Aller au contenu

[38ème journée] RC Lens - AS Monaco FC

manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - AS Monaco FC ?  

25 membres ont voté

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - AS Monaco FC ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire monégasque

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/23/21 à 19:00

Messages recommandés

Chapeau. J'aurai aussi aimé finir devant Rennes et l'OM surtout par ambition et récompense d'une certaine façon de voir le foot, pas vraiment pour l'Europe.

On reste malgré tout depuis début Avril sur des matchs assez compliqués voir insipides, et ce ce match était dans la même lignée. Pour quelle raison, je sais pas si c'est physique (car on semblait en avoir encore un peu sous le pied à la fin), ou décompression mentale, mais il était tant que ça se termine j'ai l'impression. J'aimerai bien avoir le debrief de Haise sur cette fin de saison.

Car le calendrier n'est pas la seule raison, on a un peu plongé, et on peut tout à fait le comprendre.

Forcément quand l'équipe t'offre du caviar toute l'année, on s'embourgeoise un poil ?

C'était malgré tout un régal d'avoir de l'enjeu jusqu'au bout. Le RC Lens revit! Merci!

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Merci aussi à tous d'avoir animé ce forum. J'ai passé une excellente saison en votre compagnie ? On passera un cap l'an prochain avec les Giroud et autre choupo

c'est pas fini il ya la période des transferts on va encore pouvoir bien s'amuser

à l’instant, nolaslen a dit :

je reviens au 2 peno contre reims.

si on part du principe qu'on les aurait marquait. dans ce cas on serait 5 eme et surtout c'est riems qui sera barragiste ( à la place de nantes). comme quoi deux décisions qui ont changer le résultat du championnat

C'est clair qu'il nous manque éventuellement des points sur ces erreurs. Par contre, c'est peut-être aussi le cas pour d'autres équipes. Difficile donc de dire que Reims aurait été barragiste. D'ailleurs à Paris, l'expulsion d'Abdelhamid par Turpin est honteuse et leur enlève toute chance d'espérer accrocher un résultat sur ce match.

Même en dominant pas mal de matchs, on a jamais dégagé la sensation de domination. Souvent, on faisait des bons matchs mais sans concrétiser non plus. J’ai pas le souvenir d’un match où on pouvait mettre un 4/5-0 à l’adversaire. Pour moi, aucune déception. On a fait une grande saison et on aura manqué d’un peu plus de talent. Dommage mais on essayera de faire mieux, l’an prochain. 

il y a 16 minutes, robiwan a dit :

MisterFraiZ Est-il possible de créer un référendum pour savoir si on doit bannir lensois34 ou non ? 

Pas d'accord, même si il divague, la liberté d'expression c'est pour tout le monde. 

Dommage le poteau de fofana. Sur  la 1ere MT monaco doit nous tuer (ben yedder a bien croqué) car on est en difficulté pour gérer la profondeur mais ils le font pas et au final monaco deviens stérile et on finit mieux mais pas suffisamment, hormis le poteau pour être vraiment dangereux. 

Les joueurs sont déçus (discours lucide de leca) mais fier d'eux. On avaient tous peur il y a 10 mois de cette fin de saison où on espérait être maintenu avant. On finit 7e ... On a été énorme une grande partie de l'année. A froid, on ne peut etre que fier de nos joueurs et notre staff, on a vécu une grande saison pour un promu, une grande saison tout court que 13 autres équipes nous envieraient. ça fait tellement longtemps qu'on a pas pris autant de plaisir sur toute une saison et encore plus en L1 qu'on ne peux tenir compte de la déception.

Alors pas d'europe c'est vrai, dommage. Peut etre qu'on aura pas eu les armes pour l'a faire + le championnat, peut etre que si mais on ne le saura pas. Cependant, espérons pouvoir construire de cette expérience pour l'an prochain. Espérons à nouveau un maintien rapide tout en conservant nos idées de jeu et qui sait ? 

il y a 2 minutes, manico a dit :

C'est presque aussi jouissif qu'une qualif pour la Coupe d'Europe sur un but à la 93ème ?

Ce ne nous arrivera jamais vu notre manque d'ambition et Haise catastrophique, en plus Lille champion c'est le pom-pom! ?

il y a 3 minutes, CoeurO a dit :

C'est à ça qu'on voit que MFraiz à les nerfs

Non non je ne passe absolument pas mes nerfs. ? Ce n'est pas ma façon de fonctionner. Mais la goutte d'eau du mec qui spam à tour de bras pour tout critiquer.... Stop ! 

à l’instant, Lacey62 a dit :

On a eu des moments de dingue cette saison quand même

La victoire contre le PSG, Monaco, Marseille

Les retournements de situation après avoir pris un but

Le manque de supporter fait que ca marquera moins les esprits, mais c'était énorme !

Oui vivement le retour des supporters !

à l’instant, Lacey62 a dit :

On a eu des moments de dingue cette saison quand même

La victoire contre le PSG, Monaco, Marseille

Les retournements de situation après avoir pris un but

Le manque de supporter fait que ca marquera moins les esprits, mais c'était énorme !

Justement je me pose cette question : est ce que l'on aurait fait la même saison avec un Bollaert plein ? Car par le passé on a eu certaines de nos équipes qui se chiaient dessus quand le stade était plein. Déjà que Sotoca a la bougeole devant le but alors avec 35000 supporters qui gueulent je n'arrive pas à imaginer ?

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Non non je ne passe absolument pas mes nerfs. ? Ce n'est pas ma façon de fonctionner. Mais la goutte d'eau du mec qui spam à tour de bras pour tout critiquer.... Stop ! 

Je ne doute pas de ton impartialité,  ton choix semble partagé par beaucoup