Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, ethan a dit :

j'ai vu qques uns de ses matchs, dans une défense à 4, ce n'est vraiment pas ça.

Il est trop sûr de son talent, talent qu'il a, c'est certain.

Il me fait penser à Varane sur ce point.

Totalement d’accord. Je pense pas, personnellement, qu’il soit trop sûr de lui, je pense que c’est son style et ça donne la mauvaise impression. Un peu comme Banza, ils ont cette apparence hyper nonchalante.

En revanche, d’accord sur le profil dans une défense à 4, ce n’est pas ça pour le moment. Il est trop lent et manque de roublardise, d’expérience pour compenser.

Je le disais avant son départ, je m’attendais bien entendu pas à une si grosse difficulté, mais j’etais sur qu’il serait plus mis en difficulté que dans son « fauteuil » dans l’axe d’une défense à 3, où Medina et Gradit ont beaucoup beaucoup plus de duel balle au pied à jouer. 
(Ça remet cependant en perspective le niveau cette saison de Danso, qui je l’avoue, ne m’a jamais convaincu, même en début de saison. Mais bon, c’est sa première saison, je l’enterre pas)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la défaite de Nantes à Strasbourg nous serons toujours dans le Top 10 à la fin de cette Journée, Top 10 que l'on n'a pas encore quitté une seule fois depuis le début de saison. En revanche si on veut y rester il va falloir montrer tout autre chose, et dans la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...