Bastion Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 Ils prennent meme l'avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2022 Strasbourg pourra dire un grand merci à la LFP cette saison. Le nombre de points qu'ils ont pris grâce à l'arbitrage c'est fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 Voilà 3 1... Keller vice président de la fff ? ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 En parlant du penalty de Ben Yedder, c'est moi où Monaco a bénéficié de nombreux penaltys depuis le début de saison ? J'ai l'impression de voir BY en tirer tous les week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) Sissoko et Thomasson de Strasbourg, je les prends tous les jours. De vrais bons joueurs de foot Modifié le 16 janvier 2022 par karldu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 Strasbourg, c’est l’équipe la plus faible du top 8. Maintenant Lens a aussi la pire défense de ce top 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Hypofrites a dit : En parlant du penalty de Ben Yedder, c'est moi où Monaco a bénéficié de nombreux penaltys depuis le début de saison ? J'ai l'impression de voir BY en tirer tous les week-end. Pour le coup, sûr celui-ci il n'y a pas grand chose à dire. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Voilà 3 1... Keller vice président de la fff ? Rouge imaginaire pour Lens, Montpellier et Saint-Etienne contre Strasbourg qui permettent au final à Strasbourg de prendre 9 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 J'aurais tellement aimé que cette bicyclette de Mbuku rentre. ? Bastion a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) Ah mais je dis pas que les penaltys de Monaco sont imaginaires (j'ai même pas vu les images). J'ai juste l'impression que Monaco crée souvent des actions qui donnent des penaltys. Quelqu'un a une stat ? Modifié le 16 janvier 2022 par Hypofrites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : Rouge imaginaire pour Lens, Montpellier et Saint-Etienne contre Strasbourg qui permettent au final à Strasbourg de prendre 9 points. Ça ne peut pas durer sur l’ensemble d’une saison. Ils finiront pas pêcher surtout vu les carences qu’ils ont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Hypofrites a dit : Ah mais je dis pas que les penaltys de Monaco sont imaginaires (j'ai même pas vu les images). J'ai juste l'impression que Monaco crée souvent des actions qui donnent des penaltys. Quelqu'un a une stat ? J'ai vérifié, ils en ont eu 7 au total, 6 de Ben Yedder et un de Volland. Hypofrites a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Ça ne peut pas durer sur l’ensemble d’une saison. Ils finiront pas pêcher surtout vu les carences qu’ils ont. Ça ne joue pas toujours très bien, mais au final ils ont de très bons indicateurs et sont hyper efficaces. Une excellente attaque, la 3ème de L1, une défense tout à fait honnête avec notamment un très bon gardien. Des bons joueurs au milieu, Sissoko Thomasson Bellegarde. Ils auront peut être une période moins bien, mais franchement je ne les vois pas s’écrouler et je les vois rester entre la 7eme et la 9eme place. Modifié le 16 janvier 2022 par karldu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 Ce scandale manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2022 Comment il peut siffler penalty pour Lyon. Le show des arbitres français continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 Abusé…C’est vraiment une blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 Mdr confirmé. Un sketch l'arbitrage auj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 Quand le ballon est touché par le joueur avant, c’est pas censé ne pas être sifflé ? Si tu siffles là et que tu siffles pas la main de Botman contre nous, ça fausse complètement un championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 Le VAR français a encore frappé. Troyes entubé pour aider Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 55 minutes, karldu91 a dit : Sissoko et Thomasson de Strasbourg, je les prends tous les jours. De vrais non joueurs de foot Je prends pas moi ? karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, West'ier a dit : Je prends pas moi ? C’est rectifié ? Jaime vraiment bien ces joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 Gallon, je l’aime pas mais quand tu vois les arrêts qu’il est capable de faire, il est bien meilleur que notre gardien. Je sais, laissez moi rager ? karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 L'arbitre est sérieux ? Ruka-2 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 Mdr sifflé la mi temps sur un cf dangereux. Merci Brisard... Et puis derrière mettre un jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 ?? Amaury, dede62137, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés