Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]

Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, david79 a dit :
Il y a 5 heures, CoeurO a dit :
Gérard Lopez "inquiet" pour les Girondins de Bordeaux, après leurs défaite 0-2 contre Troyes 
De la déception il y en a, parce qu'on a des joueurs intrinsèquement plus forts que ce qu'ils nous montrent sur le terrain. On a des gros soucis, premièrement, on travaille des choses pendant la semaine, et dès qu'on subit une occasion adverse, on ne se tient plus du tout à notre plan de jeu. Deuxièmement on a des joueurs qui, psychologiquement... on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir envie, mais on a l'impression qu'ils jouent avec une grenade dégoupillée dès qu'ils ont le ballon. Inquiet ? Bien sûr que je le suis. Si je pouvais mettre des crampons et jouer, je le ferais. C'est ce qui est frustrant. je sais ce qui est fait la semaine, et le jour du match, on dirait que ce sont les frères des joueurs qui jouent." (L'Equipe)
Il a fini par expliquer que même en cas de relégation, il resterait aux Girondins, peut-être pour reconstruire un projet à sa base. Quoi qu'il en soit, le message est passé, et Bordeaux va devoir se réveiller pour éviter une relégation en Ligue 2...

Quelle "belle" solidarité de la part de leur président, même en L2 !!! ?
Expand  Expand  

C'est pas lui qui a la main sur les finances du club. Donc dire que quoi qu'il arrive, il sera encore là la saison prochaine, il s'avance beaucoup je trouve. 

Rien que pour Lopez, j'aimerais bien voir Bordeaux en L2.

Un goal average nettement négatif et 3 points en retard sur Sainté, qui, lui, est sur une bien meilleure dynamique. Ils peuvent viser les barrages, mais plus, ça paraît difficile.

Par contre chapeau à Dupraz. J'aime pas beaucoup le personnage, voire pas du tout, mais là je m'incline.

il y a une heure, david79 a dit :

Un goal average nettement négatif et 3 points en retard sur Sainté, qui, lui, est sur une bien meilleure dynamique. Ils peuvent viser les barrages, mais plus, ça paraît difficile.

Par contre chapeau à Dupraz. J'aime pas beaucoup le personnage, voire pas du tout, mais là je m'incline.

idem pour dupraz 

et en plus j’étais persuadé que c’était une erreur de virer puel

Mais alors je peux vraiment pas me l’encadrer 

Mais malgré tout en faisant une saison ''dégueulasse'' ils ont 3 points de plus que nous avant le match à Metz. Sans compter qu'on les à battus donc contre les autres ils ont de meilleurs résultats jusque là. Ne prennent plus de buts, pas comme nous. 

Si on gagne dimanche on repasse devant au goal average

il y a 3 minutes, Cloud a dit :

Encore un Grand Match du Losc ce soir ..! ?

Mais carrément. Il est vraiment dégueulasse le jeu de Gourvennec. Ils ne sont absolument rien procuré du match face à Saint-Étienne. Je veux bien que Saint-Étienne soit mieux en ce moment mais aucune occasion franche du match sauf un poteau sur une frappe loupée à 6m du but pour un champion de France  ça fait pitié. 

Ils vont se faire déchirer par Chelsea mercredi.

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Mais malgré tout en faisant une saison ''dégueulasse'' ils ont 3 points de plus que nous avant le match à Metz. Sans compter qu'on les à battus donc contre les autres ils ont de meilleurs résultats jusque là. Ne prennent plus de buts, pas comme nous. 

Si on gagne dimanche on repasse devant au goal average

Encore heureux mais c'est loin d'être flatteur pour eux de n'être que 3 points devant nous (surtout qu'à la fin de la Journée ils ne le seront peut-être plus), ils sont champion de France et n'ont pas du tout les mêmes moyens.  Nous étions en L2 il y a 2 ans nous. On leur passe devant en cas de victoire à Metz. Nous notre saison est réussie ce qui est loin d'être leur cas. Et nous nous avons proposé du jeu cette saison contrairement à eux. 

Pour moi il ne fait aucun doute que Saint-Etienne va se maintenir. C'est de loin l'équipe qui joue le mieux en bas de tableau. Sur leur dynamique actuelle ils rivalisent même avec les équipes de 1ère partie de tableau, on l'a encore vu ce soir.

Je ne croyais pas Dupraz capable de changer l'équipe autant que ça, bravo à lui. L'état d'esprit qu'il a réussi à leur transmettre est vraiment remarquable.

Il y a 11 heures, manico a dit :

Encore heureux mais c'est loin d'être flatteur pour eux de n'être que 3 points devant nous (surtout qu'à la fin de la Journée ils ne le seront peut-être plus), ils sont champion de France et n'ont pas du tout les mêmes moyens.  Nous étions en L2 il y a 2 ans nous. On leur passe devant en cas de victoire à Metz. Nous notre saison est réussie ce qui est loin d'être leur cas. Et nous nous avons proposé du jeu cette saison contrairement à eux. 

Ce n'était pas le sens de mon message. Peu importe les objectifs, sur les impressions laissées on peut quand même se demander comment Ok arrive à être derrière eux tant l'impression laissée semble différente. Or, Finalement au mieux on aura le même bilan, en les ayant battus. Donc l'impression n'est vraiment que du pur subjectif car dans les faits il n'y a pas la différence que l'on croit qu'il y a . Et là je ne prends pas e  compte les. Budgets, je m'en cague, je parle de foot, purement et simplement

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Ce n'était pas le sens de mon message. Peu importe les objectifs, sur les impressions laissées on peut quand même se demander comment Ok arrive à être derrière eux tant l'impression laissée semble différente. Or, Finalement au mieux on aura le même bilan, en les ayant battus. Donc l'impression n'est vraiment que du pur subjectif car dans les faits il n'y a pas la différence que l'on croit qu'il y a . Et là je ne prends pas e  compte les. Budgets, je m'en cague, je parle de foot, purement et simplement

On peut parler aussi de l’impression laissée par le PSG en championnat.

Et pourtant, ils ont 62 points. 

il y a 40 minutes, Cloud a dit :

On peut parler aussi de l’impression laissée par le PSG en championnat.

Et pourtant, ils ont 62 points. 

Exactement. Les impressions, elles sont parfois basées sur les attentes. Ils ne méritent certainement pas 62pts, mais pas non plus 35

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...