Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

Très bien pour lui. J'espère qu'Haise sera aussi nominé même si je ne m'attends pas à le voir gagner. Les 5 entraineurs devraient être Pochettino, Sampaoli, Genesio, Stéphan et Haise. J'oublie Galtier mais il n'a que très peu de points d'avance sur Haise malgré un effectif largement supérieur donc avantage Haise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, DamieN62 a dit :

Très bien pour lui. J'espère qu'Haise sera aussi nominé même si je ne m'attends pas à le voir gagner. Les 5 entraineurs devraient être Pochettino, Sampaoli, Genesio, Stéphan et Haise. J'oublie Galtier mais il n'a que très peu de points d'avance sur Haise malgré un effectif largement supérieur donc avantage Haise.

Pochettino?

Vue la saison pourrie du Psg, étonnant s'il est dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit :

Pochettino?

Vue la saison pourrie du Psg, étonnant s'il est dans la liste.

Il ne sera pas récompensé à la fin (perso je mets une pièce sur Sampaoli si Marseille reste 2ème), mais l'entraineur du champion est toujours dans les 5.

Et puis franchement, après Sampaoli, Genesio, Stéphan et Haise, personne ne mérite le 5ème ticket en L1

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, tibocm1 a dit :

Logiquement, ça devrait être Stéphan, Genesio, Haise, Sampaoli et Pochettino (juste parce que Paris est champion). 
 

Je le donnerais à Genesio perso. 

Galtier y est. Et Kombaoure également. Pas de Pochettino et Haise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hiker a dit :

Kombouare ou Galtier et pas Haise... Je ne trouve pas ça mérité. Surtout que Nice c'est pas du tout la folie au vu des moyens. 

Kombouaré, j'aime bien l'homme mais vu comment il a été décrié quand il a pris Nantes, je trouve ça assez cocasse. Pour Haize, il aurait largement mérité d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hiker a dit :

Kombouare ou Galtier et pas Haise... Je ne trouve pas ça mérité. Surtout que Nice c'est pas du tout la folie au vu des moyens. 

C’est une blague même. A la rigueur, Kombouare, même si je suis pas un grand fan, il a amené Nantes en finale de CdF contre « toute attente ». Même si en L1, je trouve qu’il fait vraiment rien de dingue avec Nantes qui a quand même de bons joueurs. Ils sont à leur place quoi.

Mais Galtier, cette saison je comprends pas. Avec cette équipe, tu peux faire bien bien mieux, en termes de résultat et de contenu. 

Et puis, si tu mets pas Haise, pourquoi mettre Stéphan dans ce cas (je trouve cela mérité attention, mais pas l’un sans lautre) ? Même type d’effectif, même type de saison (2 pts d’écart)! (Et accessoirement un jeu quand même plus alléchant à Lens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

A partir du moment où tu mets Ousmane Dembele et pas Nkunku dans les meilleurs joueurs français jouant à l'étranger, quelle est la crédibilité ? 

C'est vraiment nimp.

 

C'est encore plus scandaleux pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sur Twitter sont choqués de voir Kombouaré, moi pas du tout. Regardez où il a pris Nantes l’an dernier et ce qu’il a fait avec un groupe très moyen. Je n’ai jamais été fan de sa personnalité mais il faut avouer que Nantes fait une très bonne saison, fait jouer des jeunes, va disputer une finale de CDF. L’an dernier, il me semble qu’il avait repris Nantes au bord du précipice. 
 

Franchement, bravo à lui surtout quand on connaît le contexte nantais. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

https://www.lavoixdunord.fr/1174584/article/2022-05-03/rc-lens-les-lensois-s-aerent-l-esprit-pour-finir-encore-plus-soudes

De temps en temps, il faut savoir casser le train-train du football. En la matière, le staff du Racing n’est pas à court d’idées. Il fait déjà preuve de beaucoup d’imagination pour varier les exercices à l’entraînement, et notamment toute la partie échauffement à base de jeux, petits concours, défis…

Alors qu’une longue semaine d’entraînement attendait les joueurs jusqu’au match de dimanche à Reims, il a emmené tous les joueurs après la journée de repos de lundi à Villeneuve d’Ascq dans le complexe Koezio pour ce qu’on appelle un « team building », une activité destinée à renforcer les liens entre les joueurs en dehors du foot. « Le staff met en place des activités pour se retrouver entre nous, pour former un état d’esprit, pour se régaler. On est passé devant le stade là où on a gagné cette année, sourit Florian Sotoca. C’est une sorte de matinée cohésion. Ça nous fait du bien à tous depuis pas mal de temps qu’on fait ça. La dernière fois, on avait fait un petit tournoi de padel entre nous. Là, c’était activité accrobranche réfléchie, une sorte d’escape game avec de l’escalade, des thèmes pour réfléchir. Ces activités, ça nous permet de nous aérer, de ne plus penser forcément au football et ça nous entraide. Il y avait six équipes de quatre et quatre équipes de staff. Ça s’est très bien passé encore. C’est grâce à ça aussi que depuis deux ans que notre état d’esprit est né. En dehors du foot, on fait des choses entre nous. Les liens se créent encore plus forts et ça nous fait de bons souvenirs. Il n’y a pratiquement que des compétiteurs dans ce groupe, même le staff. J’étais avec David Pereira, Patrick (Berg) et Frankie (Frankowski), on a fini 4e sur 10. C’est le staff qui a gagné : Vincent Lannoy (préparateur physique), Ghislain Dubois (prévention musculaire), Val (Valentin Taverne, data analyste) et le quatrième je ne sais plus qui. En équipe, c’est Jo Gradit, Yannick Pandor, Deiver Machado et j’en oublie un, qui ont gagné. On s’est régalé. Et demain matin, on repart sur nos entraînements habituels et c’est reparti pour une semaine de plaisir. »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Certains sur Twitter sont choqués de voir Kombouaré, moi pas du tout. Regardez où il a pris Nantes l’an dernier et ce qu’il a fait avec un groupe très moyen. Je n’ai jamais été fan de sa personnalité mais il faut avouer que Nantes fait une très bonne saison, fait jouer des jeunes, va disputer une finale de CDF. L’an dernier, il me semble qu’il avait repris Nantes au bord du précipice. 
 

Franchement, bravo à lui surtout quand on connaît le contexte nantais. 
 

Oue enfin Nantes c'est le 9-10eme budget il est à sa place, et niveau de jeu LOL. Haise performe encore, bon niveau de jeu et 16eme budget encore dans le Top10 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...