tibocm1 Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 Je sais pas si je suis le seul mais Kimpembe je le trouve vraiment pas terrible. Je sais pas comment beaucoup peuvent le considérer comme un top défenseur. Ramos en forme le mange matin, midi et soir. Sinon Brest à beaucoup de chance. Ça devrait déjà faire 5-1 ethan et mArT ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Posté(e) le 20 août 2021 Brest qui marque sur sa seule occasion et sa 1ère frappe apparemment.
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 Hakimi est beaucoup fort trop. Quelle joie de l’avoir en ligue 1.
ethan Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 Hakimi, c'est la meilleure pioche du PSG, et de loin..si il continue sur sa lancée, il sera l'équivalent de Dani Alvés (époque barça)
manico Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Posté(e) le 20 août 2021 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Hakimi est beaucoup fort trop. Quelle joie de l’avoir en ligue 1. Où il est monstrueux c'est au niveau cardio. S'il arrête le foot il pourra facilement se reconvertir en coureur de fond. J'aimerais bien connaître ses données GPS.
manico Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Posté(e) le 20 août 2021 Paris doit espérer que Bernat revienne à son niveau d'avant blessure parce que là que ce soit Diallo ou si Kurzawa reste c'est beaucoup moins fort qu'à droite. A moins que ça bouge encore d'ici la fin du mercato, ils voulaient Théo Hernandez à un moment c'est qu'ils cherchent quelqu'un pour le côté gauche.
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 Il y a 3 heures, Koukou a dit : Pour quelle raison ? Le club est pris en otages par ces joueurs qui font ce qu'ils veulent. Les supporters ont raisons. Est ce que j'ai parlé des supporters ? ?
Koukou Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : Est ce que j'ai parlé des supporters ? ? Je sais pas mais tu réagissais à la photo déployé par les bad gones.
manico Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Posté(e) le 20 août 2021 Ils encaissent énormément de buts Paris quand même. C'est vraiment dommage qu'on ne les joue pas en début de saison. Nous on va se taper la grosse équipe. Remarque, la victoire n'en sera que plus belle
manico Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Posté(e) le 20 août 2021 Kali a droit à 4 minutes + temps additionnel. Comme dab.
Ruka-2 Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 il y a 3 minutes, ethan a dit : Toujours pas de Kali..quel gâchis Rentré pour remplacer Icardi blessé à la 86eme
ethan Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 2 minutes ago, manico said: Kali a droit à 4 minutes + temps additionnel. Comme dab. Avec Messi et Neymar, il aura de la chance si il a une place dans le vestiaire..
manico Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Posté(e) le 20 août 2021 Honorat j'adore, c'est dommage qu'on ne se soit pas positionné sur lui. C'est un vrai bon joueur. Il met la misère à Diallo ce soir.
Amaury Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 Le pauvre Kali, il n'aura même pas touché le ballon sur ce 4ème but.
manico Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Posté(e) le 20 août 2021 Même s'il part de Paris il ne reviendra pas à Lens.
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 Bah c'était sur qu'il jouerait au mieux quelques minutes par match. La vraie question, c'est surtout de savoir si Paris va le garder comme précaution en cas de blessures ou si il partira de nouveau en prêt. Je le vois bien à Bordeaux.
Ruka-2 Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Bah c'était sur qu'il jouerait au mieux quelques minutes par match. La vraie question, c'est surtout de savoir si Paris va le garder comme précaution en cas de blessures ou si il partira de nouveau en prêt. Je le vois bien à Bordeaux. Bordeaux ? Beurk
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit : Bordeaux ? Beurk Il aura l’embarras du choix à mon avis. Ceci étant, visiblement il ne veut pas revenir à Lens donc peu importe où il signe, je m’en fous un peu ^^
Messages recommandés