Aller au contenu

[7ème journée] RC Lens VS RC Strasbourg


Lucio
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Koukou a dit :

Oui mais un gardien sa ne se change pas comme cela. Les autres oui. 

ça dépend surtout des entraineurs. Il a y a des clubs où les gardiens tournent. Fariñez est un international, c'est pas le gardien qui arrive de 5ème division moldave, non plus. Après effectivement, pas convaincu que Haise change son gardien, aujourd'hui. Si il le fait, totale confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koukou a dit :

Donc, Leca est quasi aux abboie à chaque but encaissé et la il est enfin décisif et, tu le met sur le banc. La le coaching serait désastreux sauf si Leca est blessé. 

J'ai jamais trouvé Leca si catastrophique que cela. Ce n'est pas le meilleur des gardiens quand on parle de talent mais il fait l'affaire. De toutes façons, les gardiens du champ de ligue 1 sont très moyens, ce n'est pas que Leca. Soit disant Monaco avait recruté un crack, Brest aussi, ils ont l'air désastreux. Au final, trouver un excellent gardien, ça n'a pas l'air aussi facile que ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jujulensoise a dit :

D'ailleurs ce n'est pas si impossible que cela que l'un des 2 gardiens ait un petit pépin/soit incertain sinon je ne vois pas pourquoi il aurait pris Pandor dans le groupe

Effectivement, sachant que Leca joue avec un strap depuis Lorient...

C'est étonnant de prendre trois gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Visiblement, la compo est la suivante; Leca, Clauss, Gradit, Danso, Medina, Frankowski, Cahu, Fofana, Doucouré, Said et Gana.

C'est intéressant, j'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner. Kakuta n'était donc pas apte, j'aurais aimé voir PDC mais en même temps ça permet de revoir ce milieu à 3. Et impatient de voir ce duo d'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bastion a dit :

L'un d'entre vous a vu le but que Farinez a pris avec le Venezuela ?

Un tir de loin, Farinez est tétanisé il bouge pas, le ballon tape sur son bras avant d'entrer dans le but.

J'arrive pas à retrouver cette vidéo, mais ça m'a scié, je sais pas à quoi il pensait.

Faut surtout arrêter de tirer des jugements sur un but encaissé ou sur des vidéos de compils d'arrêts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Faut surtout arrêter de tirer des jugements sur un but encaissé ou sur des vidéos de compils d'arrêts 

La prochaine fois que j'ai une question à poser ici, ou envie de discuter d'un truc, je te demanderai la permission à l'avenir, toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Visiblement, la compo est la suivante; Leca, Clauss, Gradit, Danso, Medina, Frankowski, Cahu, Fofana, Doucouré, Said et Gana.

En tout cas si c'est ça , Haise apprend de Lorient, car Strasboug est dans le même système que Lorient avec un 3-5-2 mais avec 3 MIlieu et on s'était retrouvé perdu avc le milieu en infériorité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Bastion said:

L'un d'entre vous a vu le but que Farinez a pris avec le Venezuela ?

Un tir de loin, Farinez est tétanisé il bouge pas, le ballon tape sur son bras avant d'entrer dans le but.

J'arrive pas à retrouver cette vidéo, mais ça m'a scié, je sais pas à quoi il pensait.

Le ballon a quand même un trajectoire dégueu..le mec la prends de l'extérieur, et la trajectoire change au dernier moment..v'là les ballons de plage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve intéressant par rapport à l'an dernier, c'est que l'absence d'un profil comme Banza nous permet d'avoir des associations d'attaquants bien plus diverses que l'an dernier. 

L'an dernier, ça aurait été difficile de voir Said-Ganago alignés ensemble. J'ai pourtant encore en mémoire Jean-Kali à Nantes qui avaient fait un match incroyable. Gana-Kali aussi contre Paris. 

Le fait d'avoir un milieu à 3 permettra surement à Said/Gana de faire moins d'efforts défensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Pereira Da Costa, c'est un peu comme Farinez. Haise ne le lancera pas tant qu'on aura pas assuré le maintien. Si on était déjà maintenu et qu'on jouait la 30ème journée, je suis persuadé qu'il aurait été titulaire. Là, Haise préfère aligner des joueurs d'expérience car il n'a pas confiance en lui pour mener le jeu face à une équipe physique et dense au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...