manico Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2021 Turpin a en pointant le point de penalty du doigt gagné un séjour à Doha.
Toten Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Turpin est ridicule. Lyonniste a réagi à ceci 1
vince Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Turpin a en pointant le point de penalty du doigt gagné un séjour à Doha. En sifflant à l’instant peno, il aurait pu gagner un raid à dos de chameau en plus! dommage! Lyonniste a réagi à ceci 1
Bastion Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 J'ai beaucoup aimé la défense de Kehrer sur Neymar
manico Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2021 Kehrer maîtrise parfaitement les centres à la Demont.
Toten Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Neymar cherche toujours le pénalty. Il arrive même à foncer dans ses coéquipiés ?
jean claude dusse Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Surprenant de sortir Messi. ?
jerem971 Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 quel match des lyonnais pfff une débauche d'énergie. Faudra être costaud cette année pour espérer un point au parc.
tibocm1 Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 J’ai l’impression que Lyon est la bête noire du PSG. Ils font toujours des matchs énormes contre Paris. Amaury a réagi à ceci 1
massif Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 (modifié) Les pauvres lyonnais. Franchement, c'est pas mérité du tout pour le PSG. Modifié le 19 septembre 2021 par massif
manico Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2021 Lyon s'est bien fait enflé sur ce match. Un match de plus de Turpin où c'est son arbitrage incompétent qui décide du résultat. Mais il ne faut rien dire c'est le meilleur arbitre français il paraît. Toten a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Just now, manico said: Lyon s'est bien fait enflé sur ce match. Un match de plus de Turpin où c'est son arbitrage incompétent qui décide du résultat. Mais il ne faut rien dire c'est le meilleur arbitre français il paraît. Il est vraiment à chier ce mec...
tibocm1 Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Pas inquiet pour Lyon. Une défaite imméritée mais ils joueront les premières places si ils maintiennent ce niveau. Le PSG est injouable, même avec un coach bidon et aucune cohésion, tu as tellement de stars que ça fait forcément la différence.
massif Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 La vidéo n'a pas réduit les erreurs d'arbitrage, au contraire.
Toutankhâmon Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 6eme journée et Paris a déjà fait le break. Merci et bonsoir
manico Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2021 Il y a une différence de niveau entre les 2 coachs. J'aime beaucoup ce qu'est en train de mettre en place Bosz, apparemment enfin une belle pioche de Lyon côté entraîneur. Pochettino ne mérite pas d'entraîner un club qui vise la victoire en C1, il n'a aucune philosophie de jeu, aucune intelligence tactique, rien. Cette saison il ne pourra pas se trouver d'excuse comme l'an passé :"je suis arrivé en cours de saison". Lojuha a réagi à ceci 1
vince Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Il y a une différence de niveau entre les 2 coachs. J'aime beaucoup ce qu'est en train de mettre en place Bosz, apparemment enfin une belle pioche de Lyon côté entraîneur. Pochettino ne mérite pas d'entraîner un club qui vise la victoire en C1, il n'a aucune philosophie de jeu, aucune intelligence tactique, rien. Cette saison il ne pourra pas se trouver d'excuse comme l'an passé :"je suis arrivé en cours de saison". Ce sera: je suis parti en cours de saison lol manico a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Peut-être que c'est Pochettino qui sera viré en premier après leur non qualification en phase de poules.
ethan Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 1 minute ago, manico said: Il y a une différence de niveau entre les 2 coachs. J'aime beaucoup ce qu'est en train de mettre en place Bosz, apparemment enfin une belle pioche de Lyon côté entraîneur. Pochettino ne mérite pas d'entraîner un club qui vise la victoire en C1, il n'a aucune philosophie de jeu, aucune intelligence tactique, rien. Cette saison il ne pourra pas se trouver d'excuse comme l'an passé :"je suis arrivé en cours de saison". Il aura l'excuse "je suis parti en cours de saison".. manico a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Bon, on a tous eu la même idée dans la même minute..mdr Ruka-2 a réagi à ceci 1
Messages recommandés