ethan Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 et surtout, à l'entrainement, c'est osef..mdr c'était peut-être sa cinquantième tentative..mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 3 minutes, ethan a dit : et surtout, à l'entrainement, c'est osef..mdr c'était peut-être sa cinquantième tentative..mdr Tu t'es trompé de topic Ethan ? ? ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 ah merde, oui, plusieurs onglets, et hop..la boulette... Ce n'était pas une dick pic, vous avez eu du bol... Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 Kalimuendo de nouveau titulaire contre la Macédoine du Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 Grosse team ! C'est vraiment une belle génération... Les deux 6 sont très très forts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 Je pense que le meilleur joueur de cette équipe, c’est Saliba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 Qu’ils nous blessent pas Kali ces cons là. Il a déjà pris deux trois tacles assez sévères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 C'était une immonde purge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 mars 2022 Share Posté(e) le 17 mars 2022 Kalimuendo appelé avec les espoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 mars 2022 Share Posté(e) le 17 mars 2022 il y a une heure, Amaury a dit : Kalimuendo appelé avec les espoirs. A l'inverse de Badé qui ce sera fait voler sa place à Rennes, puis maintenant en EDF espoir.... par Omari. Difficile saison pour Loic ? J'espère qu'il explosera saison pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 mars 2022 Share Posté(e) le 17 mars 2022 Ça fait pas rêver les gardiens !! Ni le coach d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 mars 2022 Share Posté(e) le 17 mars 2022 C'est vrai que les gardiens c'est pas terrible. Meslier je n'ai jamais aimé, je ne l'ai jamais trouvé particulièrement bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 mars 2022 Share Posté(e) le 17 mars 2022 Idem. Il sera peut-être excellent mais aujourd'hui il est pour moi largement surcoté ! Faut pas demander les autres s'il vraiment il est au dessus du lot dans sa categorie. J'ai cru engendre qu'il y avait 12 gardiens étrangers titulaires en L1. C'est clairement un problème. Un révélateur ou une cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 Comme je viens de l'écrire sur un autre sujet, stefan Bajic est pour moi très prometteur, formé à Saint Étienne, Jeremy Janot en dit le plus grand bien, il a du s'exiler car Étienne Green a chamboulé l'ordre des choses, mais il a une belle carrière à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 mars 2022 Share Posté(e) le 24 mars 2022 Les bleuets s'imposent 2-0 face aux Iles Feroés. Kalimuendo a joué 75 minutes sans marquer. Amine Adli s'est claqué. Je veux bien que Leverkusen se soit fait éliminés en Europa mais entre Tapsoba, la rupture des ligaments croisés pour Wirtz et là, c'est une poisse folle en ce moment pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 mars 2022 Share Posté(e) le 28 mars 2022 Larouci a ouvert le score sur un centre contré. Il a un truc ce joueur, il m'avait déjà fait une bonne impression face à Nantes. À suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 mars 2022 Share Posté(e) le 28 mars 2022 Ça paraît peut-être anodin ce but mais ça peut lui faire beaucoup de bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Il y a 15 heures, Amaury a dit : Ça paraît peut-être anodin ce but mais ça peut lui faire beaucoup de bien. Quand ça joue simple et vite vers l'avant, c'est, tout de suite, plus facile pour les attaquants. A méditer, à Lens où on fait, trop souvent, trop de passes derrière et au milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 juin 2022 Share Posté(e) le 2 juin 2022 Kalulu vient de délivrer un caviar pour Thuram, on aurait dit Jonathan Clauss. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2022 Share Posté(e) le 2 juin 2022 Les pauvres serbes, ils prennent un bouillon total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 juin 2022 Share Posté(e) le 4 juin 2022 Tournoi de Toulon avec un France-Argentine intéressant. Beaucoup de talent sur le terrain des deux côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 juin 2022 Share Posté(e) le 6 juin 2022 Enzo le Fée a mit un superbe doublé dont un coup franc à la Laurienté, il a été très bien coaché. Et je confirme Tibo, Abline est vraiment très intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 juin 2022 Share Posté(e) le 6 juin 2022 Kali n'a pas été en vue par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés