Adjo Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 il y a une heure, Jeff a dit : Je trouve qu'on est pas du tout sur la même longueur d'onde sur le domaine offensif. Je respecte ta vision, mais pour moi, on ne peut pas repartir avec Jean et Banza. Déjà, ils ont peut être des envies d'ailleurs (oui, non ?). Imaginer repartir avec un quatuor (Ganago, Sotoca, Jean et Banza), c'est pas imaginable pour moi, mais cela n'engage que moi. Ganago est bon mais fragile, Sotoca un fidèle soldat, il fait du bien. Jean et Banza, à tout choisir je garderai Jean, car Banza est vraiment léger, en ligue 2, même certaines de ses prestations étaient limites, en Ligue 1, c'est encore pire, mais ce n'est que ma vision. Que tu es Ganago, Sotoca, deux arrivées et Sow oui pourquoi pas. Je pense que Haise va respecter sa logique de la saison dernière (5 avants) Donc ce qui me rassure, oui on cherche au minimum un renfort offensif, et j'ai la conviction que ce sera deux à cause de la coupe d'afrique des nations. Vu sur allez lens, je n'imaginais pas tous les joueurs lensois concernés par cette compétiton, c'est vraiment chaud http://allezlens.fr/mercato-rc-lens-et-can-2022-ne-font-pas-bon-menage/ Si Kalimuendo n'est pas conservé je te rejoins il faudra recruter un vrai 9. Mais si reste et sans autre départ, on ne recrutera pas c'est une certitude. On a fini 7eme et marqué beaucoup de buts avec cette attaque. L'an prochain on visera le top 13-14 à mon avis donc cette même attaque avec un Ganago moins blessé et un Kali potentiellement plus fort avec l'expérience accumulée de la saison, je ne vois pas pourquoi ''on ne pourra pas repartir avec ça.'' Ce que je pense, c'est qu'on n'aura pas la même attaque + une recrue + les jeunes. Non, ça fait beaucoup trop de monde pour 2 places (parfois 1 quand Kakuta passe en 9 et 1/2). Donc il faut vendre. Et selon les ventes, recruter. Je continue de penser que Lens va negocier avec Paris pour Kalimuendo, à moins que l'un des 3 acteurs concernés ne dise officielle que c'est mort Tobollik, tibocm1 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Si Kalimuendo n'est pas conservé je te rejoins il faudra recruter un vrai 9. Mais si reste et sans autre départ, on ne recrutera pas c'est une certitude. On a fini 7eme et marqué beaucoup de buts avec cette attaque. L'an prochain on visera le top 13-14 à mon avis donc cette même attaque avec un Ganago moins blessé et un Kali potentiellement plus fort avec l'expérience accumulée de la saison, je ne vois pas pourquoi ''on ne pourra pas repartir avec ça.'' Ce que je pense, c'est qu'on n'aura pas la même attaque + une recrue + les jeunes. Non, ça fait beaucoup trop de monde pour 2 places (parfois 1 quand Kakuta passe en 9 et 1/2). Donc il faut vendre. Et selon les ventes, recruter. Je continue de penser que Lens va negocier avec Paris pour Kalimuendo, à moins que l'un des 3 acteurs concernés ne dise officielle que c'est mort Je suis d’accord avec toi. Kali avec un an d’expérience en plus, il postule pour une place de titulaire. Après, ça dépendra des envies de Banza et Jean.
Ruka-2 Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 Après pour Jean. Un Ansou Sow par exemple suffit. 5eme attaquant jouant très peu de minute.
Chti_Stein Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 Traore, un très bon gars. J'aurais bien aimé le voir exploser ici.
Jeff Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 Que Lens arrive à obtenir un nouveau prêt de Kalimuendo sans rien derrière, c’est éventuellement possible. Mais rien d’autre. Jean et banza sont quand même cités comme possible partant, c’est que l’un et l’autre n’ont pas donné satisfaction à Franck haise. Un mec comme Sotoca tu en entends pas parler, car il a donné satisfaction. Si tu perds 3 avants (Kalimuendo, banza, jean), il faut obligatoirement 2 avants. Et perso, j’espère voir autre chose que banza et jean la saison prochaine. Dans deux recrues je vois bien un vieux briscard. Mr_Moustache a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 Je serai étonné que Paris prête à nouveau Kali, ils ont besoin de cash pour recruter des latéraux et un 9, au pire il restera justement pour jouer le rôle de deuxième ou troisième attaquant ce qui permettra à Paris de ne pas recruter pour ce rôle !
Jeff Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 Selon les dires de la voix des sports Lens est à la recherche d’au moins un renfort offensif, un joueur capable de marquer mais aussi de fixer et de peser dans la surface, un profil très recherché… c’est un profil à la Giroud quoi. En France mis à part Ajorque et guirassy je vois rien d’autres, mzis trop cher. Donc si un c’est un profil ainsi il viendra de l’étranger.
Fredo_PL Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 Ouais après c'est le profil du vrai 9 ! Ça ne court pas les rues et quand c'est un jour confirmé ça coûte cher voire tres cher !
tibocm1 Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 Ce que je suis curieux de voir, c'est si Haise va vouloir son profil de joueur costaud. Si je dis pas de conneries, lors des premiers matchs de pré-saison, Banza commençait les matchs, avant de se faire prendre sa place par Sotoca qui avait cartonné. Ceci étant, on a bien vu que Haise préférait mettre Banza plutôt que une attaque Gana/Kali. Après, c'est qui le dernier attaquant de ce genre qui ait réussi à Lens?
Adjo Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 il y a 19 minutes, Jeff a dit : Que Lens arrive à obtenir un nouveau prêt de Kalimuendo sans rien derrière, c’est éventuellement possible. Mais rien d’autre. Jean et banza sont quand même cités comme possible partant, c’est que l’un et l’autre n’ont pas donné satisfaction à Franck haise. Un mec comme Sotoca tu en entends pas parler, car il a donné satisfaction. Si tu perds 3 avants (Kalimuendo, banza, jean), il faut obligatoirement 2 avants. Et perso, j’espère voir autre chose que banza et jean la saison prochaine. Dans deux recrues je vois bien un vieux briscard. Pas du tout, Haise a même dit que même ceux qui jouaient peu lui donnaient satisfaction. Va voir le temps de jeu des attaquants numero 4 et 5 dans les autres clubs. À la limite, c'est ptet eux qui voudront partir pour jouer plus. Et qui a dit qu'ils partiraient ? Des tweets ? Des rumeurs en carton sans source ? Surtout des suppositions faciles à faire car les remplaçants veulent toujours jouer plus. Si on perd 3 attaquants on recrutera. Évidemment. C'est bien ce que j'ai dit.. Mais à l'heure où l'on se parle personne n'est parti, le mercato n'est même pas ouvert. Autre chose que Banza et Jean ? Pour des attaquants numéro 4 et 5, c'était un luxe, tu espères quoi, que des attaquants confirmés viennent, que Lens prenne 5 attaquants de même (haute) valeur dans son effectif et que 3 d'entre eux se contenteront des miettes ou d'un rôle de numéro 3 ou 4 dans une équipe qui était en L2 il y a un an ? Non, on est Lens, on n'a pas l'objectif qu'ont les gros, donc on n'aura jamais un effectif avec 30 joueurs qui pourraient tous être titulaires. On n'a pas fini 7eme pour rien, on l'a fait aussi car notre banc a suivi. Vous le critiquez? Regardez les bancs des clubs qui étaient nos concurrents en début de saison Mr_Moustache et karldu91 ont réagi à ceci 1 1
manico Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 Ce serait une très belle recrue. En plus, comme tout mexicain qui se respecte il maîtrise parfaitement le coup du sombre héros :
MattGrinin Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 il y a 3 minutes, manico a dit : Ce serait une très belle recrue. En plus, comme tout mexicain qui se respecte il maîtrise parfaitement le coup du sombre héros : Je le connais, il lache pas le morceau lui !
coconuts Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 Je suis étonné de voir beaucoup de gens ici vouloir les départs de Jean et Banza. Pour des joueurs de complément de Ligue 1, c'est plus que correct. Ils sont encore assez jeune. L'un renaît après une grande blessure (Jean), l'autre progresse doucement mais sûrement (Banza). Franchement, je comprends pas d'aller demander un buteur confirmé pour être numéro 3, 4 ou 5. PG24, Mr_Moustache, vince et 3 autres ont réagi à ceci 6
Jeff Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 Franck haise n’a pas dit ouvertement, banza et jean ne me donnent pas satisfaction, j’ai du le lire quelque part, et je me demande si c’est pas la voix du nord, qui disait qu’ils ne seront pas retenus, j’en déduis donc, qu’ils n’ont pas prouvé aux yeux du coach. Ce que j’aimerais un buteur au profil Giroud. Et une seconde recrue vieux briscard style Ljuboja / yilmaz. Après je pense tu peux pas nier que le duo banza / jean c’est quand même léger pour la ligue 1. Banza peut te faire plusieurs prestations fantomatiques comme il le faisait en Ligue 2. A tout choisir, je garderai jean à banza.
coconuts Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 à l’instant, Jeff a dit : Franck haise n’a pas dit ouvertement, banza et jean ne me donnent pas satisfaction, j’ai du le lire quelque part, et je me demande si c’est pas la voix du nord, qui disait qu’ils ne seront pas retenus, j’en déduis donc, qu’ils n’ont pas prouvé aux yeux du coach. Ce que j’aimerais un buteur au profil Giroud. Et une seconde recrue vieux briscard style Ljuboja / yilmaz. Après je pense tu peux pas nier que le duo banza / jean c’est quand même léger pour la ligue 1. Banza peut te faire plusieurs prestations fantomatiques comme il le faisait en Ligue 2. A tout choisir, je garderai jean à banza. C'est un peu l'histoire du cousin qui connaît quelqu'un qui a dit que Haise était pas satisfait... Le problème pour moi c'est pas le quatrième ou le cinquième attaquant. Le problème c'est que Sotoca, deuxième attaquant, marque pas beaucoup et que Ganago, premier attaquant, est blessé 6 mois sur 12... et que le troisième (Kali) s'est barré. Adjo a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Jeff a dit : Après je pense tu peux pas nier que le duo banza / jean c’est quand même léger pour la ligue 1. Ben non, c'est ça que t'as du mal a comprendre... Avoir Jean et Banza en 4 ème et 5 ème attaquant, c'est juste du luxe pour une équipe qui joue le maintien ou un peu mieux... Modifié le 7 juin 2021 par Mr_Moustache nicky78, CoeurO, PG24 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
Jeff Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 il y a 3 minutes, coconuts a dit : Je suis étonné de voir beaucoup de gens ici vouloir les départs de Jean et Banza. Pour des joueurs de complément de Ligue 1, c'est plus que correct. Ils sont encore assez jeune. L'un renaît après une grande blessure (Jean), l'autre progresse doucement mais sûrement (Banza). Franchement, je comprends pas d'aller demander un buteur confirmé pour être numéro 3, 4 ou 5. Non pas du tout, si un buteur confirmé arrive, il vient pour être titulaire pas pour être remplaçant !
coconuts Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 à l’instant, Jeff a dit : Non pas du tout, si un buteur confirmé arrive, il vient pour être titulaire pas pour être remplaçant ! Donc il faut dégager Ganago ou Sotoca alors...
Jeff Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 Non mais c’est une blague, demain tu imagines un attaquant comme Delort arriver, ce sera pas lui, il vient pas pour être doublure de ganago, ils sont associés. c’est pas moi qui invente que Lens cherche un buteur, j’imagine que c’est pour être titulaire.
coconuts Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 il y a 1 minute, Jeff a dit : Non mais c’est une blague, demain tu imagines un attaquant comme Delort arriver, ce sera pas lui, il vient pas pour être doublure de ganago, ils sont associés. c’est pas moi qui invente que Lens cherche un buteur, j’imagine que c’est pour être titulaire. Oui mais je vois pas Haise dire à Ganago ou Sotoca qu'ils ne vont pas démarrer la saison sans qu'ils demandent à partir. Kali était gentil, il a accepté le banc. Ganago et Sotoca n'ont pas le même âge et ils ont un statut dans le club.
Jeff Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 il y a 23 minutes, Mr_Moustache a dit : Ben non, c'est ça que t'as du mal a comprendre... Avoir Jean et Banza en 4 ème et 5 ème attaquant, c'est juste du luxe pour une équipe qui joue le maintien ou un peu mieux... Je te retourne la chose, qui te dit que le club ne veut pas un peu mieux et plus efficace ! Après, il faut trouver, certes, mais ça c’est le job de Florent Ghisolfi.
Invité Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 il y a 39 minutes, manico a dit : Ce serait une très belle recrue. En plus, comme tout mexicain qui se respecte il maîtrise parfaitement le coup du sombre héros : Thomas est sur twitter ? ?
tibocm1 Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 Attendons déjà de voir ce que donnent les premières semaines du mercato. Il me semble que le mercato commence mercredi. Comme chaque année, il y aura le départ surprise, celui qui reste alors qu'on y croyait plus, la recrue que personne connait. N'oublions pas que tout le monde nous voyait terminer 20ème après notre mercato, l'an dernier. Tant que Haise reste, je suis confiant. karldu91, Adjo et Amaury ont réagi à ceci 3
Thomas Posté(e) le 7 juin 2021 Posté(e) le 7 juin 2021 il y a 9 minutes, dede62137 a dit : Thomas est sur twitter ? ? Je n'y ai jamais eu de compte et n'en aurais certainement jamais. ?
Messages recommandés