Tobollik Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Après-midi pourrie pour les Girondins natifs de Lens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Il faudrait qu'il se retire Anthony Gauthier, non ? Tobollik a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Il faudrait qu'il se retire Anthony Gauthier, non ? Une parodie d'arbitre ce mec. En même temps, Petkovic est une parodie de coach aussi. Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2022 Nice qui perd chez lui contre Clermont. 6 points d'écart avec Monaco, 4 avec Strasbourg. Le podium est-il toujours scellé ? Prochain match pour eux à Lyon, ils doivent encore recevoir Paris, Rennes, Lille, se déplacer à Marseille et Monaco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Bade encore remplaçant, ils veulent pas nous le rendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 j'ai vu qques uns de ses matchs, dans une défense à 4, ce n'est vraiment pas ça. Il est trop sûr de son talent, talent qu'il a, c'est certain. Il me fait penser à Varane sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Bordeaux ca va changer de coach avant notre match. Sinon Strasbourg à part en attaque, je trouve leur effectif moins bon que le notre et leur 3-5-2 est au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Nyamsi a l’air meilleur que nos 3 centraux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 (modifié) il y a 7 minutes, ethan a dit : j'ai vu qques uns de ses matchs, dans une défense à 4, ce n'est vraiment pas ça. Il est trop sûr de son talent, talent qu'il a, c'est certain. Il me fait penser à Varane sur ce point. Totalement d’accord. Je pense pas, personnellement, qu’il soit trop sûr de lui, je pense que c’est son style et ça donne la mauvaise impression. Un peu comme Banza, ils ont cette apparence hyper nonchalante. En revanche, d’accord sur le profil dans une défense à 4, ce n’est pas ça pour le moment. Il est trop lent et manque de roublardise, d’expérience pour compenser. Je le disais avant son départ, je m’attendais bien entendu pas à une si grosse difficulté, mais j’etais sur qu’il serait plus mis en difficulté que dans son « fauteuil » dans l’axe d’une défense à 3, où Medina et Gradit ont beaucoup beaucoup plus de duel balle au pied à jouer. (Ça remet cependant en perspective le niveau cette saison de Danso, qui je l’avoue, ne m’a jamais convaincu, même en début de saison. Mais bon, c’est sa première saison, je l’enterre pas) Modifié le 6 février 2022 par karldu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Il y a 19 heures, manico a dit : Perso Monaco je ne les enterre pas pour le podium. Je reste sur mon pari fou de voir Monaco et Rennes prendre la place de l'OM et de Nice. Même si bon pour l'Om ça reste hautement improbable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Quand je vois les arrêts des différents gardiens de ligue 1, je me dis qu’on a vraiment un problème à ce niveau là. Hiker a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2022 Avec la défaite de Nantes à Strasbourg nous serons toujours dans le Top 10 à la fin de cette Journée, Top 10 que l'on n'a pas encore quitté une seule fois depuis le début de saison. En revanche si on veut y rester il va falloir montrer tout autre chose, et dans la durée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Le défaite de Nice contre Clermont montre quand même que ce championnat est bizarre, et me rend la défaite contre Lorient moins amère. Je relativise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 (modifié) Ignatenko, le nouveau joueur bordelais à donc pris un rouge après 9 minutes de jeu. Modifié le 6 février 2022 par jean claude dusse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2022 Il y a eu de nouveau eu tentative de tifo à Lille. Encore loupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2022 (modifié) Il semblerait acté que Petkovic ne sera plus le coach bordelais dimanche à Lens. Modifié le 6 février 2022 par manico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Bon je le dis pas trop fort , mais allez Paris quand même ce soir . ? david79 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2022 Très beau cadeau de Grbic à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 il y a 11 minutes, manico a dit : Il y a eu de nouveau eu tentative de tifo à Lille. Encore loupé ? Exceptionnel ! Cloud et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Cloud, manico, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Donnarumma je le trouve tellement fort. ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2022 il y a 11 minutes, West'ier a dit : Exceptionnel ! Leur tifo ça donne : Gamma - 0 - 2 - C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2022 Enorme le travail de Ben Arfa sur le but de Botman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 février 2022 Share Posté(e) le 6 février 2022 Et bah, sacré match le gardien de lille West'ier, david79 et Cloud ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés