Se_Keita_59 Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 Ça fait pas rêver ces pistes ... Mais les buteurs c'est ce qu'il y a de plus chère et tous les clubs en veulent un. On peut pas aller chercher Grbic? Il doit valoir 2M€ là ^^
daykatana Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Après il a marqué 2 quadruplé et un triple. Et il n'était pas un gros buteur auparavant. Impression que c'est sa 1ere grande saison ^^' Malgré ses 26 buts son club est descendu chaud. Tout a fait d'accord avec ca, d apres ses stats, c est sa 1ere grosse saison En tout cas, finir meilleur buteur du championnat quand ton club est relégué, c est pas banal Le VVV Venlo c est aussi eux qui ont pris un 13-0 a domicile par l Ajax cette saison Modifié le 23 juillet 2021 par daykatana
ethan Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 26 minutes ago, Se_Keita_59 said: Ça fait pas rêver ces pistes ... Mais les buteurs c'est ce qu'il y a de plus chère et tous les clubs en veulent un. On peut pas aller chercher Grbic? Il doit valoir 2M€ là ^^ Rien que pour son salaire, je n'en veux pas..mdr
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 J'pense c'est du fake à 1000%. Toutes ces rumeurs, ça ne colle vraiment pas avec ce que Lens fait depuis 2/3 ans. Lens a seulement 3 joueurs sud américains (Farinez, Machado et Médina). Tous les autres joueurs sont français ou parlent français. Je crois que les dirigeants ont souvent mentionné l'importance de ne pas se retrouver avec des joueurs qui ne se comprennent pas. vince a réagi à ceci 1
Lojuha Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 Ca fait pas rêver... Si vous voulez ! Pohjanpalo a quand même quelques références ! Son seul problème c'est les blessures récurrentes sinon il est vraiment bon. L'autre je ne connais pas !
karldu91 Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 Je le disais pour Thomas Henry, mais les profils de mecs qui ont qu’une seule saison réussie après 5 ans de galère, mais c’est vraiment casse gueule! Donc Giakomakis, moyen convaincu. Quitte à prendre un risque, je préfère une tentative Ganago style, d’un jeune peu ou mal utilisé. Après, ce qui me rassure, c’est que Haise choisi vraiment des profils plutôt que des joueurs/noms. Je lui fais donc pleinement confiance tibocm1 a réagi à ceci 1
madjeje Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 Un vrai renard le grec c’est pas lui qui va faire une course de 50 m en dribblant 4 joueurs, un profil à la Sotoca. Après sur YouTube même Jules Keita ressemble à Neymar...
opale coast addict Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 Giakoumakis pour avoir vu plusieurs matchs cette année c'est solide mais j'y crois pas...
opale coast addict Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 à l’instant, opale coast addict a dit : Giakoumakis pour avoir vu plusieurs matchs cette année c'est solide mais j'y crois pas... Enfin j'ai du mal à y croire...
manico Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 (modifié) D'après Bild, le club de Fürth promu en Bundesliga après 8 saisons passées en Bundesliga 2 est très chaud également pour recruter Danso. https://www.bild.de/sport/fussball/fussball/fuerth-jessic-ngankam-kommt-kevin-danso-im-anflug-77012900.bild.html Modifié le 23 juillet 2021 par manico
Ruka-2 Posté(e) le 23 juillet 2021 Posté(e) le 23 juillet 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : D'après Bild, le club de Fürth promu en Bundesliga après 8 saisons passées en Bundesliga 2 est très chaud également pour recruter Danso. https://www.bild.de/sport/fussball/fussball/fuerth-jessic-ngankam-kommt-kevin-danso-im-anflug-77012900.bild.html Mais il me semblait que Augsburg voulait pas le transférer dans un club concurrent.
Fredo_PL Posté(e) le 24 juillet 2021 Posté(e) le 24 juillet 2021 J'ai lu un article So Foot sur GIAKOUMAKIS et le portrait est clair et coche quand même les cases recherchées : - il donne tout sur le terrain : pressing haut, s'arrache sur tous les ballons. - mec relax et cool, loin des clichés des footeux. - évalué à 2.5M sur transfermarkt, il peut être une solution moins chère que les AJORQUE et compagnie.
Koukou Posté(e) le 24 juillet 2021 Posté(e) le 24 juillet 2021 Il y a 11 heures, RiDeR a dit : Si je devais choisir, je prend le Finlandais. Les Grecs dans le championnat de France, ca n'a jamais rien donné de bon. Mitroglou ne t'a jamais fait rêver ?
MisterFraiZ Posté(e) le 24 juillet 2021 Posté(e) le 24 juillet 2021 Et ce n'est pas par ce qu'aucun.joueur grec n'a jamais fait d'étincelles dans le championnat de France qu'un autre ne le pourrait pas. Hypofrites et JoJo ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 24 juillet 2021 Posté(e) le 24 juillet 2021 Surtout que MITROGLOU qui a réussi quasi partout n'a pas réussi à Marseille. Mais je suis curieux de connaître son ration buts/temps de jeu vs. un BENEDETTO par exemple. Ah bah MITROGLOU 1 but toutes les 120 mn et l'autre toutes les 230. Un est grec l'autre argentin. Bizarre que ça considère BENEDETTO comme un demi dieu...
ethan Posté(e) le 24 juillet 2021 Posté(e) le 24 juillet 2021 A l'OM, même JPP se ferait chier dessus à notre époque. Gignac marquait et en prenait plein la gueule aussi. Mais ce n'est pas spécifique à l'OM, regardez Cavani au PSG, 200 buts, le meilleur buteur de l'histoire du club. Traité comme un moins que rien.
MisterFraiZ Posté(e) le 24 juillet 2021 Posté(e) le 24 juillet 2021 Un mec comme Cavani à Lens, je dis 1000 fois oui
JoJo Posté(e) le 24 juillet 2021 Posté(e) le 24 juillet 2021 Je pense que le problème de Mitroglou était plus en rapport avec son salaire et surtout sa nonchalance .... Sinon il était pas plus nul que Benedetto ou autres
Koukou Posté(e) le 24 juillet 2021 Posté(e) le 24 juillet 2021 Il y a 1 heure, ethan a dit : A l'OM, même JPP se ferait chier dessus à notre époque. Gignac marquait et en prenait plein la gueule aussi. Mais ce n'est pas spécifique à l'OM, regardez Cavani au PSG, 200 buts, le meilleur buteur de l'histoire du club. Traité comme un moins que rien. Par les dirigeants mais pas les supporters, si ?
ethan Posté(e) le 24 juillet 2021 Posté(e) le 24 juillet 2021 Les supporters également, il a en pris plein la gueule..
Koukou Posté(e) le 24 juillet 2021 Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 10 minutes, ethan a dit : Les supporters également, il a en pris plein la gueule.. Je ne regarde pas le psg mais si il y a 1 joueur que j'appréciais c'était bien lui. ethan a réagi à ceci 1
Hypofrites Posté(e) le 24 juillet 2021 Posté(e) le 24 juillet 2021 Je lis "JPP" et j'ai immédiatement dans la tête la chanson des guignols "Reviens JPP reviens ! Ben pourquoi ? Parce que la France elle a besoin de toi ! Ah ok ok !". Qu'est ce qu'elle aura marqué ma jeunesse cette émission ? CoeurO a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 24 juillet 2021 Posté(e) le 24 juillet 2021 Il y a 2 heures, ethan a dit : A l'OM, même JPP se ferait chier dessus à notre époque. Gignac marquait et en prenait plein la gueule aussi. Mais ce n'est pas spécifique à l'OM, regardez Cavani au PSG, 200 buts, le meilleur buteur de l'histoire du club. Traité comme un moins que rien. Qu'on ne fasse pas les marioles, on a été pareil avec Dagui Bakari ?
ethan Posté(e) le 24 juillet 2021 Posté(e) le 24 juillet 2021 4 minutes ago, MattGrinin said: Qu'on ne fasse pas les marioles, on a été pareil avec Dagui Bakari ? Quel vieux joueur. Je me trompe ou il a même eu le ballon de plomb?
Tobollik Posté(e) le 24 juillet 2021 Posté(e) le 24 juillet 2021 Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Qu'on ne fasse pas les marioles, on a été pareil avec Dagui Bakari ? Ainsi qu'avec Daniel Cousin
Messages recommandés