manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 Et allez, Fortes jaune et Paqueta rien sur Leca. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Fois moi Fortes dans l'axe, c'est horrible sur un côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Le show millot débute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Arbitrage douteux, c est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 à l’instant, Juelz a dit : Arbitrage douteux, c est fait Ouais, j'ai l'impression qu'on a encore récupéré un cow-boy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Fois moi Fortes dans l'axe, c'est horrible sur un côté C'est clair. C'est pour ça que j'aurais préféré Haïdara à la place de Medina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Leca goal volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 Leca en mode Pascal Olmeta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Il est cinglé le corse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) Comme on se projette en nombre c'est très dangereux dès qu'on perd le ballon, surtout face à une équipe comme Lyon. Modifié le 3 avril 2021 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Sotoca loupe tout pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 1 minute, vince a dit : Sotoca loupe tout pour le moment C'est ce que je me disais, je sais pas ce qui lui arrive aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Le 02/04/2021 à 19:16, MisterFraiZ a dit : Faut dire que tu as toujours eu beaucoup de flaire Du coup, je vais commencer à y croire Je suis talentueux que veux tu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 On joue à 10 défenseurs, qui a dit que l'équipe de France c'était chiant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 Kakuta comment il a enrhumé Mendès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Cette frappe de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 Haise aurait dû aligner Michelin pour se mettre sur la route de Memphis. Adjo, karldu91 et Koukou ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Horripilant ces arbitres de touche qui ne lèvent pas le drapeau tout de suite. Adjo, Hypofrites et kikov ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Pas mal ce qu'il a fait Badé, même si c'était risqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Y a péno là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Peno à mon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Var? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Y a peno c'est quoi ce délire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Y'aura pas péno c'est Lyon en face. vince et ethan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a aucun lensois qui réclame alors que c'est peno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés