karldu91 Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Pogba quand il est dedans c’est franchement un super joueur. Son jeu long, quel régal ! Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 1 minute, Amaury a dit : Xavier Domergue est bon quand même, personnellement j'aime bien. Oui c'est mieux que Margotton qui m'exaspère aussi. Vivement qu'on puisse choisir nos commentateurs via une option sur la TV ? Adjo a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 A noter la tres belle mi-temps de Pavard (mode provoc' pour les anti ?). Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 (modifié) Un peu laborieuse cette équipe. J'ai l'impression que ça se traînait un peu physiquement en fin de 1 ère. Sinon, c'est cool de revoir un Griezmann a un bon niveau. Perso, je commençais à avoir des gros doutes. Modifié le 8 juin 2021 par Mr_Moustache Citer
eagle Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 18 minutes, RCL Warszawa a dit : A noter la tres belle mi-temps de Pavard (mode provoc' pour les anti ?). face à la terrible bulgarie.? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Pogba il est très fort mais il a une telle nonchalance sur certains gestes (petites déviations ou autre) qu'il les loupe ! Et ça va compter aussi ça. Par contre les bulgares va falloir arrêter de se foutre par terre toutes les 2 secondes Citer
robiwan Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 MBappé il veut jamais la donner à Giroud... Adjo a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 (modifié) Aucun de nos joueurs ne sait frapper ? Incroyable le nombre de ballons aux 20 mètres mais ça tente une passe lobée de merde pour rentrer dans le but avec la balle. Modifié le 8 juin 2021 par dede62137 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Ils vont nous faire une Kostadinov ? On se fait bien chier en tout cas. Citer
Amaury Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 1 minute, ethan a dit : Giroud, quel crack Le doublé, il est incroyable. Citer
dede62137 Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Joli ballon de Lemar et de Ben yedder aussi Citer
ethan Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Et Henry qui le voit se rapprocher de son sacro saint record...il doit commencer à mouiller son slip Citer
robiwan Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 9 minutes, ethan a dit : Giroud, quel crack Attention futur lensois ? Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 On a quand même un banc exceptionnel devant. Et encore, Koman était même pas la. Place aux choses sérieuses maintenant. Citer
manico Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 12 minutes, ethan a dit : Et Henry qui le voit se rapprocher de son sacro saint record...il doit commencer à mouiller son slip Henry est un visionnaire, il avait déjà déclaré avant la coupe du monde 2018 qu'on ne serait jamais champion du monde avec Giroud comme attaquant. ethan a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 N'empêche, plus Giroud est critiqué ou contesté meilleur il est, et ça a toujours été. Je connais très peu de joueurs avec un tel mental. On peut dire ce qu'on veut mais il a toujours été efficace en équipe nationale, lui. C'est un phénix. Sur le second but, l'offrande de Ben Yedder est un régal, au millimètre. Adjo et ethan ont réagi à ceci 2 Citer
ethan Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 2 minutes ago, manico said: Henry est un visionnaire, il avait déjà déclaré avant la coupe du monde 2018 qu'on ne serait jamais champion du monde avec Giroud comme attaquant. Il ne peut pas le sentir..tout comme Mbappé et Benzema ne peuvent pas le sentir. Qu'un gars moins talentueux qu'eux soit en passe de devenir le meilleur buteur de l'histoire de l'EDF, ça a l'air de pas mal leur faire mal au cul. Citer
manico Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 à l’instant, ethan a dit : Il ne peut pas le sentir..tout comme Mbappé et Benzema ne peuvent pas le sentir. Qu'un gars moins talentueux qu'eux soit en passe de devenir le meilleur buteur de l'histoire de l'EDF, ça a l'air de pas mal leur faire mal au cul. Et pourtant, il en a du talent Giroud. Il a juste un jeu différent, il est certes moins bon techniquement que ces joueurs mais il n'en est pas moins efficace. Citer
dede62137 Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Par contre, arrêter le délire " ouais il l'aime pas gnagnagna" vous en savez rien. Et même si c'était le cas, qu'est ce que ça peut faire ? Vous appréciez tout vos collègues vous ? Je demande pas le monde des bisounours en edf, je leur demande de gagner moi tibocm1, Mr_Moustache et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 (modifié) il y a 11 minutes, ethan a dit : Il ne peut pas le sentir..tout comme Mbappé et Benzema ne peuvent pas le sentir. Qu'un gars moins talentueux qu'eux soit en passe de devenir le meilleur buteur de l'histoire de l'EDF, ça a l'air de pas mal leur faire mal au cul. Mbappé avait pris sa défense plusieurs fois dans la presse après la CDM etc. sincèrement je vois pas en quoi et sur quoi on se base pour dire qu’il ne peut pas sentir Giroud? Il peut être agaçant parfois, car il a un fort ego Mbappé, mais de là à lui trouver tous les défauts de la terre .. Modifié le 8 juin 2021 par karldu91 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 juin 2021 Posté(e) le 8 juin 2021 Ça devient limite malsain cette opposition Giroud/Benzema. Tu sens que certains en sont presque à espérer le but de l’un ou l’autre pour placer une critique. Profitons juste d’avoir 6/7 attaquants qui peuvent tous être titulaires. C’est quand même le plus important. dede62137, karldu91, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Messages recommandés