vince Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 Pourquoi on ne voit pas le ralenti?? Ça lèverait les doutes
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 C’est n’importe quoi ces hors jeu avec le Var
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 Allez, faites entrer dolberg. Lui il les massacre
karldu91 Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 Bon allez j’en tente encore un (car j’ai envie de le voir marquer).. Pas en réussite aujourd’hui Delort .. ? Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 Franchement Bénitez il manque d'efficacité devant le but.. karldu91 et Bonsoir Salut Namek ont réagi à ceci 2
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Bon allez j’en tente encore un (car j’ai envie de le voir marquer).. Pas en réussite aujourd’hui Delort .. ? Merci c’est sympa, tu penseras bien à dire que Pau Lopez va faire un très gros match demain ? karldu91 a réagi à ceci 1
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 1 minute, Amaury a dit : Franchement Bénitez il manque d'efficacité devant le but.. Il aurait pu venir en havaianas
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 (modifié) Karl ou Vincent, tu peux pas laisser Stengs comme ça. Que penses tu de sa prestation actuelle? Modifié le 2 octobre 2021 par Bonsoir Salut Namek karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 3 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Karl ou Vincent, tu peux pas laisser Stengs comme ça. Que penses tu de sa prestation actuelle? Ça m’a brûlé les lèvres en plus… Pas de chance le gamin. (Blague à part, j’aime beaucoup. Quand il aura terminé son intégration, il va faire mal. Il pue le football)
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 à l’instant, karldu91 a dit : Ça m’a brûlé les lèvres en plus… Pas de chance le gamin. (Blague à part, j’aime beaucoup. Quand il aura terminé son intégration, il va faire mal. Il pue le football) Ah on est d’accord. Des pieds gauche comme ça, j’en ai pas vu beaucoup à Nice. Allez, Ben Arfa chez nous a été terrible. Mais il est plein de classe
tibocm1 Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 Brest, ça sent la ligue 2, non? ils sont catastrophiques.
karldu91 Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Brest, ça sent la ligue 2, non? ils sont catastrophiques. Oui c’est compliqué pour eux … elle va être longue cette saison. Avec Metz et dans une moindre mesure Sainté, c’est ce que j’ai vu de moins bon cette saison.
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Brest, ça sent la ligue 2, non? ils sont catastrophiques. Pourtant y’a de la qualité Faivre honorat c’est très bon pour la L1. la défense par contre ça galère
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Brest, ça sent la ligue 2, non? ils sont catastrophiques. De plus, ils ont un calendrier qui n'est pas forcément simple non plus. Der Zakarian doit regretter son Montpellier.
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 On aura quand même été vraiment nuls à la finition. On marque parce qu’on a une pelleteuse pleine d’occasions
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 Et les arbitres portugais, franchement ils reviennent quand ils veulent. Que Bastien est consort en prennent de la graine karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 14 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Pourtant y’a de la qualité Faivre honorat c’est très bon pour la L1. la défense par contre ça galère Défense catastrophique sans aucune alternative sur le banc, aucune victoire en 9 matchs en ayant joué beaucoup de concurrents directs et seulement 4 points en 9 matchs. Ça risque d’être très très compliqué. Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 Mdr Le stade rennais qui se fout de la gueule des journalistes ?? Adjo, david79 et manico ont réagi à ceci 1 2
ethan Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 Badé sur le banc. Encore. Le PSG annonce de nouveau une équipe FIFA, archi déséquilibrée.
Amaury Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 à l’instant, ethan a dit : Badé sur le banc. Encore. Le PSG annonce de nouveau une équipe FIFA, archi déséquilibrée. Si Paris gagne, on aura 9 points d'avance sur Rennes. ethan a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 Sulemana, je suis fan. Quand Doku va revenir, aie aie aie..ça va aller vite tout ça.. Mbappé croque encore.
Amaury Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 Ils font un bon match les Rennais. Messi c'est sa deuxième barre, il a pas de réussite pour l'instant.
madjeje Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 Pas d’acces a Prime pour moi, qqun a le même problème?
jerem971 Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 (modifié) 1-0 Pour rennes, but de LABORDE. On revient sur Paris? pas de blem avec prime de mon coté Modifié le 3 octobre 2021 par jerem971
Messages recommandés