c’est penalty Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Mais bon, soyons honnête, un nul au vélodrome cette année je signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Il a arrêté combien de pénos depuis qu'il est à Lens, Leca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Le résumé Amazon commence par les buts marseillais ??? ??? wlad a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Dire que je travaille ce soir, bordel j'aurais bien voulu le voir le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ce cf qui n'aurait jamais dû exister change tout. Il relance clairement l'OM Honnêtement la faute de gradit je la cherche encore je ne l'ai pas bien vu. Il faudrait que je la regarde de nouveau. Mais wooh c'est no contest MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Joli saut de cabri de Dieng la Haine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Pour moi, les deux penos sont sévères. Gueye ne fait pas une main volontaire contrairement aux lillois y’a deux semaines et Je trouve que Wooh joue mal le coup mais y’a pas peno. Regarde bien. Non seulement la main est décollée du corps mais il pousse le ballon avec la main. C'est pas du basket Ball hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Pour moi, les deux penos sont sévères. Gueye ne fait pas une main volontaire contrairement aux lillois y’a deux semaines et Je trouve que Wooh joue mal le coup mais y’a pas peno. A par ce qu'il faut que la main soit volontaire maintenant ? Tu fais partie du corps arbitral pour justifier les erreur de ton compère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 LECA ne doit pas se replacer et demander à rentrer au vestiaire pour mise en danger de sa santé avec les lasers. Et Lens doit fait une Marseille et ne pas reprendre le match. C'est récidive en plus. Avec ce qu'on a eu on doit être sans pitié. CoeurO, Hiker, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Sur le péno, si vous regardez bien, c'est d'abord le marseillais qui pousse violemment le lensois qui fait que ce dernier se casse la gueule en taclant Mais bon...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Même Edouard Cissé n'est pas convaincu par le péno marseillais. Il se jette clairement Dieng. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Tobollik a dit : Regarde bien. Non seulement la main est décollée du corps mais il pousse le ballon avec la main. C'est pas du basket Ball hein. Il a aucune raison de faire main à cet endroit. Enfin bref, je préfère me concentrer sur ce magnifique match plutôt que de commenter l’arbitrage. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés