Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

Dégouté par le penalty inexistant! 

Bon après il faut admettre que l'Angleterre était au dessus, dès la deuxième période. C'est quand même mérité  surtout au vu du match monumental de Schmeichel !

Grosse différence de niveau entre les 2 bancs. Quand tes meilleurs joueurs sortent et qu'en plus ton maître à jouer Eriksen n'est pas là, ça finit par se voir. 

Dernier coup de coeur : Kjaer. Non seulement c'est un roc, mais il a une grande classe, une grande attitude, il est intelligent, fair-play. Je suis tellement fan de lui ?

 

Pas fan de cette Angleterre avec ce coach bizarre, mais tout sauf, l'Italie, donc je supporterai les Anglais quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Pas fan de cette Angleterre avec ce coach bizarre, mais tout sauf, l'Italie, donc je supporterai les Anglais quand même. 

Pareil, j'ai beau me forcer mais l'Italie je ne peux vraiment pas. Et pourtant j'ai trop de mal avec cette Angleterre et les conditions dans lesquelles ils auront évolué contrairement aux autres nations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Adjo a dit :

Dégouté par le penalty inexistant! 

Bon après il faut admettre que l'Angleterre était au dessus, dès la deuxième période. C'est quand même mérité  surtout au vu du match monumental de Schmeichel !

Grosse différence de niveau entre les 2 bancs. Quand tes meilleurs joueurs sortent et qu'en plus ton maître à jouer Eriksen n'est pas là, ça finit par se voir. 

Dernier coup de coeur : Kjaer. Non seulement c'est un roc, mais il a une grande classe, une grande attitude, il est intelligent, fair-play. Je suis tellement fan de lui ?

 

Pas fan de cette Angleterre avec ce coach bizarre, mais tout sauf, l'Italie, donc je supporterai les Anglais quand même. 

Je ne comprends pas ton analyse, Schmeichel fait un match d'anthologie mais l'Angleterre mérite de passer ? Il fait partie de l'équipe, ses exploits font partie de la bonne performance danoise, donc l'Angleterre a peut-être dominé mais ne mérite clairement pas sa place !

D'autant que si on se projette un peu, on peut imaginer qu'il aurait mangé le cerveau des Anglais aux tirs aux but.

En plus ce public de merde donnerait envie de retrouver un stade vide.

Au contraire l'Italie a su montrer un jeu plaisant et n'a pas volé sa place en finale, à fond derrière l'Italie ! (Et je ne pensais pas dire ça un jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RCL Warszawa a dit :

Mort de rire, la Var c'est vraiment le progres ?.

c'est pas la var le fautif cher ami ? tout le monde voit les images donc c'est bien son utilisation qui fait comme d'habitude défaut et donc c'est bien la faute des arbitres.

 

Bon ben par défaut go l'angleterre dans cet euro foireux, toute façon quitte à ce qu'il soit foireux jusqu'au bout en leur donnant le titre. Comme ça ils s'enflammeront et se feront sortir au 1er tour du mondial. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kikov a dit :

 

Au contraire l'Italie a su montrer un jeu plaisant et n'a pas volé sa place en finale, à fond derrière l'Italie ! (Et je ne pensais pas dire ça un jour)

ça c'était avant la demi quand meme. C'est plus oyarzabal qui vole la place de l'espagne en finale ?Sans oublier les hors jeu de 1 cm des autrichiens qui auraient pu mal finir pour l'italie.... En fait il n'y a qu'en quart où ils ont été bon sur les matchs à élimination.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, kikov a dit :

Je ne comprends pas ton analyse, Schmeichel fait un match d'anthologie mais l'Angleterre mérite de passer ? Il fait partie de l'équipe, ses exploits font partie de la bonne performance danoise, donc l'Angleterre a peut-être dominé mais ne mérite clairement pas sa place !

D'autant que si on se projette un peu, on peut imaginer qu'il aurait mangé le cerveau des Anglais aux tirs aux but.

En plus ce public de merde donnerait envie de retrouver un stade vide.

Au contraire l'Italie a su montrer un jeu plaisant et n'a pas volé sa place en finale, à fond derrière l'Italie ! (Et je ne pensais pas dire ça un jour)

Bah évidemment qu'il fait partie du jeu. Mais faudrait être aveugle pour ne pas avoir vu la surdomination dans le jeu (et traduite dans les stats) des Anglais. Les Danois étaient acculés et n'arrivaient plus à sortir le ballon. Alors certes, malgré cette domination, j'aurais aimé que le Danemark passe, et le foot c'est aussi ça : pas toujours celui qui domine qui gagne. Et j'ai les boules que leur défaite soit liée à un penalty douteux. Mais on ne peut pas crier au scandale. Pickford n'a rien eu à faire, il a siroté les 2 derniers tiers du match. 

Angleterre ne mérite pas sa place ? En effet, on peut dire qu'entre les matchs à domicile, leur groupe facile, le titrage de la phase finale et ce penalty, ils ont une chance de cocu. Mais j'ai vu tous leur match et hormis celui de l'Écosse où ils sont passés au travers, on ne peut pas dire que leurs victoires à côté sont des hold ups. La qualité de jeu n'est pas toujours là mais ils sont efficaces et durs à bouger. Comme une certaine équipe de France en 2018

Et non, un gardien qui fait un grand match n'est pas toujours le héros des tirs aux buts, ça c'est une légende. Si c'est tiré en lucarne, tu peux mettre 2 gardiens, ça sera but. 

Public de merde ? Pourquoi ? Faut pas faire de généralisation et d'amalgame.

Ça donne une finale sympa sur le papier, même si on aurait aimé que ça soit sur terrain neutre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...