manico Posté(e) le 16 avril 2021 Posté(e) le 16 avril 2021 il y a 37 minutes, West'ier a dit : Encensé par l'ensemble des supporters et journalistes rémois, ça sent (encore une fois) la bonne pioche. La seule fausse note que certains lui reprochent résulte du changement de logo du Stade de Reims, même si j'imagine bien qu'il n'était pas seul décideur. C'est clair qu'il est bien dégueu leur logo.
ethan Posté(e) le 16 avril 2021 Posté(e) le 16 avril 2021 1 hour ago, tibocm1 said: C’est quand même très évident que depuis l’arrivée de JO et AP, Lens a passé un cap. Ghisolfi semble aussi vraiment très compétent même si on sait que comme les joueurs, il devra faire ses preuves sur plusieurs mercatos. Lens en début de saison, c’était une équipe ou un club dont tout le monde pensait qu’il finirait 19/20eme, avec un entraîneur sans expérience, un recrutement hasardeux, quasiment aucun joueur avec une valeur marchande. Au final, tous les joueurs recrutés ont été bons. L’entraîneur est le meilleur qu’on ait eu depuis mathusalem et on a désormais 4/5 joueurs qui pourraient avoir une belle côte sur le marché. Comme supporteurs, à moins d’avoir une connaissance foot incroyable et de regarder 15 matchs par semaine, c’est toujours difficile de voir plus loin que la ligue 1 ou deux/trois championnats. Quand je vois qu’on parle beaucoup de joueurs de ligue 1 qui valent 10millions+ pour le mercato, je n’y crois pas. Je m’attends à ce qu’on aille chercher des joueurs que l’on attend pas. Peut-être qu’on fera un coup à la Fofana mais bon. Pareil, je vois plutôt arriver des quasi "inconnus"..les joueurs à 10M€ de L.1, je n'y crois pas.
Tagota Posté(e) le 16 avril 2021 Posté(e) le 16 avril 2021 Il y a 2 heures, ethan a dit : Pareil, je vois plutôt arriver des quasi "inconnus"..les joueurs à 10M€ de L.1, je n'y crois pas. on va prendre gout à se faire surprendre. Lojuha et ethan ont réagi à ceci 2
sparkou Posté(e) le 17 avril 2021 Posté(e) le 17 avril 2021 Je ne connais pas ce Benjamin Parrot, mais je fais entièrement confiance au staff là dessus. Ils ne se sont pas beaucoup trompés ces derniers temps. Il a l'air d’être plutôt innovent et d'avoir une touche d'humour dans ses vidéos. Si cela peut nous apporter un peu de modernisme et de visibilité au club. Ce serait intéressant d'apporter un peu de lumière avec le potentiel de ce club sans être kitch surtout. Merci Lmarco pour tes infos, je suis encore plus rassurer avec tes propos et les réactions des supporters Rémois suite à son départ.
y0ru Posté(e) le 17 avril 2021 Posté(e) le 17 avril 2021 Ce qui intéressant depuis l'arrivée de la nouvelle direction, c'est que la mentalité des joueurs est un critère essentiel pour le recrutement. Lojuha a réagi à ceci 1
Tagota Posté(e) le 19 avril 2021 Posté(e) le 19 avril 2021 Le 17/04/2021 à 09:57, sparkou a dit : Ce serait intéressant d'apporter un peu de lumière avec le potentiel de ce club sans être kitch surtout. pour le Kitch, il restera toujours la boutique et les supporters jerem971 a réagi à ceci 1
Koukou Posté(e) le 20 avril 2021 Posté(e) le 20 avril 2021 Le 17/04/2021 à 13:55, y0ru a dit : Ce qui intéressant depuis l'arrivée de la nouvelle direction, c'est que la mentalité des joueurs est un critère essentiel pour le recrutement. Sa a des limites, tout le monde il est beau, mais ils ont une carrière à gérer.
CoeurO Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 Les dates sont connues : Le mercato estival débutera le mercredi 9 juin 2021 à 0h00 et s’achèvera le mardi 31 août 2021 à 23h59. Le mercato d’hiver ouvrira le samedi 1er janvier 2022 à 0h00 et se terminera le lundi 31 janvier 2022 à 23h59. Adjo a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 Ça fait plaisir de revoir les vrais dates, c'est un pas de plus vers un retour à la normale. Espérons que la question des droits TV ne se règle pas trop tard non plus afin d'avoir une vision claire pour ce mercato. karldu91 a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Je prends direct. Attention revoila ce zgeg de Momo TER!! ?? Il a un plutôt un profil d'attaquant de côté non ? On le ferait jouer dans l'attaque à 2?
tibocm1 Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Attention revoila ce zgeg de Momo TER!! ?? Il a un plutôt un profil d'attaquant de côté non ? On le ferait jouer dans l'attaque à 2? Ouais, j'ai vérifié sur Transfermarket et visiblement il a joué 8 matchs à gauche, 8 avant centre et 6 à droite.
Adjo Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Ouais, j'ai vérifié sur Transfermarket et visiblement il a joué 8 matchs à gauche, 8 avant centre et 6 à droite. Difficile de le placer dans notre schéma. Dans mes souvenirs ses matchs les plus aboutis étaient quand il jouait sur un côté.
manico Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 il y a 38 minutes, Adjo a dit : Attention revoila ce zgeg de Momo TER!! ?? Il a un plutôt un profil d'attaquant de côté non ? On le ferait jouer dans l'attaque à 2? Quel escroc celui-là. Je n'en revient pas qu'il y ait encore des gens qui tombent dans le panneau. Il te balance une pseudo info qui n'en n'est pas une et derrière il a ce qu'il cherche.
tibocm1 Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 (modifié) il y a 16 minutes, manico a dit : Quel escroc celui-là. Je n'en revient pas qu'il y ait encore des gens qui tombent dans le panneau. Il te balance une pseudo info qui n'en n'est pas une et derrière il a ce qu'il cherche. Il a généralement quelques bonnes infos quand même. On peut au moins lui reconnaître ça. Au ratio rumeurs/infos bidons , il doit être à un % supérieur à Foot Mercato ou d’autres. Après, tu as raison, faut pas non plus le prendre trop au sérieux. Je me réfère surtout au joueur qui je trouve serait une bonne pioche. Modifié le 21 avril 2021 par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 22 avril 2021 Posté(e) le 22 avril 2021 (modifié) Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Je prends direct. Mouai, il a marché sur l'eau a un moment mais de gros passages à vide. Vu sa position préferentielle il n'aparrait pas comme étant compatible avec notre système. Si c'est pour jouer devant cela veut dire que l'on aura forcément un départ (rp Kalimuendo?). Modifié le 22 avril 2021 par Dony Adjo a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 22 avril 2021 Posté(e) le 22 avril 2021 Pareil, pas vraiment emballé. La direction actuelle semble acheter des joueurs qui collent au système, et non faire coller le système à des "noms recrutés", donc pas persuadé que le club soit intéressé. Et enfin, le prix probable, autour des 10M€? Quitte à claquer 10M€ sur un attaquant, je préfère les mettre sur Kali (si toutes les parties sont OK...) Adjo a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 22 avril 2021 Posté(e) le 22 avril 2021 3 minutes ago, dede62137 said: ça fait cher pour casper... ? Certains en feraient une syncope..mdr Ce gars, je suis persuadé que si tu y mets 10M€ maintenant, il te mets ses 10 buts minimum/saison, et tu le revends 4 fois plus cher dans 2-3 ans ..voir 80M€ à Arsenal quand ils en auront marre de Pépé..mdr (ou à Naples..)
sheva77 Posté(e) le 22 avril 2021 Posté(e) le 22 avril 2021 il y a 28 minutes, ethan a dit : Pareil, pas vraiment emballé. La direction actuelle semble acheter des joueurs qui collent au système, et non faire coller le système à des "noms recrutés", donc pas persuadé que le club soit intéressé. Et enfin, le prix probable, autour des 10M€? Quitte à claquer 10M€ sur un attaquant, je préfère les mettre sur Kali (si toutes les parties sont OK...) tout le monde parle de kali mais si c'est Ganago qui venait à partir avec Jean et Banza? karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 22 avril 2021 Posté(e) le 22 avril 2021 (modifié) Avec Kali & Ganago, le profil de Bouanga, qui n’est certes pas identique non plus, n’apporterait « rien de nouveau » je trouve. Si on recrutait devant, j’imaginerais plus un profil complet, moins provocateur, mais meilleur de la tête, meilleur devant le but. Un 9 complet quoi, type Delort (mon « rêve » mais infaisable). Apres, attention, notre recrutement a l’air beaucoup basé sur la personnalité des bonhommes, alors si Haise apprécie le joueur et sa mentalité, en plus du fait que ce soit un bon joueur, c’est pas impossible. A moins que l’on ne puisse garder Kali et/ou Ganago. Pour ce dernier, on y pense peu, mais avec son départ canon, son statut d’international, son âge et son profil, ça ne m’étonnerait pas qu’un club anglais moyen, type Brighton ou un promu, vienne proposer 10-15M. Modifié le 22 avril 2021 par karldu91
karldu91 Posté(e) le 22 avril 2021 Posté(e) le 22 avril 2021 (modifié) il y a 14 minutes, sheva77 a dit : tout le monde parle de kali mais si c'est Ganago qui venait à partir avec Jean et Banza? J’ai vu après ton message, j’ai dit la même chose du coup ? Jy pensais samedi, je me suis dit qu’on oubliait que ce n’est pas impossible, malgré sa blessure. Modifié le 22 avril 2021 par karldu91 sheva77 a réagi à ceci 1
sheva77 Posté(e) le 22 avril 2021 Posté(e) le 22 avril 2021 mes rêves à moi sont au nombre de 3 mais tous irréalisables hélas, Delort, Maupay ou Macias... mais il nous faut ce tueur au sang froid, c'est indispensable pour franchir un cap...
madjeje Posté(e) le 22 avril 2021 Posté(e) le 22 avril 2021 Maupay?? cette petite s..... j'espère ne jamais voir son nom sur une liste possible de joueurs chez nous. Macias il a toujours était supporter du PSG... Delort, ce serpent de mer, on en a déjà beaucoup parlé. On a la 6eme attaque de L1, des joueurs jeunes qui pour certains découvrent la L1, jouons si c'est possible la stabilité ce sera encore le mieux
sheva77 Posté(e) le 22 avril 2021 Posté(e) le 22 avril 2021 à l’instant, madjeje a dit : Maupay?? cette petite s..... j'espère ne jamais voir son nom sur une liste possible de joueurs chez nous. Macias il a toujours était supporter du PSG... Delort, ce serpent de mer, on en a déjà beaucoup parlé. On a la 6eme attaque de L1, des joueurs jeunes qui pour certains découvrent la L1, jouons si c'est possible la stabilité ce sera encore le mieux je ne parle que de mes rêves... les 3 sont très forts (MAcias, je ne savais pas que du Mexique il supportait depuis tjs le PSG) Bien sûr que j'aspire à la stabilité mais avec 3 ou 4 renforts ciblés en plus, ça ne peut qu'être mieux... surtout que l'on perdra certainement au moins Médina et/ou Doucouré à mon sens.
Messages recommandés