DamieN62 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Rah quelle dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 Putain Haïdara comment il se chie dessus ma parole. Il a pas le droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Honteux haidara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 1 minute, Bastion a dit : Je croise les doigts pour qu'aucun lyonnais ne tombe dans notre surface. Certes. Mais le bras est archi collé et il essaye même d'éviter le ballon. Ya zéro intentionnalité et c'est vérifiable par la VAR. Donc jvois pas l'intérêt de cette règle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 J’en peux plus d’haidara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Nan mais haidara... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Le raté de Haidara ... mûr pour le bétisier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Haidara se moque de nous ou quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 4 minutes, manico a dit : Il y aura bien un petit penalty pour Lyon d'ici la fin du match. Un penalty en dehors de ka surface sur une glissade tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 La frappe de depay on sent la frustration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 J'aime beaucoup ce qu'on a fait en cette première mi-temps, notamment les 15 premières minutes où on a pressé moins haut, on a accepté de faire le dos rond en jouant plus bas ! Ca à l'aller on en était incapables, on sent que cette équipe grandit ! On est plus mature. Bon par contre on se fait voler hein comme souvent avec les lyonnais: le but refusé c'est bienvenue en absurdie, et y'avait un péno assez évident sur Fofana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 à l’instant, Adjo a dit : Certes. Mais le bras est archi collé et il essaye même d'éviter le ballon. Ya zéro intentionnalité et c'est vérifiable par la VAR. Donc jvois pas l'intérêt de cette règle Oui je suis d'accord. Mais sans ce "bras" la balle sort. C'est compliqué à juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Ça doit faire au moins 2 à 0 la mi temps ça et à la fin on va se faire niquer c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Sans ce bras il y a juste son buste qui fait la meme déviation en fait... Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Ces petits défauts techniques auront pourri notre saison malgré le classement, frustrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Faut vraiment faire rentrer Gana ou Kali, Sotoca avance pas et nique tous les contres. Lojuha et Koukou ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 Debbouze à la place de Sotoca et le but est accepté. Koukou et DamieN62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Enfin encore frustrante cette MT, lyon est bof, fofana se fait balancé dans la surface pas de var .var pour une déviation de sotoca qui sans son bras est de toute façon déviée par son corps et va dedans, La frappe de clauss, la reprise loupée de haidara. Frustrant. Lojuha et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 1 minute, Bastion a dit : Oui je suis d'accord. Mais sans ce "bras" la balle sort. C'est compliqué à juger. Oui t as raison on devrait leur couper le bras. Je rappelle juste le penalty non siffle contre reims ou le bras est decolle mais on l a juge non intentionnelle. Donc je veux bien des regles mais pas qd elle évolue uniquement contre lens manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 à l’instant, eagle a dit : Enfin encore frustrante cette MT, lyon est bof, fofana se fait balancé dans la surface pas de var .var pour une déviation de sotoca qui sans son bras est de toute façon déviée par son corps et va dedans, La frappe de clauss, la reprise loupée de haidara. Frustrant. C'est exactement le mot, on fini très fort cette première mi-temps, c'est vraiment rageant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Mi-temps : on a les meilleures occasions mais comme d'hab, on n'est pas efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 5 minutes, Chti_Stein a dit : Euh, dites moi.. On s'est fait voler non ? Juste un jaune a la premiere faute non dangereuse, un peno oublié, un but refusé. La routine depuis qu on joue l europe Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Au delà de la frustration due à l'arbitrage, nos lensois sont bien dans le match, ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 à l’instant, hunter001 a dit : Oui t as raison on devrait leur couper le bras. Je rappelle juste le penalty non siffle contre reims ou le bras est decolle mais on l a juge non intentionnelle. Donc je veux bien des regles mais pas qd elle évolue uniquement contre lens mais sans ce bras, il y a son torse hein. Il est collé son bras et est dans la prolongation de son corps, bras ou buste c'est la meme sauf que dans un cas le but est accepté... Enfin si c'est lyon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Oui t as raison on devrait leur couper le bras. Je rappelle juste le penalty non siffle contre reims ou le bras est decolle mais on l a juge non intentionnelle. Donc je veux bien des regles mais pas qd elle évolue uniquement contre lens Oui je pense qu'on devrait leur couper le bras, c'est exactement ce que j'ai dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés