Ruka-2 Posté(e) le 19 octobre 2021 Share Posté(e) le 19 octobre 2021 RC Lens – FC Metz (dimanche, 15h)Arbitre principal : Jérémie PIGNARDArbitres assistants : Laurent CONIGLIO et Aurélien DROUET4e arbitre : Mickaël LELEUArbitres assistants vidéo : Nicolas RAINVILLE et Bruno COUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 19 octobre 2021 Share Posté(e) le 19 octobre 2021 Le 16/10/2021 à 08:20, West'ier a dit : Est ce que vous savez où on pourrait voir le replay de cette émission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 octobre 2021 Share Posté(e) le 19 octobre 2021 Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Est ce que vous savez où on pourrait voir le replay de cette émission ? Il y a eu plusieurs Rediff hier : à partir de demain sur le Youtube RMC sport si je comprend bien. Sinon : dans ce lien en téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 19 octobre 2021 Share Posté(e) le 19 octobre 2021 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 octobre 2021 Share Posté(e) le 19 octobre 2021 Je ne sais pas si tt le monde connait mais je voulais partager ça : https://dartois.shop/pages/links je trouve ça original et moderne ça change tellement de ce qu’on connaissait avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 19 octobre 2021 Share Posté(e) le 19 octobre 2021 maintenant sur @BFMGrandLille et @BFMLittoral . Rediffusions prévues à 21h et 23h. Émission le vestiaire. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 Il y a 19 heures, Ruka-2 a dit : RC Lens – FC Metz (dimanche, 15h)Arbitre principal : Jérémie PIGNARD Il a arbitré 6 fois Lens : Saison 2018/2019 (L2/J1) : Orléans - Lens = 0-2 Saison 2018/2019 (L2/J9) : Lens - Paris FC = 0-0 Saison 2019/2020 (L2/J23) : Lens - Troyes = 1-0 (avec un carton rouge pour Troyes) Saison 2020/2021 (L1/J9) : Marseille - Lens = 0-1 Saison 2020/2021 (L1/J38) : Lens - Monaco = 0-0 Saison 2021/2022 (L1/J3) : Monaco - Lens = 0-2 (avec un carton rouge pour Monaco et pour Lens) Lens n'a encore jamais perdu ni encaissé le moindre but avec cet arbitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 Bon, je le trouve pas sur Youtube... Vu que je suis au Canada ceci explique peut-être cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 Mr_Moustache et Tagota ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 Vraiment sympa ce truc. On voit que c'est vraiment une bande de potes qui joue. Ça confirme que le staff fait un travail dingue pour que tout tourne rond Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : Bon, je le trouve pas sur Youtube... Vu que je suis au Canada ceci explique peut-être cela ! Tu peux telecharger en cliquant sur le lien wetransfer plus haut ? C'est ce que j'ai fait du fait des restrictions géographiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 Brest-Lens (J14) se jouera le dimanche 21 novembre à 13h sur Prime Video. C'est la 2ème fois cette saison qu'on se tape ce créneau il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 (modifié) il y a 40 minutes, manico a dit : Brest-Lens (J14) se jouera le dimanche 21 novembre à 13h sur Prime Video. C'est la 2ème fois cette saison qu'on se tape ce créneau il me semble. La premiere fois, c'etait Rennes-Lens pour la premiere journee. Modifié le 21 octobre 2021 par RCL Warszawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 (modifié) Rothen va chanter les Corons ? Modifié le 21 octobre 2021 par West'ier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 (modifié) Je sais pas si ça était posté quelque part : https://www.sofoot.com/seko-fofana-lens-elu-joueur-du-mois-de-septembre-de-ligue-1-506041.html Modifié le 22 octobre 2021 par Toutankhâmon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 Une récompense qui va faire date ! Seko Fofana a été élu joueur du mois de septembre de Ligue 1 Uber Eats, à l’issue du vote du public. Le milieu artésien devient ainsi le deuxième Sang et Or de l’histoire à recevoir cette distinction après Jérôme Leroy en août 2005. ? Amaury et Tagota ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 Lens vers un partenariat avec l’Étoile du Sahel ? Ruka-2 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 (modifié) Salut les amis, je me permets... Pour Winamax, nous avons réalisé l'interview de Franck Haise et elle est disponible sur notre compte YouTube. N'hésitez pas à nous donner vos retours. Excellente saison à tous ! https://youtu.be/xK0ZCLO3vdM Modifié le 22 octobre 2021 par Sofiane Hypofrites, tibocm1, Ruka-2 et 6 autres ont réagi à ceci 7 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 il y a 28 minutes, Sofiane a dit : Salut les amis, je me permets... Pour Winamax, nous avons réalisé l'interview de Franck Haise et elle est disponible sur notre compte YouTube. N'hésitez pas à nous donner vos retours. Excellente saison à tous ! https://youtu.be/xK0ZCLO3vdM Bonsoir ! Il me reste 20 min à écouter. Tout d'abord que c'est merveilleux à écouter. Ça se boit comme du petit lait. Que ça soit Franck Haise mais aussi votre présentateur. On ressent dans votre équipe winamax la fibre football, la passion et le travail bien fait ! Vous connaissez parfaitement la tactique de Lens. Et les questions sont pertinentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 il y a 46 minutes, Sofiane a dit : Salut les amis, je me permets... Pour Winamax, nous avons réalisé l'interview de Franck Haise et elle est disponible sur notre compte YouTube. N'hésitez pas à nous donner vos retours. Excellente saison à tous ! https://youtu.be/xK0ZCLO3vdM Sympa de te voir parmi nous Eddy Fleck (tes tweets sur l'autre compte me manquent ^^). Je mets ça de côté pour plus tard mais je ne me fais pas de soucis au niveau de la qualité étant donné le team qui a produit ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 Merci les gars ? Ruka-2 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 il y a une heure, Sofiane a dit : Salut les amis, je me permets... Pour Winamax, nous avons réalisé l'interview de Franck Haise et elle est disponible sur notre compte YouTube. N'hésitez pas à nous donner vos retours. Excellente saison à tous ! https://youtu.be/xK0ZCLO3vdM La qualité des questions change du tout au tout avec celle qu'on a l'habitude d'entendre des soi-disant professionnels de l'Equipe ou autre. Là ça parle football, c'est pas du people. Le fait d'avoir un bon client en face aide également quelque peu, c'est pas Montanier qui aurait parlé de la sorte. Tout est cohérent dans ce que fait le coach et son staff, rien n'est laissé au hasard et les résultats s'en ressentent en plus de la qualité de jeu. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 D'ailleurs confirmation Seko Fofana n'ira pas à la CAN : Kwarkz et david79 ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés