Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Tibbs a dit :

Gervais, dans l’équipe du soir : « Je vais vous faire marrer, mais le titre n’est pas perdu » en parlant de Lens ??

Certes, mathématiquement il a raison, mais il faudrait un sacré alignement des planètes en notre faveur.

Apparemment, il était à jeun !!! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

J’avais vu que Saïd n’était pas vraiment blessé et qu’il s’était arrêté à temps. Il a ressenti une légère douleur et a décidé de ne pas continuer le match mais je ne sais pas si il y a des nouvelles depuis ça ?

 

Il a dû passer des examens hier, on aura des nouvelles dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dede62137 a dit :

J'espère rien de grave, il a vraiment fait un super match contre Troyes. Son but, mine de rien, faut le mettre, il a l'air en confiance, ça lui couperait un peu les jambes si il se blessait 

Le but est magnifique. Saïd, ça a toujours été un joueur avec du talent mais le facteur confiance est un énorme plus. Il doit être à 80/85% physiquement. Je le trouve encore un peu lourd sur certaines situations par rapport à avant sa blessure mais définitivement, il apporte un plus. J’ai bien envie de revoir le trio d’attaque qu’on a vu face à Troyes.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le reverra, c'est sûr. Je pense que ce match a aussi prouvé que ce système peut fonctionner sans Sotoca, en particulier contre des équipes à notre portée. Je m'attends quand même à revoir ce dernier contre des équipes plus huppées car il sera plus enclin à défendre que Saïd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RiDeR a dit :

On en saura plus lundi prochain du coup

 

>>> Face aux lecteurs à retrouver en intégralité dans « La Voix des Sports » ce lundi.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Tout ça est très positif ! Espérons qu'on puisse faire une place a Ducrocq, Boura et Camara voire Oudjani puisse gratter du temps de jeu lan prochain !

Par contre quid de Mael Haise ?

Mael Haise est un cas vraiment à part. Il n'est pas prêté. Vu qu'il n'avait pas de contrat pro. Il a signé un contrat d'1 an avec Boulogne. Mais Lens a la priorité la saison prochaine s'ils veulent le signer pro.

 

Par contre il joue pas avec Chelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. 

1) j'espère  Que c'est bien une décision personnelle et pas une demande de la part du club. 

Qu'il fait ça car il pense qu'il y a quelque chose à faire avec ce groupe 

2) J'espère que Douc est conscient de cette décision peut lui porter préjudice pour la suite. En plus c'est différent d'un Seko qui est " naturalisé " pas Doucouré 

3) Pour nous c'est plutôt une bonne chose vu le calendrier de janvier (Rennes et Marseille en championnat notamment)

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ruka-2 a dit :

Clairement. 

1) j'espère  Que c'est bien une décision personnelle et pas une demande de la part du club. 

Qu'il fait ça car il pense qu'il y a quelque chose à faire avec ce groupe 

2) J'espère que Douc est conscient de cette décision peut lui porter préjudice pour la suite. En plus c'est différent d'un Seko qui est " naturalisé " pas Doucouré 

3) Pour nous c'est plutôt une bonne chose vu le calendrier de janvier (Rennes et Marseille en championnat notamment)

Je ne vais pas faire la fine bouche.

Superbe information pour le club et les supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...