RCL Warszawa Posté(e) le 14 août 2021 Posté(e) le 14 août 2021 Il y a 12 heures, Lyonniste a dit : Je suis enthousiaste, je sais qu'Aulas ne vendra pas à n'importe qui. A égalité de moyens, je préfère Red Bull. Ils ont fait du bon travail avec le RB Leipzig. Dans ce cas fini l'Olympique Lyonnais, et bienvenue au RBL (Red Bull Lyon ?). Bonsoir Salut Namek et West'ier ont réagi à ceci 2
Koukou Posté(e) le 14 août 2021 Posté(e) le 14 août 2021 il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Dans ce cas fini l'Olympique Lyonnais, et bienvenue au RBL (Red Bull Lyon ?). Red bull a Lens, sa a été sortie une paire de fois, et sa ne s'est jamais fait.
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 14 août 2021 Posté(e) le 14 août 2021 Ça me foutrait bien les boules que le club s’appelle le red bull de Nice. je préfère encore galérer
manico Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Posté(e) le 14 août 2021 Il y a 4 heures, Tiger a dit : Ce n'était pas censé être Tony Parker le prochain président de l'OL ? Peter Bosz coach et Tony Parker président, ils vont pouvoir faire venir Jérémie Janot et sa tenue de Spider-Man
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2021 Posté(e) le 14 août 2021 J’aime pas critiquer mais y’a vraiment aucune ferveur à Lille, c’est ouf. West'ier et Amaury ont réagi à ceci 1 1
Amaury Posté(e) le 14 août 2021 Posté(e) le 14 août 2021 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : J’aime pas critiquer mais y’a vraiment aucune ferveur à Lille, c’est ouf. Et c'est pas le but niçois qui va enflammer le stade. ?
dede62137 Posté(e) le 14 août 2021 Posté(e) le 14 août 2021 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : J’aime pas critiquer mais y’a vraiment aucune ferveur à Lille, c’est ouf. C'est pas une critique, c'est un fait
Amaury Posté(e) le 14 août 2021 Posté(e) le 14 août 2021 Christophe Galtier pourrait tout de même avoir un peu de respect pour son ancien club, ça me choque moi. Bonsoir Salut Namek et Koukou ont réagi à ceci 1 1
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 14 août 2021 Posté(e) le 14 août 2021 à l’instant, Amaury a dit : Christophe Galtier pourrait tout de même avoir un peu de respect pour son ancien club, ça me choque moi. Je pense qu’il dédicace ça à letang. il a été applaudir une banderolle en avant match
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2021 Posté(e) le 14 août 2021 Gourvennec, je sens que ça va être le premier entraîneur viré.
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 14 août 2021 Posté(e) le 14 août 2021 Il faut surtout que Lille investisse dans un gardien. Les défenseurs sont pas du tout rassurés je trouve
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2021 Posté(e) le 14 août 2021 il y a 2 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Il faut surtout que Lille investisse dans un gardien. Les défenseurs sont pas du tout rassurés je trouve Je trouve qu’il peut pas faire grand chose sur les 2 buts. Sur le premier but, il fait deux grosses parades. Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 14 août 2021 Posté(e) le 14 août 2021 il y a 3 minutes, manico a dit : Y'a combien en affluence à Lille? Les commentateurs ont parlé de 30 000 manico a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Posté(e) le 14 août 2021 à l’instant, Bonsoir Salut Namek a dit : Les commentateurs ont parlé de 30 000 Pour le retour dans les stades suite à un titre de champion dans une métropole comme Lille, c'est pas terrible. vince, Bonsoir Salut Namek et Kwarkz ont réagi à ceci 2 1
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 14 août 2021 Posté(e) le 14 août 2021 Y’a pas un boycott pour le pass? je sais que beaucoup de groupes de supporters boycottent le début du championnat
RCL Warszawa Posté(e) le 14 août 2021 Posté(e) le 14 août 2021 il y a 7 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Y’a pas un boycott pour le pass? je sais que beaucoup de groupes de supporters boycottent le début du championnat Oui mais a Lille ils avaient anticipe : cela fait un demi siecle qu'ils boycottent ?. Bonsoir Salut Namek, Hypofrites, Koukou et 2 autres ont réagi à ceci 5
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2021 Posté(e) le 14 août 2021 Nice est facile quand même. On voit déjà la patte Galtier. Solide défensivement, pas forcément flamboyant dans le jeu mais terriblement efficace.
manico Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Posté(e) le 14 août 2021 Lille meilleure défense de L1 la saison dernière a déjà encaissé 6 buts en 3 mi-temps ?
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2021 Posté(e) le 14 août 2021 Je l’avais dit en avant saison mais pour moi le Losc fera pas mieux qu’un top 8. Trop d’éléments qui me font penser que ça sent la fin de cycle.
DamieN62 Posté(e) le 14 août 2021 Posté(e) le 14 août 2021 Ça ne fait que 2 journées mais ce que je pressentais après les départs de Maignan et Galtier semble se confirmer, ce sera une saison compliquée pour Lille.
manico Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Posté(e) le 14 août 2021 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Je l’avais dit en avant saison mais pour moi le Losc fera pas mieux qu’un top 8. Trop d’éléments qui me font penser que ça sent la fin de cycle. J'avais dit pareil, le départ de Maignan leur fait très mal; celui à venir de Renato Sanches sera une grosse perte aussi, il y a aussi les départs de Soumaré, Soumaoro et Araujo. Et peut-être encore plus. Ils vont encore faire mal au coef UEFA français en Coupe d'Europe.
Tiger Posté(e) le 14 août 2021 Posté(e) le 14 août 2021 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Je l’avais dit en avant saison mais pour moi le Losc fera pas mieux qu’un top 8. Trop d’éléments qui me font penser que ça sent la fin de cycle. Le problème c'est qu'on va encore arriver plein d'espoir au moment des derbys en se disant que cette année il y a peut être moyen et on va revivre de nouvelles désillusions ??
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 14 août 2021 Posté(e) le 14 août 2021 il y a 1 minute, manico a dit : J'avais dit pareil, le départ de Maignan leur fait très mal; celui à venir de Renato Sanches sera une grosse perte aussi, il y a aussi les départs de Soumaré, Soumaoro et Araujo. Et peut-être encore plus. Ils vont encore faire mal au coef UEFA français en Coupe d'Europe. On sent que quand tu le dis, tu te délectes dans le même temps ?? manico a réagi à ceci 1
Messages recommandés