Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce fut rapide lol, il était encore avec Banza au Parc Astérix lundi ou hier. Je suppose qu'on a activé la piste du polonais aussitôt qu'on savait que Michelin allait partir. Avec un peu de chance, le transfert de l'un remboursera celui de l'autre.

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Par contre, certaines réponses du tweet...

"Le bas de tableau L1 doit être mauvais s'ils veulent un mauvais joueur d'une terrible équipe de MLS" (pour info, les Chicago Fire sont avant derniers de la conférence Est).

"Tant mieux ! Dégagez-le de là"

"Frankie a été un joueur frustrant pour nous. Typiquement, en fin de saison, il s'est mis en évidence et fut l'un de nos meilleurs joueurs. Il n'allait probablement pas prolonger donc c'est mieux de le vendre tout de suite plutôt que de ne rien toucher plus tard. La saison est déjà terminée de toute façon."

Du coup lacher 3 millions pour un mec pas apprécié de l'une des plus mauvaises équipes de MLS, c'est assez flippant quand même.

Posté(e)

C'est même étonnant...autant sous Martel, j'aurais sué à grosses gouttes ( il pèse son poids le gaillard), autant là, j'attends de voir, la nouvelle direction semble plus lucide..

Posté(e)
il y a 38 minutes, tibocm1 a dit :

C'était évident qu'il allait partir.

C'est clair, ça ne me surprend pas. Dès la rumeur Buchanan, je savais que c'était pour le remplacer lui et non Clauss. Il est clairement numéro 2, et niveau temps de jeu, il sait qu'il allait en avoir peu encore donc c'est logique qu'il parte. 

Pour la rumeur Frankowski, j'aime beaucoup ce joueur qui jouait dans le club polonais que je supporte (si il signe, il retrouvera les couleurs sang et or ^^), je l'ai moins suivi en MLS mais franchement, en piston, j'y crois moyen voir très peu, c'est clairement un pur ailier droit donc à voir si vraiment il arrive à s'adapter à ce nouveau poste.

Posté(e) (modifié)

Cornet aussi a commencé ailier voire attaquant et maintenant il joue piston gauche et avec succès je trouve. En tout cas aucun insider n’avait sortie ce nom...

Modifié par madjeje
Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Il lui restait un an de contrat et je pense que Lens touchera au moins 1.5/2 millions facile. 

Un international de l'équipe de France qui a fait les jeux olympiques et dont on a beaucoup parlé de ses prestations, ça doit valoir une petite fortune sur le marché des transferts. En dessous de 15 millions, ce serait du vol.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tiger a dit :

Un international de l'équipe de France qui a fait les jeux olympiques et dont on a beaucoup parlé de ses prestations, ça doit valoir une petite fortune sur le marché des transferts. En dessous de 15 millions, ce serait du vol.

On peut en rigoler mais j’attends de voir si son remplaçant sera meilleur ou ne serait au même niveau que lui. Sans être fantastique, il faisait l’affaire en l’absence de Clauss même si il commençait sérieusement à me gonfler avec ses rouges. 

C’est pour l’instant:

Michelin par Frankwoski

Kali par Saïd 

Bade par Wooh

Je suis curieux de voir comment ça va marcher. Sur le papier, on est moins fort je trouve.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

On peut en rigoler mais j’attends de voir si son remplaçant sera meilleur ou ne serait au même niveau que lui. Sans être fantastique, il faisait l’affaire en l’absence de Clauss même si il commençait sérieusement à me gonfler avec ses rouges. 

C’est pour l’instant:

Michelin par Frankwoski

Kali par Saïd 

Bade par Wooh

Je suis curieux de voir comment ça va marcher. Sur le papier, on est moins fort je trouve.

Tu oublies un changement important : Machado a la place de Sylla.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

C’est pour l’instant:

Michelin par Frankwoski

Kali par Saïd 

Bade par Wooh

3 paris, c'est vrai que c'est assez osé !

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

C’est pour l’instant:

Michelin par Frankwoski

Kali par Saïd 

Bade par Wooh

On pourrait encore ajouter la transition en cours de saison entre Leca et Farinez.

Pour moi, Machado + Farinez = 2 changements positifs.

Je regrette Kali car c'etait un de mes joueurs preferes, mais jusqu'a la treve hivernale il a rarement ete titulaire.

Conclusion : je suis confiant.

Posté(e)
il y a 13 minutes, robiwan a dit :

Lens a pas mis 3M pour Meling mais ils vont mettre cette somme pour un inconnu qui a un niveau dégueulasse (d'après les supporters) en MLS... 

Meeling à signer à Rennes, comme si Lens pouvait rivaliser ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...