Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, videotape a dit :

Pour Kalimuendo, à priori on avait levé l'option d'achat sans prévenir le joueur et son entourage, et malgré le fait que le PSG ait racheté l'option, ça aurait refroidi ses ardeurs avec nous (à partir de 30min30)
Bizarre de la part du club...

Plus le temps passe, plus j'ai du mal avec les infos donnés par ce journaliste. Il a l'air bien sympa mais comme Siko, j'ai bien du mal à croire que le club n'ait jamais discuté avec Kalimuendo avant de lever l'option. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Plus le temps passe, plus j'ai du mal avec les infos donnés par ce journaliste. Il a l'air bien sympa mais comme Siko, j'ai bien du mal à croire que le club n'ait jamais discuté avec Kalimuendo avant de lever l'option. 

Il a ses sources sur la composition. Mais effectivement impossible pour le club de ne pas avoir dit à Kalimuendo qu'il allait lever l'option.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Il a ses sources sur la composition. Mais effectivement impossible pour le club de ne pas avoir dit à Kalimuendo qu'il allait lever l'option.

D'ailleurs question pour toi Ruka. Tu as le souvenir d'une recrue annoncée par S.C? 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

D'ailleurs question pour toi Ruka. Tu as le souvenir d'une recrue annoncée par S.C? 

Non pas à ma connaissance.

Clauss, Kalimuendo , Seko Fofana  = l'équipe

Badé  = RMC

Kakuta = VDN et L'équipe

Farinez = l'équipe et médias étranger locaux 

Medina = RMC et Média locaux.

Édit 

Sylla : lesviolets.com et l'équipe après. 

Et Ganago = Nice Matin 

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

Apparemment, il s'y connait mieux en transferts du LOSC. ?

Posté(e)

Il s'était fait ramasser par le club après son article sur les rumeurs Fulgini, Boulaya et Neyou.

Je ne suis pas sûr qu'il soit dans les petits papiers du club et il risque fort de ne pas avoir beaucoup d'infos !

Posté(e)

Publié le 01/06/2021 à 19h10

Le Racing Club de Lens a obtenu un accord avec Christopher Wooh pour une future collaboration. Le jeune défenseur central de 19 ans, formé à l’AS Nancy Lorraine, a débuté en professionnel en janvier 2021. Après 13 apparitions en Ligue 2 pour 2 buts marqués, le jeune Franco-Camerounais voulait donner une nouvelle orientation à sa prometteuse carrière en s’inscrivant dans un projet sportif à la hauteur de ses ambitions.

ARNAUD POUILLE - DIRECTEUR GÉNÉRAL DU RC LENS

« Nous sommes extrêmement satisfaits d’avoir obtenu l’accord de Christopher pour nous rejoindre. Il s’agit d’un jeune talent qui a évidemment une marge de progression mais dont le potentiel n’avait pas échappé à une forte concurrence française mais aussi étrangère… cela prouve une nouvelle fois toute l’attractivité du Racing. Nous avons une pensée pour son club formateur qui a compris les envies de Christopher et avec lequel nous avons eu des échanges constructifs et respectueux ces dernières semaines. Nous misons sur ses qualités footballistiques et humaines qui sont en adéquation avec le projet de jeu de l’équipe et l’ADN de notre vestiaire. En affirmant sa volonté de s’engager avec nous, Christopher a su faire preuve, à 19 ans, d’une grande maturité dans son choix. Nous ne pouvons désormais que lui souhaiter de s’épanouir pleinement en Sang et Or. Une perspective que nous partageons avec les supporters dont la mobilisation sur les réseaux sociaux témoigne de leur passion sans limite pour nos couleurs. C’est un avant-goût de la découverte de Bollaert-Delelis pour lui et des retrouvailles tant attendues par nos joueurs. »

rclens

Posté(e)

Tibo, Lens serait aussi sur le central de Valenciennes ? Doukouré tout le monde en parle, comme très bon. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Jeff a dit :

Tibo, Lens serait aussi sur le central de Valenciennes ? Doukouré tout le monde en parle, comme très bon. 

ça serait tout de même étonnant, sachant que tu as Badé 20 ans, Médina 22, Wooh 19. J'imagine plus un joueur avec un peu plus d'expérience. Si Doukouré vient, on le place où dans la hiérarchie ?

Posté(e)
il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

ça serait tout de même étonnant, sachant que tu as Badé 20 ans, Médina 22, Wooh 19. J'imagine plus un joueur avec un peu plus d'expérience. Si Doukouré vient, on le place où dans la hiérarchie ?

Il faut, quand-même, anticiper un possible départ de Badé et/ou Médina.

Posté(e)
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Surtout avec autant de temps dans la saison et sachant que lens a une option, en plus je doute que l'entourage tombe des nues si le club a vraiment activé son option.... 

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Si Badé, Haïdara, Medina restent, avec l'arrivée de Wooh, tu crois qu'on va recruter un central tout de même ? Ou un central arrivera si Fortès part ?

Posté(e)

En l'état je vois mal un autre central arrivé. Ça me paraîtrait étonnant. On a déjà 5 joueurs (Badé , Gradit , Medina, Fortes, Wooh) + Louveau en 6eme.

Après j'imagine qu'il est possible de prendre un Doukouré par ex et le laisser à son club formateur pendant 1 an. Mais ça veut dire dépenser 6M sur un joueur très convoité sans l'utiliser j'y crois pas. On a pas les moyens pour ça.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

En l'état je vois mal un autre central arrivé. Ça me paraîtrait étonnant. On a déjà 5 joueurs (Badé , Gradit , Medina, Fortes, Wooh) + Louveau en 6eme.

Après j'imagine qu'il est possible de prendre un Doukouré par ex et le laisser à son club formateur pendant 1 an. Mais ça veut dire dépenser 6M sur un joueur très convoité sans l'utiliser j'y crois pas. On a pas les moyens pour ça.

si on prend doukouré, vu son âge et celui de wooh, pour moi ça voudra clairement dire que badé ou medina partent.

Posté(e)

J'espère tellement que c'est MÉDINA qui partira ! 

En tout cas c'est sympa la petite vidéo pour WOOH...

À chaque fois je repense aux années de galère, Martel qui sortait le maillot de sa poche pour le présenter tout froissé aux médias, l'IBAN... 

Bref, on revient de loin !

Posté(e) (modifié)

À mon avis c'était Wooh ou Doukoure. À moins de l'acheter avec paiement différés et le prêter à Valenciennes. 

Maintenant, il faut un joueur expérimenté en défense, surtout si départ. 

Priorités: piston gauche titulaire, et un 6, et un vrai 9 (si Kali ne reste pas ou autre départ) 

Modifié par Adjo
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...