Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Dans tous les cas je souhaite que le vainqueur de l'Euro soit dans l'autre demi finale. Danemark si possible

Oh non le plantage des Anglais c'est tout ce qu'il nous reste pour sauver notre Euro par procuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Morata il est déjà pas bien populaire en espagne...

Le pauvre. Je suis déçu que ce soit lui 

Autant je trouve le joueur très moyen par aux clubs dans lesquels il a joué, mais les insultes et menaces reçues par des abrutis (pour êtes gentil) depuis le début de l’euro, c’est quand même ahurissant ! Et ça va pas arranger les choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Pour le coup la moins bonne équipe du match est passée. Les 2 loupés espagnols : le passeur décisif Olmo et le buteur Morata.

La meilleure équipe sur CE match uniquement, à mon sens.. Je trouve l’Italie bien meilleure depuis le début 

En même temps l’Espagne n’a pas gagné un match dans le temps réglementaire depuis le début de la phase éliminatoire ... ça allait pas passer à chaque fois 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne ne méritait pas d'aller en finale sur l'ensemble du Tournoi. Mais méritait de battre l'Italie. 

 

Pourvu que le vainqueur soit en face. Mais un jour de repos en plus pour les Italiens. 

 

Comme d'hab, une équipe ne gagne pas aux tirs aux buts 2 fois dans une même compet

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

La meilleure équipe sur CE match à mon sens..

En même temps l’Espagne n’a pas gagné un match dans le temps réglementaire depuis le début de la phase éliminatoire ... ça allait pas passer à chaque fois 

Oui j'ai bien dit du match. Ils ont croqués 2 ou 3 occasions nettes les espagnols et ils ont été au-dessus sur l'ensemble du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match chiant au possible jusqu'au but italien, voire même jusqu'aux prolongations où la fatigue physique a libéré des espaces. Les espagnols, c'est très précis techniquement, mais putain c'est la mort du football... Toujours aussi chiant à regarder pour le peu qu'on apprécie pas les passes latérales. Ca n'est pas pour rien que tous leurs matchs se terminent aux tirs au but.
De toute façon j'espère que le vainqueur sera dans la deuxième demi, avec une grosse préférence pour le Danemark !

Modifié par Lojuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Oui j'ai bien dit du match. Ils ont croqués 2 ou 3 occasions nettes les espagnols et ils ont été au-dessus sur l'ensemble du match.

Yes sur le match rien a dire. Dani olmo m’a bien plû, je connaissais peu. 
Maintenant au Danemark de faire le taff et ce sera une finale avec mes 2 équipe préférées (de cette compétition).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime bien l'Italie cette année et je regrette pas de les avoir mis vainqueur de l'Euro sur Mon Petit Prono. Ils ont eu la balle de 2-0 avant l'égalisation de Morata et ils ont été solides tout le match. Même en prolongation, c'est encore eu qui ont la balle de match. Je trouve que c'est l'équipe la plus collective de l'Euro avec peut-être le Danemark. Ils ont aussi cette série de x matchs sans défaites. Franchement, ça ferait un beau vainqueur de l'Euro.

Modifié par coconuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se souvenir que l’Espagne n’arrivait pas du tout favorite dans cette compétition. Ils étaient même en galère avec des cas de Covid, une équipe qui a perdu beaucoup de cadres sur les dernières années et un statut d’équipe moyenne. Au final, ils vont quasiment en finale sur un match où il aurait largement pu passer. N’oublions pas que la plupart des matchs ont été disputés. L’Italie en a chié contre l’Autrice, l’Espagne contre la Suisse. Nous, on s’est même fait éliminer par les suisses. Bref, l’écart entre les grandes nations du football et les petites ne m’a pas paru énorme. 
Sur l’ensemble de la compétition, L’Italie mérite d’être en finale, pas de doutes là dessus. 
 

J’ai bien aimé Ferran, Pedri et Olmo aussi. Le gardien m’a fait bonne impression durant la compétition malgré sa boulette. Concernant les italiens, difficile d’en sortir un du lot mais Donarumma a été énorme tout au long du tournoi. Vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, manico a dit :

Chiesa a été élu homme du match. Pour moi malgré son tab manqué c'est Olmo.

Pour moi c'est pedri. Quel match il fait et des caviars que les avants espagnols ne mettent pas (coucou oyarzabal) et surtout à lui seul il tue le milieu italien. Des italiens jamais autant dominé dans cet euro et semblait physiquement bien pécher. Olmo a beaucoup percuté mais la finition c'est 0 (meme jusqu'au péno).

l'espagne a clairement mangé l'italie mais il leur manque un 9 ( fati...) hier pour s'imposer. Dommage mais faut etre réaliste dans ce type de match.

 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, karldu91 a dit :

La meilleure équipe sur CE match uniquement, à mon sens.. Je trouve l’Italie bien meilleure depuis le début 

En même temps l’Espagne n’a pas gagné un match dans le temps réglementaire depuis le début de la phase éliminatoire ... ça allait pas passer à chaque fois 

Dis ça aux portugais 2016. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant quand même de ne jamais avoir fait rentré un Traoré quand tu vois qu' offensivement t'es attaquants ne sont pas en grande confiance. Surtout pour les fins de matchs quand l'adversaire est touché physiquement, il aurait pu casser des reins. S'il n'est pas bon ou ne correspond pas à ton style de jeu, alors pourquoi le sélectionner ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...