Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

S'il n'y a pas moyen de lever l'option Kalimuendo, il nous faudra un autre attaquant de ce type pour l'associer avec Ganago en mettant Kakuta en vrai 10 à l'ancienne pour les approvisionner en bons ballons et exploiter leur vitesse lors des contres.

Posté(e)

J’ai vu une interview de Ducrocq qui dit qu’il devrait prolonger à Lens et qu’il est ouvert à un nouveau prêt en ligue 2 (Bastia est intéressé). Ceci dit, tu sens bien qu’il espère la position du club lensois pour prendre sa décision et qu’il aimerait bien rester. 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

J’ai vu une interview de Ducrocq qui dit qu’il devrait prolonger à Lens et qu’il est ouvert à un nouveau prêt en ligue 2 (Bastia est intéressé). Ceci dit, tu sens bien qu’il espère la position du club lensois pour prendre sa décision et qu’il aimerait bien rester. 

Avec la CAN qui devrait concerner Fofana et Doucouré, et avec seulement 3 milieux axiaux quand on est au complet pour 2 ou 3 places dans le 11, il ne serait clairement pas de trop.

Il semble avoir fait une belle saison à Bastia. A voir s’il serait prêt pour la L1. Il a en tout cas un bon profil puisqu’il préfère jouer 6 mais est aussi capable de jouer 8. 

Dans tous les cas, il faudrait au moins un 4 eme choix à ce poste sans départ.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

Qu'est ce que ça veut dire ce charabia ? Biscuit, poisson ? 

Ça veut dire qu'il donnerai un nom que Lens voudrait attirer et que ça serait un bon joueur. J'imagine ^^

Posté(e)

KAKUTA j'ai quand même du mal à y croire.

À un moment donné tu as aussi la volonté du joueur, il me semble qu'il en avait marre de bouger et qu'il souhaitait rester dans le Nord pour sa famille.

Je ne vois pas non plus pourquoi le club ne voudrait plus de lui, on va bientôt nous faire croire que c'est une brêle !

Posté(e)
il y a 20 minutes, ethan a dit :

Ils vont nous sortir une grosse dinguerie totalement improbable..

on ressort la rumeur "dica".:14:

en tout ca j'espère que c'est pas "choupo-moting":3:

Posté(e)
il y a 54 minutes, ethan a dit :

10M€ pour Kakuta?
Oh oui il faut accepter..

Kakuta est seulement prêté par Amiens. A moins de faire une Thauvinade, mais je vois mal le club faire cela.

Posté(e)
6 minutes ago, lensois34 said:

Incroyable les propos de certain on fait une superbe saison et vous voulez vendre tout le monde.

Bade,Doucouré,kakuta et medina.

On s'est ce qu'on perd er on ne sait pas ce qu'on va récupérer.

Kakuta ne doit pas partir. Franchement si on commence a faire du trading.beaucoup de supporters ne seront pas d'accord.

Kakuta a dit qu'il ne voulait pas partir er même rester un long moment.

Oui on va avoir parfois de vendre mais pas au bout d'un an.

Si on perd 3 ou 4 joueurs. La saison qu'on vient de passer sera réduit à néant.

Mais arrête de t'offusquer et de t'enflammer pour n'importe quoi, on dirait une vieille pucelle...

C'est pas parce qu'on trouve que 10M€ pour Kakuta serait une belle vente qu'on veut revendre toute l'équipe.

Et surtout, 10M€ pour Kakuta ça pourrait par ricochet permettre au club de conserver Doucouré, Badé, ou autre, une saison de plus..

Posté(e)

J'aimerais que Kakuta reste mais dans une gestion différente. Aujourd'hui son statut dans l'effectif fait qu'il est titulaire automatiquement. 

Posté(e)
1 minute ago, Dony said:

J'aimerais que Kakuta reste mais dans une gestion différente. Aujourd'hui son statut dans l'effectif fait qu'il est titulaire automatiquement. 

Voilà, il n'a pas le coffre pour être titulaire toute une saison en étant à 100%..mais 2 gros 10 pour un club comme le nôtre, c'est pas évident non plus..

Posté(e)
à l’instant, ethan a dit :

Voilà, il n'a pas le coffre pour être titulaire toute une saison en étant à 100%..mais 2 gros 10 pour un club comme le nôtre, c'est pas évident non plus..

Pas forcément un nouveau numéro 10,le système à 3 milieux récupérateurs/relayeurs a plutôt fait ses preuves. Dans ce système Kakuta prenait la place d'un attaquant. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, ethan a dit :

Mais arrête de t'offusquer et de t'enflammer pour n'importe quoi, on dirait une vieille pucelle...

C'est pas parce qu'on trouve que 10M€ pour Kakuta serait une belle vente qu'on veut revendre toute l'équipe.

Et surtout, 10M€ pour Kakuta ça pourrait par ricochet permettre au club de conserver Doucouré, Badé, ou autre, une saison de plus..

Je doute qu'on perde tous les joueurs en même temps mais honnêtement je m'attends à un mercato bien plus compliqué que certains. Les trois dossiers les plus complexes à mon sens: Badé, Doucouré et Kali. Clauss et Médina pourraient être convoités, Kakuta 10 millions, ça parait improbable mais bon, ça serait une belle affaire. 

J'imagine que le club ne vendra pas tout le monde mais en même temps, JO reste un financier et le club est généralement raisonnable avec les numéros. Après, est-ce que ça pourrait affecter la dynamique? Absolument. 

Posté(e)

Ah je pense aussi que les 3 joueurs, minimum, on va les perdre, les gros mangent les petits, c'est la loi du marché..
Pour moi, ça va être très compliqué de garder Badé, Médina, Clauss et Doucouré (voir Michelin..)...il y a déjà énormément de rumeur, et on est que mi mai..
Je préfère franchement qu'on les vende à bon prix d'ici 1 mois, qu'on ait le temps de recruter convenablement, que de se faire piller le 30 aout et faire 2-3 panic buy dégueulasses le 31 aout..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...