Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 54 minutes, Amaury a dit :

J'espère que les Olympiens vont pas tout perdre.

Ah si! Qu’ils perdent tout! Je veux qu’ils finissent 5e et se fassent ouvrir 4-0 par Strasbourg en clôture de championnat !

Modifié par Bonsoir Salut Namek
Posté(e)
il y a 38 minutes, Othian a dit :

Honnêtement à ce rythme là la prochaine journée elle pourrait commencer avec une lutte pour la 6ème place et finir par "Nantes est européen, la 6ème place ne sera pas qualificative" 😁

Vous inquiétez pas, on va les mettre dans l’eau bouillante et les plumer les canaris 😄

Posté(e)
Le 25/04/2022 à 15:48, CoeurO a dit :

Je nous vois bien rattraper Strasbourg, si toutefois ils ne prennent pas les 3 points contre Paris lors de la prochaine journée (à voir si le QSG joue le jeu), je crains davantage le retour de Lyon (52 pts) je pense qu'ils vont faire le plein sur les 3 dernières journées (Metz, Nantes, Clermont), et peut être revenir avec 1 point du vélodrome le we prochain, soit 62 points à l'arrivée. 

Bon ben j'avais raison de craindre Lyon, ils se sont mis en mode commando avec leur expérience pour aller chercher l'Europe 

Posté(e)
il y a 22 minutes, manico a dit :

On peur faire la même chose avec le vice président de la fédération. Keller.

Le conflit d'intérêt est vraiment flagrant... 

Posté(e)

Sans compter ses sponsors, droits à l'image, primes de buts et passes décisives. 
Etre le footballeur le mieux payé au monde pourquoi pas, mais ces sommes sont astronomiques. Pas du commun des mortels en tout cas...

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Ce week-end, il nous faudrait :

- Nul de Lyon

- Défaite de Strasbourg 

Victoire de Nice en coupe. 

Tout ça ne servirait à rien si on n'allait pas gagner à Reims, ce qui sera pas évident du tout...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Tout ça ne servirait à rien si on n'allait pas gagner à Reims, ce qui sera pas évident du tout...

Il va falloir gagner les 3 derniers matchs, c’est sur. 

Posté(e)

Franchement je serais surpris si Ajorque signait à Lille. Aucune progression pour lui et pas de Coupe d'Europe. Il y a beaucoup mieux comme choix, d'autant plus que les sollicitations ne doivent pas manquer pour lui.

Posté(e)

Même s'il n'y avait plus trop de doutes avant le match, Monaco est certain de terminer avec une victoire. Grosse pression sur Marseille et Rennes si le score en reste là. Quant à nous, on le savait, la 5ème place est le maximum qu'on puisse espérer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...