tibocm1 Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 Difficile de critiquer cette direction et JO, pour l'instant. On est quand même dans le top 10 des clubs de ligue 1 qui peuvent investir 5/7 millions sur des joueurs. Même si on venait à perdre Doucouré et Fofana, c'est la vie. Les joueurs ont aussi des ambitions et si réellement on en tire 15-20 millions pour chaque joueur, ça reste une énorme affaire pour un club comme Lens. J'pense que pour Doucouré, c'est soit cette année ou l'année pro et pour Fofana aussi.
DamieN62 Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 Il est hors de question de lâcher les deux cet été, déjà qu'un seul ça me ferait chier... Même si on réinvestit cet argent, il n'y a aucune garantie que leurs remplaçants seront aussi bons, et quand on sait à quel point cette zone du terrain est importante, ça pourrait carrément changer le cours de notre saison, et pas dans le bon sens. jerem971 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 Il faudrait vraiment qu'on garde les deux, je pense qu'on peut faire éclore un jeune tout doucement cette année genre Camara ou Varane. Après est ce qu'ils vont confirmer leur promesses de la préparation et si ça fonctionne installer un des deux l'année prochaine si Doucouré ou Fofana partent. Autre question, est ce que ce ne sera pas trop tôt ? Nous verrons bien mais j'aimerais qu'on leur fasse confiance et c'est déjà le cas de Haise.
tibocm1 Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 L’équipe du jour confirme que Lens et Lille ont appelé pour Amine Adli. Le joueur voulait jouer en ligue 1 pour passer un palier mais aurait visiblement changer d’avis. Direction le Bayern qui n’a pas encore formulé d’offres. Il devrait partir pour environ 5 millions. Dommage car Lens aurait été un club idéal pour lui. ethan a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 Troyes s’est aussi renseigné pour lui, il y a une dizaine de jours à travers le groupe City.
Ruka-2 Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 Le problème pour Amine Adli, ça aurai été le remplacent de Kakuta , donc cela aurai mis aussi un concurrent à P. Da Costa , je le vois plus en MOC, qu'en BT dans notre système...
CoeurO Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 Si Adli va au Bayern ce sera un sacré palier à passer pour lui. Je suis surpris que Alan Virginius soit toujours à Sochaux, le jeune attaquant semble très prometteur et abordable financièrement. Concernant Bayo je ne le vois pas rester à Clermont, c'est un peu cher pour nous et je pense que ça passera par un joueur en prêt si un attaquant doit arriver (à moins d'un départ), ce qui risque de jouer en sa défaveur pour un transfert de Bayo c'est sa participation à la CAN, ca peut également espérons le éviter un départ de Seko et/ou Cheik, et puis ils prendrons encore de la valeur pour être vendu l'année prochaine (pas 2 départs SVP).
tibocm1 Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 J'ai écouté Pouille sur France Bleu Nord; aucune question sur le mercato et des possibles arrivées. Juste que si Lens reçoit une grosse offre pour l'un des joueurs de l'effectif, ils peuvent partir à condition qu'on ait un joueur pour le remplacer.
MattGrinin Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 Nan mais lachez l'affaire pour Kalimuendo, c'est fini, il faut tourner la page. La gonzesse est partie, elle a vidé les tiroirs et repris sa brosse à dent sur le lavabo. Vous avez beau vous faire des stratagèmes, vous vous racontez des histoires, elle ne reviendra pas. Elle est déjà en train de mater les beaux gosses plus jeunes et avec des vrais abdos (et le tatouage tribal sur le biceps, et la meche de merde alors que toi t'as plus un cheveux sur le caillou). C'EST FINI ! Faudra apprendre à se contenter de la voisine un peu rondelette. Certainement moins sexy, mais vu qu'elle aussi elle a faim, elle dira surement pas non. ethan, Adjo, Dony et 3 autres ont réagi à ceci 1 1 4
Ruka-2 Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 Par contre si on a téléphoné pour A. ALDI il y a une dizaine de jour ça signifie que l'on a encore au moins 5M à mettre sur un joueur
CoeurO Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit : Par contre si on a téléphoné pour A. ALDI il y a une dizaine de jour ça signifie que l'on a encore au moins 5M à mettre sur un joueur A " Aldi " c'est en dizaine d'euros qu'il faut compter, et pas en millions Modifié le 10 août 2021 par CoeurO manico, Hypofrites et Adjo ont réagi à ceci 3
Dony Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 il y a 17 minutes, MattGrinin a dit : Nan mais lachez l'affaire pour Kalimuendo, c'est fini, il faut tourner la page. La gonzesse est partie, elle a vidé les tiroirs et repris sa brosse à dent sur le lavabo. Vous avez beau vous faire des stratagèmes, vous vous racontez des histoires, elle ne reviendra pas. Elle est déjà en train de mater les beaux gosses plus jeunes et avec des vrais abdos (et le tatouage tribal sur le biceps, et la meche de merde alors que toi t'as plus un cheveux sur le caillou). C'EST FINI ! Faudra apprendre à se contenter de la voisine un peu rondelette. Certainement moins sexy, mais vu qu'elle aussi elle a faim, elle dira surement pas non. Exactement, elle checkait des mecs sur Tinder alors qu'on faisait la vaisselle. Déjà pendant le prêt je trouvais que ça sentait mauvais. Il n'a jamais exprimé l'envie de rester, il aspire à jouer plus haut. Faut lâcher l'affaire. Un avant-centre supplémentaire, j'ai l'impression que ça va être compliqué. J'espère me tromper.
Ruka-2 Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 il y a 24 minutes, CoeurO a dit : A " Aldi " c'est en dizaine d'euros qu'il faut compter, et pas en millions
Koukou Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 (modifié) C'est officiel, Messi ne sera pas lensois. J'y croyais tellement fort ??? Modifié le 10 août 2021 par Koukou JoJo a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Nan mais lachez l'affaire pour Kalimuendo, c'est fini, il faut tourner la page. La gonzesse est partie, elle a vidé les tiroirs et repris sa brosse à dent sur le lavabo. Vous avez beau vous faire des stratagèmes, vous vous racontez des histoires, elle ne reviendra pas. Elle est déjà en train de mater les beaux gosses plus jeunes et avec des vrais abdos (et le tatouage tribal sur le biceps, et la meche de merde alors que toi t'as plus un cheveux sur le caillou). C'EST FINI ! Faudra apprendre à se contenter de la voisine un peu rondelette. Certainement moins sexy, mais vu qu'elle aussi elle a faim, elle dira surement pas non. Pourtant ça matche entre elle et le Racing, elle aurait pu jouer les prolongations (voire les tirs au but).
karldu91 Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 (modifié) Après s’il est en instance de départ et qu’il n’est plus dedans … Y not! Mais bon, c’est vrai que Comolli nous habitue plus souvent à des âneries ? Edit: j’ai lu l’article entre temps haha, et en fait il est poussé vers la sortie limite quoi Modifié le 10 août 2021 par karldu91
ethan Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 En gros, oui, tu ne prolonges pas, tu dégages (admettons..) Mais ce qui ne passe pas, c'est qu'il n'accepte pas l'offre la plus haute faite par un club. J'espère que Comolli l'excusera un jour d'avoir son mot à dire sur sa destination, et de ne pas être qu'un bout de viande.
tibocm1 Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 Yes, à ce prix, ils peuvent avoir une jambe.
ethan Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 12M€, ça comment à faire des sous, mais bon, c'est une 1ere offre..;ne jamais accepter une 1ere offre david79 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 il y a 2 minutes, ethan a dit : 12M€, ça comment à faire des sous, mais bon, c'est une 1ere offre..;ne jamais accepter une 1ere offre Surtout d'un club anglais ?
tibocm1 Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 il y a 16 minutes, ethan a dit : 12M€, ça comment à faire des sous, mais bon, c'est une 1ere offre..;ne jamais accepter une 1ere offre Bientôt le retour de la rumeur Matusiwa ? Plus sérieusement, si on le vend et prend un vrai bon 9+ bon remplaçant, pourquoi pas. Si non, on s’affaiblît…
Messages recommandés