Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Donc d'un coté on a les insiders qui nous disent que Lens a du culot et tente des gros coups et de l'autre t'as Oughourlian qui dis clairement qu'on a pas les moyens de faire des folies.

Qui croire?

C'est bien d'avoir du culot mais perso je trouve ça complétement débile de s’intéressait à des joueurs comme Adli ou Onana qui vient de signer au LOSC, c'est hors de portée pour nous.

Posté(e)

Venant de la 4e division italienne, Alessandro Pirelli pourrait remplacer Clément Michelin.

Moins rapide, mais une meilleure accroche sur le terrain pouvant éviter les glissades et boulettes.

Desolé…

Posté(e)
8 minutes ago, Se_Keita_59 said:

Donc d'un coté on a les insiders qui nous disent que Lens a du culot et tente des gros coups et de l'autre t'as Oughourlian qui dis clairement qu'on a pas les moyens de faire des folies.

Qui croire?

C'est bien d'avoir du culot mais perso je trouve ça complétement débile de s’intéressait à des joueurs comme Adli ou Onana qui vient de signer au LOSC, c'est hors de portée pour nous.

Fofana, c'était bien plus hors de portée que Adli ou Onana, année de remontée qui plus est....et pourtant...

Posté(e)
il y a 10 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Qui croire?

Ben si on pouvait mettre 7/8 millions sur un joueur, on l'aurait déjà fait. 

Posté(e)

Vivement que tu nous redonnes ton avis sur un transfert du coup ? 

Et à quoi va t'on avoir droit comme vidéo de présentation ? ? 

Posté(e)

C'est énorme, alors je pense qu'ils savent ce qu'ils font, c'était nécessaire pour accompagner Christopher Wooh mais je ne le connais pas, il a intérêt à assurer, on ne peut pas se planter sur un tel transfert.

Posté(e) (modifié)

Fortes, on ne le verra plus.

Ce qui m'étonne, c'est qu'on semble bien armé en défense, mais qu'on va se retrouver un slip au milieu à la CAN (ou en cas de blessure longue durée)

Modifié par ethan
Posté(e)
à l’instant, ethan a dit :

Fortes, on ne le fera plus.

Ce qui m'étonne, c'est qu'on semble bien armé en défense, mais qu'on va se retrouver un slip au milieu à la CAN (ou en cas de blessure longue durée)

oui mais à qui sera ce slip ? 

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Amaury a dit :

C'est énorme, alors je pense qu'ils savent ce qu'ils font, c'était nécessaire pour accompagner Christopher Wooh mais je ne le connais pas, il a intérêt à assurer, on ne peut pas se planter sur un tel transfert.

énorme ? c'est le prix de l'OA de kakuta je crois, 5 millions c'est pas non plus fou comme prix. c'est 3 fois moins que la vente de badé.

Modifié par eagle
Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

C'est quoi son poste à Danso? Je suppose qu'il vient remplacer Badé, donc axe dans une défense à 3?

Oui, j'aurais dit ça, ça me paraît le plus logique.

Posté(e)

Ausbourg a pas lâché, le prix est quand même haut, (même si il signe 5 ans donc ça amortit un peu le cout) sachant que d'après Kicker, ils ont mis également une condition pour sa revente (Un % ? Une option prioritaire de rachat ?)

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

énorme ? c'est le prix de l'OA de kakuta je crois, 5 millions c'est pas non plus fou comme prix. c'est 3 fois moins que la vente de badé.

Oui, le premier article était de 7M, j'avais posté à ce moment là mais oui c'est les prix, j'ai sans doute plus l'habitude. ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

J'ouvre ma grande gueule sur le fait qu'on peut pas investir 7/8 millions et booom

Le gars il a le même nom que l'ancien club de Clauss ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...