Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les abrutis de parisiens qui huent M'Bappé lors de la présentation des équipes et qui scandent son nom moins d'une heure après sur le 2ème but du PSG.

Posté(e)

En voyant le niveau de Strasbourg qui est en plus est venu jouer à 5 défenseurs contre une équipe B de Paris, Messi doit déjà se demander qu'est ce qu'il est venu faire dans ce championnat 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

La soirée va être longue pour Strasbourg. 

C'est pour ça que je disais la semaine dernière que finalement Troyes avait fait un bon résultat, ils n'ont perdu que d'un but.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Fredo_PL a dit :

Faut vraiment être con pour siffler Mbappe !

Les supporters ont la mémoire courte c'est dingue.

On va se le dire ça ne va pas lui donner envie de rester c'est sûr !

Une heure après ils scandent son nom ...
Ils ont fait le tour du bocal :4:

Posté(e)
Il y a 22 heures, Lyonniste a dit :

Je suis enthousiaste, je sais qu'Aulas ne vendra pas à n'importe qui.

A égalité de moyens, je préfère Red Bull. Ils ont fait du bon travail avec le RB Leipzig.

Bonsoir,

Tu devrais reconsidérer un peu ton analyse.

Les EAU et l'Arabie Saoudite sont plus riches que le Quatar, largement...

Et s'ils investisent maintenant alors il ne risquent pas de retirer leurs billes après la CM au Quatar. Pour le PSG c'est une épée de Damoclès car le rachat du PSG il y a de nombreuses années s'incrivait dans la préparation de la candidature à la CM...

Donc bien malin qui peut dire ce qui serait le mieux pour l'OL !

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, manico a dit :

Toujours pas de Kali sur le terrain. Quel gâchis s'il reste à Paris cette saison, il va perdre 1 an.

Et Di Maria , Neymar ainsi que Messi ne sont pas encore dans le groupe...

Modifié par Ruka-2
Posté(e)

Sans Messi, Neymar et Di Maria, Kali ne rentre qu'à la 88ème, il ne faut pas demander quand les sud-américains seront là. Il ne sera même pas sur la feuille de match.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...