Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Chti_Stein a dit :

Ah putain j'avais pas vu ?????

1m80, c'est pas des nains quand même en réalité ? ps : inutile de se foutre trop de moi, je mesure 1m87 ?

? je suis pourtant pas plus grand, je fais la même taille qu’eux, 1m80, mais sur la photo ça pique ? quand on sait que c’est un des postes ou ils sont censés faire partie des grands.

Apres, Medina et Gradit ce sont aussi des « nains » pour des défis centraux 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Mais vous avez vu la différence de taille entre Leca/Farinez et Pandor ???? je suis plié, j'avais jamais fait attention. Il peut poser son bol de chocapic sur leur tête ???

Posté(e)
il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

Mais vous avez vu la différence de taille entre Leca/Farinez et Pandor ???? je suis plié, j'avais jamais fait attention. Il peut poser son bol de chocapic sur leur tête ???

Il mesure 1m78 Pandor, je suis mort ????????????????????????

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit :

Il mesure 1m78 Pandor, je suis mort ????????????????????????

Je pense qu'il a grandi , car il est plus grand que les 2 , et les 2 mesurent bien 1m80

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Je pense qu'il a grandi , car il est plus grand que les 2 , et les 2 mesurent bien 1m80

Bah sur les différents sites, Pandor 1m78, Leca et Farinez 1m80 et Lesieur 1m95 ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

Bah sur les différents sites, Pandor 1m78, Leca et Farinez 1m80 et Lesieur 1m95 ?

mais 1m78 pour Pandor correspond je crois à son arrivée à lens à 18 ans

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit :

La vache, t'as grandi jusqu'à quel âge toi ? ?

Moi 17 ans :malik68: et je fais 1m 70 ?

Mais mon frere jumeau qui faisait 1 tête de - que moi  à 17 ans, fait 1 tête de + que moi maintenant car il a grandi plus tard ^^'

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Chti_Stein a dit :

Screenshot_20211216-230534.jpg

Lens classé 1ere des équipes les plus petites du championnat avec une taille moyenne de 179, 5cm, j'ai envie de dire... bienvenue à toi et à tes 178cm Patrick Berg ?

Modifié par CoeurO
Posté(e)

Franck Haise en conférence de presse "Les entrées de Jean et Ganago n'ont pas été satisfaisantes. Ces joueurs ne jouent pas leur vie sur un match de Coupe de France. J'attends d'eux qu'ils soient performants."

Posté(e)
Il y a 12 heures, MisterFraiZ a dit :

Faut pas s'étonner que, côté défense, ce soit un peu le Titanic depuis quelques matchs !!! :mdr:

Posté(e)
il y a 27 minutes, RCL14920 a dit :

Faut pas s'étonner que, côté défense, ce soit un peu le Titanic depuis quelques matchs !!! :mdr:

Tu t’enfonces…

?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...