david79 Posté(e) le 24 avril 2022 Share Posté(e) le 24 avril 2022 (modifié) Un nul de Strasbourg m'irait. Pour Bordeaux, c'est le genre de match qui te fais dire que la messe est dite... Modifié le 24 avril 2022 par david79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : Après, si on veut que la 6ème place soit qualificative, on a pas d'autre choix que d'espérer que Nice termine dans le top 5, surtout s'ils gagnent la CDF. Dans tous les cas, faut bouter Strasbourg hors du top 5. Oui mais si tu passes Strasbourg et Nice tu n'as plus à compter sur personne et une hypothétique victoire niçoise en Coupe. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 avril 2022 Share Posté(e) le 24 avril 2022 80 000ème HJ pour Yilmaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 24 avril 2022 Share Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 52 minutes, Amaury a dit : C'est cruel pour Bordeaux. Je pleure... 😪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 24 avril 2022 Share Posté(e) le 24 avril 2022 il y a une heure, DamieN62 a dit : Après, si on veut que la 6ème place soit qualificative, on a pas d'autre choix que d'espérer que Nice termine dans le top 5, surtout s'ils gagnent la CDF. Dans tous les cas, faut bouter Strasbourg hors du top 5. J’espère que Paris jouera le jeu contre eux, maintenant qu’ils sont champions… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 avril 2022 Share Posté(e) le 24 avril 2022 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 avril 2022 Share Posté(e) le 24 avril 2022 La saison de Yilmaz, c’est une blague. Je comprends pas qu’il soit toujours titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 avril 2022 Share Posté(e) le 24 avril 2022 Ça sent le scénario à la Nice-Troyes ce match de merde. En tout cas, quand on regarde le niveau de jeu des deux équipes, Strasbourg mérite clairement d'être devant Lille. Après, le fait qu'ils méritent ou non d'être devant d'autres équipes, dont la notre, c'est un autre débat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2022 Vraiment une équipe et un jeu de merde Lille. Gourvennec va vite gicler en fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2022 C'est des bouchers à Strasbourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2022 Lille aurait dû avoir un penalty pour une main dans la surface et le strasbourgeois Djiku aurait dû prendre un 2eme jaune. Rien de tout ça. Encore et toujours arbitrage pour Strasbourg. kikov a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 avril 2022 Share Posté(e) le 24 avril 2022 Je vais commencer par croire que Jardim est un bon gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 24 avril 2022 Share Posté(e) le 24 avril 2022 Pitoyable le niveau lillois. C'est vraiment cette équipe qui a été championne de France l'année dernière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 avril 2022 Share Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 2 minutes, Hypofrites a dit : Pitoyable le niveau lillois. C'est vraiment cette équipe qui a été championne de France l'année dernière ? Le choix de Gourvennec pour remplacer Galtier, j’ai vraiment du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 24 avril 2022 Share Posté(e) le 24 avril 2022 Ah ben voilà 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2022 Bien content Lille qui marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 24 avril 2022 Share Posté(e) le 24 avril 2022 Yess 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 avril 2022 Share Posté(e) le 24 avril 2022 J'ai honte mais j'ai exulté sur un but lillois MisterFraiZ et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 avril 2022 Share Posté(e) le 24 avril 2022 C'est clair, vous vous rendez compte de vos paroles, ça mérite des bans. 😂 Cloud a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 24 avril 2022 Share Posté(e) le 24 avril 2022 Parce que cela va bien cinq minutes la chatte de Strasbourg. manico et karldu91 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2022 Strasbourg c'est pas mieux que Lille le jeu. J'espère que Paris va les taper le week-end prochain et qu'on va battre Nantes pour qu on passe 6ème. On mérite beaucoup plus que cette équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 avril 2022 Share Posté(e) le 24 avril 2022 Strasbourg va probablement perdre 5 points sur les 4 derniers matchs dans les dernières minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 24 avril 2022 Share Posté(e) le 24 avril 2022 Non mais comment Thomasson ne prend pas un deuxième jaune là dessus ? Quand tu penses que pour nous c'était rouge direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 avril 2022 Share Posté(e) le 24 avril 2022 Lille qui rencontre encore Monaco , Nice et Rennes. C'est eux qui vont être l'arbitre de la 3eme place xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2022 On prend 1 point à Strasbourg en ayant joué Paris au Parc, ce qui valorise notre grosse performance d'hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés