Lologuy Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Je serai curieux de voir les xG sur ce match car vu les stats on est d’une efficacité redoutable. Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Koukou, nananananaeeeuuh sur la cane cane cane canebiere ! ? ethan, Koukou et dede62137 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Le mec gonfle c'est stat sans rien branlée sur le terrain. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Encore un sauvetage de Michelin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Michelin pris dans son dos une fois encore. Et qui perd 2 m sur la course... pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Michelin il est complètement pris en vitesse mais en même temps il sauve le coup deux ou trois fois. ethan et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 2 minutes, eagle a dit : n'importe qui pas sur certains, l'a mettrais à coté ou sur le goal avec la précipitation. Mais déjà de base encore faut il etre placé à cet endroit ? C'était sarcastique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2021 Leca toujours collé à sa ligne sur tous les coups de pieds arrêtés je ne m'y ferai jamais. Dub et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Quand je vois le ralenti du corner, faut avouer que pour une fois on a de la chatte... Et même l’arbitrage est bon Trop beau pour être vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 mode modo Arretez vos disputes Je serai dans l'obligation de sévir après le match tibocm1 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 3-1, on arrete de jouer, faut les laisser remonter un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 On a tellement archi dominé sans gagner cette saison, on ne va pas se plaindre d'avoir un peu de réussite/efficacité.. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 1 minute, Lologuy a dit : Quand je vois le ralenti du corner, faut avouer que pour une fois on a de la chatte... Et même l’arbitrage est bon Trop beau pour être vrai ! Pour un lensois il est bon. Mais le penalty pour lens est imaginaire et le penalty non sifflé. Y en a qui aurait sifflé sans sourcilllier Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2021 Entrée de Grbic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Entrée de lauriente grbic.. ayiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Leca toujours collé à sa ligne sur tous les coups de pieds arrêtés je ne m'y ferai jamais. Ouais, d'autant qu'on est en difficulté sur chaque corner, c'est dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : mode modo Arretez vos disputes Je serai dans l'obligation de sévir après le match MERCI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Faut passer en 4 4 2 la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Imagine t'es 5eme de L1, tu mènes 3-1 et tu passes plus de temps à s'insulter qu'à regarder le match. madjeje, tibocm1, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 63 minutes et 14 secondes, Fortes a réussi un geste technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 à l’instant, hunter001 a dit : Pour un lensois il est bon. Mais le penalty pour lens est imaginaire et le penalty non sifflé. Y en a qui aurait sifflé sans sourcilllier Question d'interprétation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : mode modo Arretez vos disputes Je serai dans l'obligation de sévir après le match Il est temps Adjo c'est possible de lui apprendre la politesse c'est pas la base de la charte du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : mode modo Arretez vos disputes Je serai dans l'obligation de sévir après le match Je vais prendre un coca. Ah non, tu as dit "sévir"? ! ??? kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Bien de renforcer le milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Sérieux y a un Lorientais qui s'appelle Laurienté ? Pas mieux que le Green de Saint Etienne. Koukou, jerem971 et Moooooq ont réagi à ceci 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés