eagle Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 Je ne savais pas que c'était possible de prêter des joueurs hors mercato.
karldu91 Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 3 minutes, eagle a dit : Je ne savais pas que c'était possible de prêter des joueurs hors mercato. En France, sur les joueurs jouant en France, tu as le droit à un joker. eagle a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 A gauche, Le Havre fait jouer Mbemba (milieu défensif) avec Fofana (DC de 2m04) comme doublure. Logiquement, ça devrait être un boulevard pour Boura, à lui de performer maintenant, c'est une belle opportunité. CoeurO a réagi à ceci 1
BarcaFan Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 Très bonne décision, il a besoin de jouer régulièrement.
Amaury Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 20 minutes, eagle a dit : Je ne savais pas que c'était possible de prêter des joueurs hors mercato. Oui, c'était prévu, Florent Ghisolfi l'avait dit dans son interview de fin de mercato.
karldu91 Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 (modifié) J'espère qu'ils se posent également la question pour Boli. ce serait dommage qu'il fasse encore 4-5 mois vierges comme la saison dernière. Modifié le 5 octobre 2021 par karldu91
CoeurO Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 10 minutes, karldu91 a dit : A gauche, Le Havre fait jouer Mbemba (milieu défensif) avec Fofana (DC de 2m04) comme doublure. Logiquement, ça devrait être un boulevard pour Boura, à lui de performer maintenant, c'est une belle opportunité. Mbemba est international Congolais tout de même, bon j'exagère un peu, il vient d'avoir sa 1ere sélection il y a 1 mois (a 26 ans), quand à isaak touré fofana il découvre la L2 du haut de ses 18 ans, ca semble être la bonne opportunité pour Boura avec du temps de jeu à la clef, il profite surtout du départ du turque umut Meras au Bésiktas.
karldu91 Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, CoeurO a dit : Mbemba est international Congolais tout de même, bon j'exagère un peu, il vient d'avoir sa 1ere sélection il y a 1 mois (a 26 ans), quand à isaak touré fofana il découvre la L2 du haut de ses 18 ans, ca semble être la bonne opportunité pour Boura avec du temps de jeu à la clef, il profite surtout du départ du turque umut Meras au Bésiktas. Je ne juge pas le niveau des joueurs dont Mbemba, je ne les connais pas ? Je voulais juste mettre en avant qu'ils jouent sans latéral gauche de métier suite au départ de Meras, ce qui est une grosse opportunité pour Boura qui sera donc le seul "vrai" latéral gauche. Après, ce sera à lui de faire le reste. J'ai vu que Mbemba est milieu def et Fofana (gros potentiel apparemment et sans contrat pro... Ghisofli ? ?) def central d'après l'internet Modifié le 5 octobre 2021 par karldu91 CoeurO a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 En plus, il est capable de jouer des 2 côtés.
CoeurO Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Je ne juge pas le niveau des joueurs dont Mbemba, je ne les connais pas ? Je voulais juste mettre en avant qu'ils jouent sans latéral gauche de métier suite au départ de Meras, ce qui est une grosse opportunité pour Boura qui sera donc le seul "vrai" latéral gauche. Après, ce sera à lui de faire le reste. J'ai vu que Mbemba est milieu def et Fofana (gros potentiel apparemment et sans contrat pro... Ghisofli ? ?) def central d'après l'internet Isaak Touré (Fofana !?! ) vient de signer pro, contrat jusqu'en juin 2023. karldu91 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 Je pense que Boli restera pour faire le bouche trou. Aujourd'hui, nous avons 22 joueurs dont 3 gardiens. Les 21eme et 22eme sont Boli et Pandor mais on a rarement un groupe au complet, il y a toujours un blessé ou un suspendu ici et là donc Boli sera utile. Il y aussi Varane et Camara à son poste mais je préfère qu'ils jouent avec la réserve.
karldu91 Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 18 minutes, CoeurO a dit : Isaak Touré (Fofana !?! ) vient de signer pro, contrat jusqu'en juin 2023. Oui Touré pardon ... Aucune idée d'ou vient mon "Fofana", 2 fois en plus haha. Je pense que mon fanatisme pour Seko, commence à me faire dérailler ? CoeurO a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 (modifié) Sage décision des 3 parties pour Boura même si je pense que ça aurait été encore mieux que ça se fasse au mercato estival. Arriver en milieu de saison n'est jamais simple Modifié le 5 octobre 2021 par Adjo karldu91 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 Il y a 1 heure, Adjo a dit : Sage décision des 3 parties pour Boura même si je pense que ça aurait été encore mieux que ça se fasse au mercato estival. Arriver en milieu de saison n'est jamais simple Il y a deux façons de voir les choses, soit il arrive 2 mois trop tard si tu estimes qu'il aurait du être prêté en début de saison, soit il arrive 3 mois en avance si tu estimes qu'il aurait dû être prêté cet hiver ^^ Je ne pense pas que ce soit une mauvaise période pour signer dans un autre club, la saison est encore longue donc il aura largement le temps de s'adapter. Le problème c'est surtout par rapport à sa condition physique, il a très peu joué depuis le début de la saison.
CoeurO Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 On dirait que son agent tient à être sur la photo
Mooooooq Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Boura pourra nous déceler les quelques pépites havraises à récupérer cet hiver ou l’été prochain. Super infiltration des dirigeants Fredo_PL, Amaury et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 2
Ruka-2 Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a une heure, CoeurO a dit : On dirait que son agent tient à être sur la photo C'est son frère ^^ CoeurO a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 Est ce qu'on peut refuser 15M€ pour un joueur qui aura 30 ans, aussi bon soit il? karldu91 et Tagota ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 21 minutes, ethan a dit : Est ce qu'on peut refuser 15M€ pour un joueur qui aura 30 ans, aussi bon soit il? Quand on pense qu'on l'a recruté gratos, et qu'il avait une valeur d' 1,5M€, et qu'on aurait la possibilité de le vendre 10 fois plus ! Difficile de refuser cela (surtout que ça cote n'augmentera plus vraiment à son âge), mais je doute d'un tel montant. ethan a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 Ca paraît improbable surtout que Nice a déjà deux bons joueurs à ce poste et qu’ils jouent sans pistons.
manico Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 Rennes est capable de mettre 20M€ alors qu'ils jouent sans pistons y0ru, eagle et Tagota ont réagi à ceci 3
DamieN62 Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 Ça m'ennuierait de le perdre mais, si Frankowski continue sur sa lancée, au moins on aura déjà un piston droit pour le remplacer la saison prochaine. Koukou et ethan ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : Ça m'ennuierait de le perdre mais, si Frankowski continue sur sa lancée, au moins on aura déjà un piston droit pour le remplacer la saison prochaine. Bon point ! C'est déjà super qu'on ait pu le garder un an de plus il faut le dire. Ce que je trouve difficile avec le recrutement de CLAUSS c'est que tu es presque obligé de jouer en 352, à moins que tu ne le fasses jouer ailier.
Messages recommandés