Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Turpin a en pointant le point de penalty du doigt gagné un séjour à Doha.

En sifflant à l’instant peno, il aurait pu gagner un raid à dos de chameau en plus!

dommage!

Posté(e)

Lyon s'est bien fait enflé sur ce match.

Un match de plus de Turpin où c'est son arbitrage incompétent qui décide du résultat. Mais il ne faut rien dire c'est le meilleur arbitre français il paraît.

Posté(e)
Just now, manico said:

Lyon s'est bien fait enflé sur ce match.

Un match de plus de Turpin où c'est son arbitrage incompétent qui décide du résultat. Mais il ne faut rien dire c'est le meilleur arbitre français il paraît.

Il est vraiment à chier ce mec...

Posté(e)

Pas inquiet pour Lyon. Une défaite imméritée mais ils joueront les premières places si ils maintiennent ce niveau. Le PSG est injouable, même avec un coach bidon et aucune cohésion, tu as tellement de stars que ça fait forcément la différence. 

Posté(e)

Il y a une différence de niveau entre les 2 coachs. J'aime beaucoup ce qu'est en train de mettre en place Bosz, apparemment enfin une belle pioche de Lyon côté entraîneur.

Pochettino ne mérite pas d'entraîner un club qui vise la victoire en C1, il n'a aucune philosophie de jeu, aucune intelligence tactique, rien. Cette saison il ne pourra pas se trouver d'excuse comme l'an passé :"je suis arrivé en cours de saison".

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Il y a une différence de niveau entre les 2 coachs. J'aime beaucoup ce qu'est en train de mettre en place Bosz, apparemment enfin une belle pioche de Lyon côté entraîneur.

Pochettino ne mérite pas d'entraîner un club qui vise la victoire en C1, il n'a aucune philosophie de jeu, aucune intelligence tactique, rien. Cette saison il ne pourra pas se trouver d'excuse comme l'an passé :"je suis arrivé en cours de saison".

Ce sera: je suis parti en cours de saison lol

Posté(e)
1 minute ago, manico said:

Il aura l'excuse "je suis parti en cours de saison"..:65433354:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...