tibocm1 Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 Ce qui est chiant dans son cas, c’est que je le vois bien recevoir des offres de ligue 1 pour carrément être titulaire ou titulaire bis. Certains clubs ont pas de moyens pour recruter et pourrait voir l’opportunité d’avoir un jeune espoir gratuitement et lui promettre du temps de jeu, chose que Lens ne pourra probablement pas faire, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Ce qui est chiant dans son cas, c’est que je le vois bien recevoir des offres de ligue 1 pour carrément être titulaire ou titulaire bis. Certains clubs ont pas de moyens pour recruter et pourrait voir l’opportunité d’avoir un jeune espoir gratuitement et lui promettre du temps de jeu, chose que Lens ne pourra probablement pas faire, non? Titulaire en L1, je sais pas, mais dans la rotation direct, oui! Nous avec Clauss, Cabot et Frankow devant lui… ça va être compliqué de lui proposer un truc attirant. Apres, avec un salaire raisonnable et un prêt dans la foulée, ça peut peut être l’attirer. L’exemple PdC aussi Mais c’est clair que si tu lui proposes la N3 et 3-4 banc en L1 dans la saison… il signera probablement ailleurs et il n’aurait pas totalement tord. Modifié le 18 juin 2022 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 À mon goût, il faut absolument trouver les arguments et y mettre le salaire un minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 (modifié) 3-0, but de Virginius. Grosse performance de sa part. Et de 4, Bonny avec Pereira à l'avant dernière passe. 5 avec le doublé de Virginius. Bon j'arrête sinon j'ai pas fini, ça défile là. Modifié le 18 juin 2022 par Amaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 ça défile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 Si Clauss s'en va, il n'y a pas forcément besoin de le remplacer, on a Frankowski qui devrait jouer titulaire à droite, et cabot pour le suppléer avec pour moi une concurrence direct avec Brayann Pereira, et il pourrait véritablement être la révélation de la saison prochaine. Et la plus value sur Clauss pourrait être investit sur un autre poste (à gauche ?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 juin 2022 Share Posté(e) le 24 juin 2022 J'allume la télé pour les espoirs et ils marquent le but du 2-1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 juin 2022 Share Posté(e) le 24 juin 2022 La jeunesse Rennaise me fait flipper. Tchaouna et Diouf c'est fort. Et je ne parle pas des centaines d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 24 juin 2022 Share Posté(e) le 24 juin 2022 ça travaille bien à Rennes. Avec en exemples CAMAVINGA ou plus ancien DEMBELE. Ils ont joué à Rennes et sont bien haut maintenant. Adama Diakhaby a floppé mais sinon c'est pas mal. Même là ils ont des jeunes Omari / Truffert / Ugochukwu / Assignon plus ce qu'il y a derrière en effet c'est propre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 Calendrier à la con, décisions de certains clubs à la con, et équipe presqu’en bois. Dommage ne pas voir les Wahi, Doué, Ben Senghir, Zaire-Emery, Gusto, Kumbedi, I. Touré, Cherki, Thel pour ne citer qu’eux tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 il y a 5 minutes, Tibbs a dit : Calendrier à la con, décisions de certains clubs à la con, et équipe presqu’en bois. Dommage ne pas voir les Wahi, Doué, Ben Senghir, Zaire-Emery, Gusto, Kumbedi, I. Touré, Cherki, Thel pour ne citer qu’eux Je te rejoins totalement. Quelle idée de mettre le mondial u20 alors que la saison n’est pas terminée. Du coup, tu prives les meilleurs joueurs de cette compétition. Certains clubs abusent aussi. Montpellier ne joue plus rien. Pourquoi ne pas libérer Wahi? J’ai vu que le Paris Fc refuse de libérer un jeune car ils jouent le maintien en réserve… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 22 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2023 Ca parle de 4 mois d'absence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 MDR Les u20 devaient largement gagner contre le Honduras pour avoir une chance de se qualifier... 17min de jeu, réduit à 10 et prennent un but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : MDR Les u20 devaient largement gagner contre le Honduras pour avoir une chance de se qualifier... 17min de jeu, réduit à 10 et prennent un but Il faut qu'ils marquent 4 buts maintenant pour aller en 8ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Il faut qu'ils marquent 4 buts maintenant pour aller en 8ème. autant dire que c'est fini ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 Ils peuvent encore le faire mais ils sont à 10 vs 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 Quand même honteux le niveau qu'ils ont montré dans cette compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 22 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Sacré 11 sur le papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Ouais mais les espoirs sur le papier c'est toujours incroyable... pour au final se rendre que c'était juste du papier toilette... Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 41 minutes, DamieN62 a dit : Sacré 11 sur le papier. 9 années sur 10 on dit ça. Palmarès ? Ce que font les espoirs est indigent. Depuis Domenech avec les Cissé and co, en passant par le match humiliant contre la Suède avec cet abruti de Kurzawa qui faisait le mariolle dede62137 et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Préférer Kalimuendo à Wahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 9 minutes, Se_Keita_59 a dit : Préférer Kalimuendo à Wahi Kali a marqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés