tibocm1 Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 L’équipe annonce un duo d’attaque Jean-Sotoca ? Il y aussi un article sur Danso où il dit qu’il n’a jamais connu une telle ambiance comme à Bollaert à part Dortmund et Cologne. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : L’équipe annonce un duo d’attaque Jean-Sotoca ? Il y aussi un article sur Danso où il dit qu’il n’a jamais connu une telle ambiance comme à Bollaert à part Dortmund et Cologne. Après c'est l'Equipe, il ne faut pas forcément s'y fier mais on réclame de voir plus Jean, ce sera à lui de montrer ce qu'il vaut et je sais qu'il en est capable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : L’équipe annonce un duo d’attaque Jean-Sotoca ? Il y aussi un article sur Danso où il dit qu’il n’a jamais connu une telle ambiance comme à Bollaert à part Dortmund et Cologne. Possible vu que Kali n'est pas a 100%, car il n'a pratiquement pas joue depuis le debut de la saison avec le Psg. S'il n'est pas titulaire, il entrera certainement a l'heure de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2021 C'est Saïd que j'ai envie de voir. Je ne le connais pas et il est plein de promesses... Sinon pour Chti Stein, le match c'est aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Vu l'état des girondins, il y a un coup a faire! enfin, on disait la même chose l’an dernier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Et puis on ne sait pas trop où en est Bordeaux avec ses nouvelles recrues tardives.. Elles ont eu 15 jours pour travailler à l'entraînement, c'est déjà toute autre chose que quand elles ont (certaines) été alignées 2 jours après leur arrivée, sans connaitre personne, le schéma ni les quelques codes en français qui permettent de communiquer sans même parler la langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Il y a 3 heures, vince a dit : Vu l'état des girondins, il y a un coup a faire! enfin, on disait la même chose l’an dernier lol Oui, mais au moins, on est prévenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Sans surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Avec une entrée probable de Said en cours de match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Je ne le sens pas trop ce match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 L'an dernier on avait pris une fessée méritée après un match horrible. Mais on prend aussi 2 buts sur les 2 dernières min. Et surtout, je me souviens qu'on jouait sans Cahu. Et certes avec Cahu, on sait qu'on n'aura pas d'exploit individuel ni un jeu technique et rapide mais au moins avec lui, on n'a pas de trous d'air comme on est capable d'en avoir. On sait à quoi s'en tenir : duel, rigueur et intelligence tactique, mental , impact sur nos joueurs, sur l'arbitre, sur l'adversaire, et simplicité dans le jeu, le geste juste se trompe rarement. Mais là où je vais vraiment regarder c'est en défense car c'est pas normal de prendre autant de buts, que ce soit la saison dernière, les matchs amicaux d'avant saison, les 4 premières journées : c'est trop facile de nous marquer des buts ( sauf pour Monaco ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Quel plaisir de retrouver Kali Avec sa vitesse, il peut faire mal à une charnière centrale Koscielny Mexer vieillissante. À voir à quel niveau physique il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 J'espère ne pas voir un milieu inexistant comme contre Lorient, la suspension de Doucouré nous fait mal, Cahuzac c'est nettement inférieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Dans la place ??? david79, West'ier, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 CoeurO, Mr_Moustache, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 à l’instant, West'ier a dit : Ah oui, ça fait beaucoup de bruit j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Sympa de revoir Tony Vairelles après tous ses démêlés judiciaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 C'est quel canal sur prime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : C'est quel canal sur prime ? Faut appuyer sur Lens Bordeaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Faut appuyer sur Lens Bordeaux ! IPTV, j'ai pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 à l’instant, Adjo a dit : IPTV, j'ai pas ca Ah bah je sais pas t'aider, il n'y a pas de canal spécifique... J'vois rien sul'téloche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés