Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Un nul de Strasbourg m'irait. Pour Bordeaux, c'est le genre de match qui te fais dire que la messe est dite...

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 12 minutes, DamieN62 a dit :

Après, si on veut que la 6ème place soit qualificative, on a pas d'autre choix que d'espérer que Nice termine dans le top 5, surtout s'ils gagnent la CDF. Dans tous les cas, faut bouter Strasbourg hors du top 5.

Oui mais si tu passes Strasbourg et Nice tu n'as plus à compter sur personne et une hypothétique victoire niçoise en Coupe.

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Après, si on veut que la 6ème place soit qualificative, on a pas d'autre choix que d'espérer que Nice termine dans le top 5, surtout s'ils gagnent la CDF. Dans tous les cas, faut bouter Strasbourg hors du top 5.

J’espère que Paris jouera le jeu contre eux, maintenant qu’ils sont champions…

Posté(e)

Ça sent le scénario à la Nice-Troyes ce match de merde. En tout cas, quand on regarde le niveau de jeu des deux équipes, Strasbourg mérite clairement d'être devant Lille. Après, le fait qu'ils méritent ou non d'être devant d'autres équipes, dont la notre, c'est un autre débat...

Posté(e)

Lille aurait dû avoir un penalty pour une main dans la surface et le strasbourgeois Djiku aurait dû prendre un 2eme jaune. Rien de tout ça. Encore et toujours arbitrage pour Strasbourg.

Posté(e)

Pitoyable le niveau lillois. C'est vraiment cette équipe qui a été championne de France l'année dernière ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hypofrites a dit :

Pitoyable le niveau lillois. C'est vraiment cette équipe qui a été championne de France l'année dernière ? 

Le choix de Gourvennec pour remplacer Galtier, j’ai vraiment du mal. 

Posté(e)

Strasbourg c'est pas mieux que Lille le jeu. J'espère que Paris va les taper le week-end prochain et qu'on va battre Nantes pour qu on passe 6ème. On mérite beaucoup plus que cette équipe.

Posté(e)

Non mais comment Thomasson ne prend pas un deuxième jaune là dessus ? Quand tu penses que pour nous c'était rouge direct.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...