manico Posté(e) le 5 juillet 2021 Share Posté(e) le 5 juillet 2021 Si jamais il ne ramène pas de médaille en foot Michelin pourra toujours se rabattre sur une autre discipline. Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 juillet 2021 Share Posté(e) le 5 juillet 2021 Kakuta me tue de rire ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 5 juillet 2021 Share Posté(e) le 5 juillet 2021 Il y a 7 heures, West'ier a dit : il n'y a que moi qui trouve que le jaune est "pisseux"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 juillet 2021 Share Posté(e) le 5 juillet 2021 il y a 9 minutes, nolaslen a dit : il n'y a que moi qui trouve que le jaune est "pisseux"? Tu pisses de cette couleur?? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 5 juillet 2021 Share Posté(e) le 5 juillet 2021 il y a 28 minutes, vince a dit : Tu pisses de cette couleur?? ? yes et j'ai même raté mon analyse d'urine j'aurai préféré un jaune plus pétant. là j'ai l'impression qu'il est "délavé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 5 juillet 2021 Share Posté(e) le 5 juillet 2021 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : On voit que ça bosse déjà les automatismes avec le côté droit Gradit-Clauss et le milieu Fofana-Varane Est-ce que c'était Cristian Lopez le moniteur à l'atelier de tir à l'arc? MisterFraiZ et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 5 juillet 2021 Share Posté(e) le 5 juillet 2021 J'espère que la pré saison sera l'occasion de voir des jeunes avec un temps de jeu conséquent, style Baldé, PDC, Peirera.. Dans les moins jeunes, je désespère des choix de Boli...Bientôt 23 ans, sa carrière toujours pas lancée, fragile en plus, il devrait être prêt à jouer piston, DC, dans les buts, peu importe..mais non. J'ai l'impression qu'il regarde le train passer, mais qu'il ne monte pas dedans...ça va finir en National cette histoire.. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 juillet 2021 Share Posté(e) le 5 juillet 2021 il y a 8 minutes, ethan a dit : J'espère que la pré saison sera l'occasion de voir des jeunes avec un temps de jeu conséquent, style Baldé, PDC, Peirera.. Dans les moins jeunes, je désespère des choix de Boli...Bientôt 23 ans, sa carrière toujours pas lancée, fragile en plus, il devrait être prêt à jouer piston, DC, dans les buts, peu importe..mais non. J'ai l'impression qu'il regarde le train passer, mais qu'il ne monte pas dedans...ça va finir en National cette histoire.. En parlant de Baldé, j'espère le voir aussi en prépa comme je l'ai dit hier mais il est en convalescence, j'espère qu'il sera remis pour au moins qu'on puisse le voir à l'œuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 juillet 2021 Share Posté(e) le 5 juillet 2021 il y a 21 minutes, ethan a dit : J'espère que la pré saison sera l'occasion de voir des jeunes avec un temps de jeu conséquent, style Baldé, PDC, Peirera.. Dans les moins jeunes, je désespère des choix de Boli...Bientôt 23 ans, sa carrière toujours pas lancée, fragile en plus, il devrait être prêt à jouer piston, DC, dans les buts, peu importe..mais non. J'ai l'impression qu'il regarde le train passer, mais qu'il ne monte pas dedans...ça va finir en National cette histoire.. Quel choix a fait Boli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 juillet 2021 Share Posté(e) le 5 juillet 2021 il y a 29 minutes, Hiker a dit : Quel choix a fait Boli? La saison dernière, il ne voulait pas jouer piston comme en L2, du coup le club n'avait aucune place pour lui puisqu'on joue sans ailiers. Là, le club lui donne une seconde chance donc à lui d'être moins exigeant et d'accepter ce qu'on lui donne. En regardant le groupe actuel, je vois deux postes possibles pour lui pendant cette préparation : piston droit pour seconder Clauss en l'absence de Michelin, et milieu axial étant donné que nous n'avons que Fofana, Doucouré et Cahuzac tandis que Varane et Camara commencent à peine à découvrir le monde pro. Ça ne changerait rien à la hiérarchie sur le long terme mais au moins ça lui donnerait des options en plus. Au pire, s'il doit être prêté, son futur club récupérerait un joueur qui a effectué la préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 juillet 2021 Share Posté(e) le 5 juillet 2021 il y a 54 minutes, DamieN62 a dit : La saison dernière, il ne voulait pas jouer piston comme en L2, du coup le club n'avait aucune place pour lui puisqu'on joue sans ailiers. Là, le club lui donne une seconde chance donc à lui d'être moins exigeant et d'accepter ce qu'on lui donne. Ah oui, je savais pour cette saison. Mais du coup, je pensais que cette année aussi il avait prit une décision du même style. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 5 juillet 2021 Share Posté(e) le 5 juillet 2021 80€ le maillot sur le site de la boutique ! Vous savez si les abonnés ont 10% de remise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 Il y a 4 heures, El_Nino_Mears10 a dit : 80€ le maillot sur le site de la boutique ! Vous savez si les abonnés ont 10% de remise ? Le blason est thermocollant c'est dégueulasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) Il y a 12 heures, DamieN62 a dit : La saison dernière, il ne voulait pas jouer piston comme en L2, du coup le club n'avait aucune place pour lui puisqu'on joue sans ailiers. Là, le club lui donne une seconde chance donc à lui d'être moins exigeant et d'accepter ce qu'on lui donne. En regardant le groupe actuel, je vois deux postes possibles pour lui pendant cette préparation : piston droit pour seconder Clauss en l'absence de Michelin, et milieu axial étant donné que nous n'avons que Fofana, Doucouré et Cahuzac tandis que Varane et Camara commencent à peine à découvrir le monde pro. Ça ne changerait rien à la hiérarchie sur le long terme mais au moins ça lui donnerait des options en plus. Au pire, s'il doit être prêté, son futur club récupérerait un joueur qui a effectué la préparation. Tu parles de piston droit ou de milieu pour Boli, mais il peut également jouer piston Gauche (côté ou il a davantage joué aussi bien chez nous qu'au Red star), je le vois plutôt en soutient de Machado, ainsi Haidara pourrait alterner entre MG et DC (car a droite il y a déja Clauss et Michelin (a moins d'un depart), mais il y a clairement une place de suppléant (dans un 1er temps) à saisir . Modifié le 6 juillet 2021 par CoeurO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) il y a 16 minutes, CoeurO a dit : Tu parles de piston droit ou de milieu pour Boli, mais il peut également jouer piston Gauche (côté ou il a davantage joué aussi bien chez nous qu'au Red star), je le vois plutôt en soutient de Machado, ainsi Haidara pourrait alterner entre MG et DC (car a droite il y a déja Clauss et Michelin (a moins d'un depart), mais il y a clairement une place de suppléant (dans un 1er temps) à saisir . Franchement, à sa place, je chercherais un challenge en L2, assez rapidement. Il a 23 ans, 15 matchs de L2 seulement dans les jambes en 2 saisons pro. On n'arrive pas à savoir quel est son véritable poste, puisque même au PFC il changeait sans cesse, ce qui rend le tout encore plus compliqué dans notre système. Il serait au mieux numéro 3 à chacun des postes (piston, MC, MOC). Il est temps pour lui de s'envoler je pense. Piston gauche (qui n'est pas son poste de prédilection) : Machado, Haidara, Boura devant lui Piston droit (qui n'est vraiment pas son poste): Clauss, Michelin MC (qui n'est pas vraiment son poste non plus) : Fofana, Doucouré, Cahuzac, plus probablement une recrue et les jeunes (Varane, le nouveau Camara) MOC: Kakuta, Pereira daCosta Même s'il grapille un peu de temps de jeu en prépa, je le vois vraiment pas enchainer en L1. A moins d'une cascade de départs non remplacés, je vois pas vraiment où il jouerait et à 23 ans, ce n'est plus vraiment le jeune qui peut se contenter de "miettes". Il faut que sa carrière commence, je lui souhaite en tout cas. Modifié le 6 juillet 2021 par karldu91 vince a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) Comprendre Paris fc plutôt que Red star ? Sinon oui il faut qu'il accepte un challenge en L2, il ne peut pas espérer mieux pour l'instant Modifié le 6 juillet 2021 par CoeurO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 Totalement d'accord avec Karl, le meilleur pour Boli serait de tenter un nouveau prêt en L2 avec une équipe qui le veut à un poste précis. Il lui restera deux ans de contrat mais à son âge il faut qu'il progresse et qu'il ait du temps de jeu. Il compte moins de 30 matchs pro à 23 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 Il n'y a pas d'informations sur une quelconque diffusion pour le match de demain ? C'est le premier match amical, je suppose que non mais je pose la question quand même au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 48 minutes ago, Amaury said: Il n'y a pas d'informations sur une quelconque diffusion pour le match de demain ? C'est le premier match amical, je suppose que non mais je pose la question quand même au cas où. Si seulement ça pouvait etre diffusé sur Twitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 Déjà si ils pouvaient diffuser les matchs, ça serait un grand pas en avant ? Ruka-2 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 Amaury, Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 6 minutes, West'ier a dit : Merci beaucoup de l'info ! ? Chti_Stein a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 Il y a 14 heures, Fredo_PL a dit : Le blason est thermocollant c'est dégueulasse... je préférais l'époque où Martel les collait au foutre. Adjo, manico, Chti_Stein et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 En supposant qu'on aligne un 11 différent pour chaque mi-temps, on pourrait avoir quelque chose comme ça : Leca - Gradit, Fortes, Wooh - Clauss, Doucouré, Fofana, Haidara - Kakuta - Sotoca, Ganago Pandor - Louveau, Kembo, Sene - Boli, Cahuzac, Varane, Boura - Pereira Da Costa - Banza, Jean (ou Said) Réservistes : Lesieur, Camara, Oudjani (et peut-être d'autres jeunes). La saison dernière, lors du premier match amical contre Le Havre, on avait aligné les deux 11 suivants : Leca - Fortes, Badé, Haidara - Michelin, Cahuzac, Doucouré, Traoré - Pereira Da Costa - Sotoca, Bayala Desprez - Gradit, Diallo, Radovanovic - Clauss, Perez, Mauricio, Boli - Oudjani - Banza, Robail La défense était quand même beaucoup plus expérimentée que l'actuelle même si Diallo et Rado ont peu ou pas joué au final. A l'inverse, il nous manquait Ganago et Kalimuendo en attaque tandis que là on aura déjà tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 juillet 2021 Share Posté(e) le 6 juillet 2021 ça m'étonnerait qu'on ait l'équipe "quasiment" type demain mais pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés