Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Le problème d’un joueur comme Fonte, c’est aussi qu’ils ont généralement un gros salaire et qu’au final, tu les revendras jamais très cher. Un jeune même pas totalement prêt qui a dû potentiel, c’est tout de suite plus intéressant financièrement pour un club comme Lens.

De plus, Lens est 5ème donc, pourquoi changer de stratégie ? Perso, je remplace Bade par un joueur du même type. 

Sur l’aspect financier, totalement d’accord avec toi.

Sur la stratégie aussi d’ailleurs. C’est juste que remplacer un taulier par un jeune, c’est risqué. Bade ça se tentait car il remplaçait «personne ». Mais remplacer Bade et sa saison par un autre jeune, c’est déjà plus risqué.

Ce que je voulais dire c’est qu’avec l’argent encaissé, tu peux faire un mélange expérience - talents à polir dans ton recrutement, sans nécessairement t’affaiblir sportivement dans l’immédiat.

Posté(e)

Après effectivement, pour le moment tout ça n’est que pure spéculation.

On ne sait rien des clubs qui veulent nos joueurs, des montants potentiels et surtout de la stratégie et du budget de Lens pour la saison pro. 

Posté(e)

Des départs seront inévitables, mais j'ai la naïveté de croire qu'ils seront compensés par de très bonnes arrivées,

Le recrutement cette saison paraissait intéressant (Fofana, kakuta), mais avec des grosses interrogations (Badé, Medina, Clauss, même Ganago), au final on s'aperçoit que tous on largement convaincu, notre recrutement à était incroyablement efficace, en qualité mais aussi en plus value. 

Je crains malgré tout certains départs, car je me demande si une telle réussite dans le recrutement peut se renouveller, mais je me dit qu'il n'y a pas de hasard, on a une direction compétente ainsi que sa cellule de recrutement. 

Posté(e)

J'ai vérifié, le mercato commence le 9 juin, c'est bien ça ? Ça va arriver très vite et on peut imaginer que le club veut travailler assez tôt avec les recrues donc ça ne devrait pas tarder. Enfin tout ça pour dire que j'ai hâte en vérité, parce qu'on a fait du bon boulot l'année dernière et j'ai envie de voir ce qu'on peut proposer cette année.

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, MisterFraiZ a dit :

Sauf Médina qui ne fait l'unanimité à priori

Pour les septiques, qu'ils se rassurent il y a quand même une belle plus value à faire

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 16 minutes, lensois34 a dit :

Tu regardes, si ça t'intéresse d'avoir une vraie réflexion. L'économie a toujours été par cycle. Des crises financières il y en a toujours eu et c'est très vite revenu..

Lis Adams Smith, malthus ou law. 

Ça te fera pas de mal.

Lensois34 qui va donner des cours de réflexion et d'analyse à LMarco. 

Je trouve ça particulièrement beau. 

Posté(e)

Ah nan lis pas Smith, c'est d'un chiant ( oui j'ai fait un bac es et j'ai eu une note de merde à cause de ce fumier) 

Posté(e)

Une chose est certaine en tous cas concernant Badé, c'est qu'il y a deux ou trois décideurs au Havre qui doivent se dire : "Mais quel con ! Mais quel con j'ai été !" ??

Posté(e)

Après concernant Badé, Séville est plutôt un bon choix de carrière après Lens.

Pas mal de joueurs de L1 ont joué là bas. Genre de club qui te fait bien passer un cap avant de pouvoir jouer dans les très grands clubs.

Koundé a pris une belle ampleur dans ce club.

A partir de 20 millions d'euros, effectivement on ne pourra pas garder Badé...bien triste mais c'est comme ça.

Plus dur sera de trouver un mec de son niveau, et de ne pas se planter dans le choix. Pour le coup je fais confiance au staff qui m'a l'air lucide.

Posté(e)
Il y a 12 heures, dede62137 a dit :

Ah nan lis pas Smith, c'est d'un chiant ( oui j'ai fait un bac es et j'ai eu une note de merde à cause de ce fumier) 

je l'aimais bien. il avait l'avantage de la simplicité. Tu ne regrettais quand tu devais lire Keynes ou Marx. 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Amaury a dit :

J'ai vérifié, le mercato commence le 9 juin, c'est bien ça ? Ça va arriver très vite et on peut imaginer que le club veut travailler assez tôt avec les recrues donc ça ne devrait pas tarder. Enfin tout ça pour dire que j'ai hâte en vérité, parce qu'on a fait du bon boulot l'année dernière et j'ai envie de voir ce qu'on peut proposer cette année.

Que le club est déjà travailler oui, que ca arrive très vite, je suis pas sur. Peut être qu'avec l'Europe on aura d'autre joueurs que ceux qui étaient prévu. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Tagota a dit :

je l'aimais bien. il avait l'avantage de la simplicité. Tu ne regrettais quand tu devais lire Keynes ou Marx. 

Moi, Adam Smith, je préfère ses frères : Aero et Will... Plus sympa, plus accessible intellectuellement. ?

Posté(e)
il y a une heure, Thomas a dit :

Moi, Adam Smith, je préfère ses frères : Aero et Will... Plus sympa, plus accessible intellectuellement. ?

"Il" est de retour

?

Posté(e)
Il y a 8 heures, Tagota a dit :

Y avait 2 économistes avec lesquelles j'avais un peu de mal. Keynes et smith. Devinez les 2 connards qui sont tombés le jour du bac ? 

Posté(e)

Y'avait Sam Smith le chanteur et Alan Smith l'ex futur star du foot anglais passé par Leeds et Man Utd, international anglais. 

Et son pote Wesson aussi, mais beaucoup moins érudit. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...