Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, manico a dit :

Mouais, encore une rumeur qui sort de nulle part.

Je l'avais lu dans jeune footeux, mais l'article c'était Ripart à Nantes et que Lens faisait partie des clubs qui le suivait. 

Posté(e)
à l’instant, Koukou a dit :

Dans cet article : "Si on spécule un peu, on peut penser que des clubs comme le FC Metz, le Stade de Reims, le RC Strasbourg voire même le RC Lens, peuvent faire partie des formations intéressées."

Ça c'est de l'info, ils sont sûrs d'eux en plus. En poussant un peu, on pourrait aussi dire qu'éventuellement Lorient et Saint-Etienne ne seraient pas insensibles à son profil.

Posté(e)
il y a 10 minutes, manico a dit :

Dans cet article : "Si on spécule un peu, on peut penser que des clubs comme le FC Metz, le Stade de Reims, le RC Strasbourg voire même le RC Lens, peuvent faire partie des formations intéressées."

Ça c'est de l'info, ils sont sûrs d'eux en plus. En poussant un peu, on pourrait aussi dire qu'éventuellement Lorient et Saint-Etienne ne seraient pas insensibles à son profil.

J'ai juste posté l'article sur lequel j'avais lu, Lens et Rippart. 

Posté(e)
Il y a 14 heures, manico a dit :

Il faut rester à ce prix, vu les 20% à verser au Havre, il resterait 20m€ au club. 

En dessous d'un transfert à 20M€, on se fait avoir. Si Rennes veut jouer les crevards, aucun souci, perso je préfère qu'on vende aux anglais. ?

Posté(e)
il y a une heure, mArT a dit :

Par contre le sujet droit TV est totalement HS ici. Alors les débats Amazon encore pire... :4:

c’est ce qui arrive quand Manu Lonjon prend sa retraite et MoMo est en vacances. Plus aucune rumeur à se mettre sous la dent. 

Posté(e)

Le prochain qui parle d'Amazon et de Canal+ sur ce topic se fait empaler sur un réverbère, passer dans un mixeur et donner à bouffer à des fouines, compris ????

Vous voulez parler des droits TV ? Il y a un topic pour ça : les droits TV

Donc, allez là-bas, débattez tant que vous voulez sur ce sujet et laissez ce topic mercato parler du mercato ! 

Posté(e)
il y a 48 minutes, Thomas a dit :

Le prochain qui parle d'Amazon et de Canal+ sur ce topic se fait empaler sur un réverbère, passer dans un mixeur et donner à bouffer à des fouines, compris ????

Vous voulez parler des droits TV ? Il y a un topic pour ça : les droits TV

Donc, allez là-bas, débattez tant que vous voulez sur ce sujet et laissez ce topic mercato parler du mercato ! 

Tout a fait d'accord... Du coup en tant qu'inseder Thomas donne nous la prochaine rumeur ? 

Un latéral gauche du nom de Débor Devite peut être

Posté(e)

Mode Modo

Bon, j'ai fait le ménage en déplaçant vos messages concernant les DTV. Bien qu'intéressants, ils sont HS.

Si des postes ont disparu, je m'en excuse sincèrement. Je ne maîtrise pas parfaitement ce genre de manipulation. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit :

Mode Modo

Bon, j'ai fait le ménage en déplaçant vos messages concernant les DTV. Bien qu'intéressants, ils sont HS.

Si des postes ont disparu, je m'en excuse sincèrement. Je ne maîtrise pas parfaitement ce genre de manipulation. 

Le poste de Pierre Ménès à Canal + :14:

Posté(e)
1 hour ago, Koukou said:

On peut pas délivrer lensois 34, pour animer cette rubrique qui est morte depuis l'ouverture du marché des transferts. ?

A noter ce dimanche, que Grbic a claqué son doublé avec l'Autriche.

C'est la coupe d'Europe de Baby, il a un sacré coup de poignet parait-il.

Posté(e)

Profitant qu'il n'y ait pas grand chose à dire sur le mercato lensois. Il y a le Millionarios (club qui appartient à JO en Colombie) qui vient de qualifier pour la finale du championnat avec notamment quelques joueurs de potentiels. Je ne serai pas si surpris si l'un des noms suivants faisait la passerelle comme pour Fariñez (Stiven Vega, Emerson Rodriguez et Cristian Arango).

Posté(e)
Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

Profitant qu'il n'y ait pas grand chose à dire sur le mercato lensois. Il y a le Millionarios (club qui appartient à JO en Colombie) qui vient de qualifier pour la finale du championnat avec notamment quelques joueurs de potentiels. Je ne serai pas si surpris si l'un des noms suivants faisait la passerelle comme pour Fariñez (Stiven Vega, Emerson Rodriguez et Cristian Arango).

Attention, si un clan Américain venait à se former, le clan des Corses risque de ne pas apprécier. ? 

Posté(e)
Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

Tu les as vu joué ? 

Posté(e)

A voir si c'est vrai :

Quel montant exige le RC Lens pour Loïc Badé ?

Alors que Ouest France parle d'un bon de sortie fixé à 25 millions d'euros, la donne serait quelque peu différente. D'après nos informations, le board lensois serait visiblement disposé à accepter une offre de 18 millions d'euros accompagnée de bonus et surtout d'un pourcentage sur revente de l'ordre de 15/20%. Un deal qui pourrait permettre au RC Lens de récupérer une jolie somme si Loïc Badé confirme sa montée en puissance. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...