Ruka-2 Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 il y a 1 minute, Amaury a dit : Ah d'accord, ça ne me fait pas rire par contre. Il est fiable lui, vraiment ? ? On verra. Il était sur Telefoot en début de saison. Maintenant je sais pas...
ethan Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 2 minutes ago, Jeff said: fortes qui dit qu’il restera ? Il est en de contrat l’an prochain, soit il prolonge soit il part. Car j’imagine pas que Lens ne récupère pas d’argent sur ses joueurs. P'tain..on va vendre des joueurs..c'est fou.. On avait tellement l'habitude de les libérer ou de les échanger contre un set de chasubles et 4 ballons pour se débarrasser de nos super achats...Il y en a un sacré paquet dont on a eu du mal à se séparer
Amaury Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 à l’instant, Ruka-2 a dit : On verra. Il était sur Telefoot en début de saison. Maintenant je sais pas... Oui c'était pour rire, ça se tient en vérité, à voir le montant, on va être fixé sur ta remarque Ethan. ethan a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 1 minute ago, tibocm1 said: Rennes est capable de mettre 25 millions. Par contre, je vois pas une clair progression pour lui. Badé, si il peut nous permettre de recruter Kali + un tueur devant, il n'y a pas vraiment à hésiter selon moi. karldu91 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 Vu le profil de Wooh, j'ai l'impression qu'il remplacera Badé dans l'axe, ce qui signifie qu'on aura toujours besoin d'un 5ème central. Sur le plan financier, on va faire une énorme plus-value. Reste à espérer que Wooh soit aussi bon que l'était Badé à son arrivée. Amaury a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 Je me disais aussi, si ce joueur Wooh arrive pour être titulaire, fallait qu'un des 3 défenseurs partent. Bon, on va dire que c'est la règle du jeu, faut l'accepter.
karldu91 Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 Il y a 22 heures, karldu91 a dit : Il y a aussi Christopher Wooh qui déchaîne les passions en ce moment à Nancy... Lui qui n’a pas de contrat pro. Un coup à la Bade ? M’enfin, les rumeurs sans nom... C’est moi Momo RER en fait manico, Amaury et ethan ont réagi à ceci 2 1
Amaury Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 il y a 3 minutes, david79 a dit : Je me disais aussi, si ce joueur Wooh arrive pour être titulaire, fallait qu'un des 3 défenseurs partent. Bon, on va dire que c'est la règle du jeu, faut l'accepter. Oui, puis on l'avait dit, Badé ça allait être compliqué quand même de le garder, rien n'est fait en attendant.
karldu91 Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 (modifié) Wooh a l’air hyper prometteur, mais si on perd Bade, je vois bien le board recruter un joueur un peu plus expérimenté (en plus de Wooh). On a vu cette saison que notre def manquait d’expérience et qu’aussi talentueux que soit Bade, il n’était pas encore un véritable leader de def et sujet à des erreurs de jeunesse (comme Medina). (Logique pour une première saison) Repartir sur un autre jeune titulaire direct, ce serait couillu Modifié le 27 mai 2021 par karldu91 CoeurO a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 Ce qui me fait chier c'est de renforcer un club français... si on doit vendre nos joueurs autant qu'ils partent à l'étranger... RiDeR a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Rennes est capable de mettre 25 millions. Par contre, je vois pas une clair progression pour lui. C’est clair. De plus, Je vois pas haise remplacer Bade par ce jeune joueur de Nancy. Je le vois plus remplacer fortes ou être doublure de Bade. karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Ce qui me fait chier c'est de renforcer un club français... si on doit vendre nos joueurs autant qu'ils partent à l'étranger... Totalement d'accord, on le sait qu'il est fort, alors quand tu dois l'affronter, c'est assez chiant..
vince Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 Rennes quoi.... Il aurait pu choisir autre chose quitte à partir! Un club au dessus car là, il ne progresse pas! Dommage et manque cruel d’ambition! Next =>
Ruka-2 Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 Pour Wooh confirmé par RMC et Loic Tanzi qui a annoncé Medina l'été dernier !
manico Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 Le problème de Wooh,peur de jouer avec Mac Do comme sponsor. PaTrIcK et ethan ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 il y a 9 minutes, Jeff a dit : C’est clair. De plus, Je vois pas haise remplacer Bade par ce jeune joueur de Nancy. Je le vois plus remplacer fortes ou être doublure de Bade. Si Bade part, je fais le pari que Lens recrutera un très bon joueur avec un peu plus d’expérience. On avait déjà des problèmes défensifs avec Bade alors Wooh ne va pas régler cela avec ses 13 matchs de ligue 2. Je vois plus Wooh être en concurrence avec Médina/4ème défenseur. Ceci dit, Wooh, semble un gros coup. ethan et karldu91 ont réagi à ceci 2
ethan Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 9 minutes ago, vince said: Rennes quoi.... Il aurait pu choisir autre chose quitte à partir! Un club au dessus car là, il ne progresse pas! Dommage et manque cruel d’ambition! Next => ça reste Rennes, un bon tremplin avant un club plus gros encore. Ce n'est pas Angers ou Nantes non plus..
DamieN62 Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Si Bade part, je fais le pari que Lens recrutera un très bon joueur avec un peu plus d’expérience. On avait déjà des problèmes défensifs avec Bade alors Wooh ne va pas régler cela avec ses 13 matchs de ligue 2. Je vois plus Wooh être en concurrence avec Médina/4ème défenseur. Ceci dit, Wooh, semble un gros coup. On disait la même chose avec Badé et ses 7 matchs en L2 la saison dernière, si le staff voit qu'il est aussi bon que Badé, ils n'hésiteront pas à le lancer titulaire, et d'ailleurs je ne serais pas étonné que le club l'ait convaincu en lui parlant d'un départ de Badé qui ouvrirait une place pour lui.
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : On disait la même chose avec Badé et ses 7 matchs en L2 la saison dernière, si le staff voit qu'il est aussi bon que Badé, ils n'hésiteront pas à le lancer titulaire, et d'ailleurs je ne serais pas étonné que le club l'ait convaincu en lui parlant d'un départ de Badé qui ouvrirait une place pour lui. Je suis d'accord, Damien. Mais on a quand même pris 54 buts. Si on veut passer un cap, il faudra surement un joueur un peu plus capé. N'oublions pas non plus qu'il faut souvent être patient avec les jeunes. Tout le monde ne sera pas Badé.
coconuts Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 Lens va recruter au milieu Jessy Pi. Et en attaque Kasper Dolberg de Nice. Et ça fera une colonne vertébrale de feu. CoeurO, Amaury, Thomas et 4 autres ont réagi à ceci 1 6
Fredo_PL Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 Wooh, c'est gratuit ! Quel est le risque ? Lens va avoir la réputation de lancer des jeunes talents de L2, mais aussi celle de voler les jeunes talents aux petits clubs comme Arsenal dans son temps, Wenger style ! Quoi qu'il arrive il manque encore un patron derrière. Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 il y a 2 minutes, coconuts a dit : Lens va recruter au milieu Jessy Pi. Et en attaque Kasper Dolberg de Nice. Et ça fera une colonne vertébrale de feu. Excellent le Wooh Pi Dolberg MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Messages recommandés