Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas si je suis le seul mais Kimpembe je le trouve vraiment pas terrible. Je sais pas comment beaucoup peuvent le considérer comme un top défenseur. Ramos en forme le mange matin, midi et soir. 

Sinon Brest à beaucoup de chance. Ça devrait déjà faire 5-1

Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Hakimi est beaucoup fort trop. Quelle joie de l’avoir en ligue 1. 

Où il est monstrueux c'est au niveau cardio. S'il arrête le foot il pourra facilement se reconvertir en coureur de fond. J'aimerais bien connaître ses données GPS.

Posté(e)

Paris doit espérer que Bernat revienne à son niveau d'avant blessure parce que là que ce soit Diallo ou si Kurzawa reste c'est beaucoup moins fort qu'à droite. A moins que ça bouge encore d'ici la fin du mercato, ils voulaient Théo Hernandez à un moment c'est qu'ils cherchent quelqu'un pour le côté gauche.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Koukou a dit :

Pour quelle raison ? Le club est pris en otages par ces joueurs qui font ce qu'ils veulent. 

Les supporters ont raisons. 

Est ce que j'ai parlé des supporters ? ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit :

Est ce que j'ai parlé des supporters ? ?

Je sais pas mais tu réagissais à la photo déployé par les bad gones. 

Posté(e)

Ils encaissent énormément de buts Paris quand même. C'est vraiment dommage qu'on ne les joue pas en début de saison. Nous on va se taper la grosse équipe. Remarque, la victoire n'en sera que plus belle :14:

Posté(e)
2 minutes ago, manico said:

Kali a droit à 4 minutes + temps additionnel. Comme dab.

Avec Messi et Neymar, il aura de la chance si il a une place dans le vestiaire..

Posté(e)

Bah c'était sur qu'il jouerait au mieux quelques minutes par match. La vraie question, c'est surtout de savoir si Paris va le garder comme précaution en cas de blessures ou si il partira de nouveau en prêt. Je le vois bien à Bordeaux.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Bah c'était sur qu'il jouerait au mieux quelques minutes par match. La vraie question, c'est surtout de savoir si Paris va le garder comme précaution en cas de blessures ou si il partira de nouveau en prêt. Je le vois bien à Bordeaux.

Bordeaux ? Beurk

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit :

Bordeaux ? Beurk

Il aura l’embarras du choix à mon avis. Ceci étant, visiblement il ne veut pas revenir à Lens donc peu importe où il signe, je m’en fous un peu ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...