tibocm1 Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 Kevin Danso vers le rcl ? ethan a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 (modifié) il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Kevin Danso vers le rcl ? On apprend qu'il veut se barrer et refuse de s'entrainer, du coup ils l'ont viré du centre d'entrainement, ça promet... Il y a une semaine, on parlait d'un prêt vers un autre club allemand https://africafootunited.com/mercato-kevin-danso-pourrait-changer-de-club-en-allemagne/ Modifié le 15 juillet 2021 par DamieN62
tibocm1 Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 22 ans, autrichien, il a joué 32 matchs avec Düsseldorf en division 2 allemande et mis 2 buts. Ça semble montrer que Lens surveille beaucoup cette deuxième division allemande.
Ruka-2 Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 Confirmé par rmc : https://twitter.com/Tanziloic/status/1415676019860668422?s=19
karldu91 Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 Je ne connais rien de son niveau mais en termes de PROFIL c’est tout ce que j’aimerais, à savoir : Jeune mais avec une bonne expérience (4 saisons pros), international A, de très bonnes stats dans le duel aérien, marque des buts chaques saisons et en sélections jeunes etc. A voir ce qu’il vaut défensivement et balle au pied, mais l’idée est attirante ethan a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 Il me semble qu'on en avait déjà parlé de DANSO. C'est pas le taulier que j'attendais mais peut-être que finalement le patron ce sera GRADIT ! Je n'aime pas les joueurs qui font le forcing pour partir, après je ne connais pas toute l'histoire...
karldu91 Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 Je suis perdu avec tous ces journalistes, influenceurs, twittos, médecins du web etc. mais voici une nouvelle rumeur (je sais pas ce que ça vaut comme source): ethan et tibocm1 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 Il y aussi cette "rumeur" qui vient de sortir. Je ne sais pas ce que ça vaut mais il me semble qu'il était pas mal à Lorient. Après, si c'est pour jouer au milieu, je ne sais pas pas ce que ça vaut. karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 Vous êtes synchro les gars. ? Chalobah et Danso, ça me plaît à première vue, à voir les avancées. david79, karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 Il n’y a qu’en attaque ou rien ne filtre comme info.. j’aime ça. Jojo doit être à Gand entrain de harceler Yaremchuk en scret en lui proposant un salaire de « misère » mais une reconversion comme trader pour compenser tibocm1 a réagi à ceci 1
Tiger Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 58 minutes, tibocm1 a dit : Kevin Danso vers le rcl ? Confirmé par le grand Momo TER ^^
DamieN62 Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 Danso est un pur défenseur central tandis que Chalobah a joué la moitié de ses matchs en défense et l'autre moitié en récupérateur à Lorient. Étant donné les profils de nos milieux actuels, si on doit recruter à ce poste, c'est plutôt un milieu à vocation défensive qu'offensive dont on a besoin. Après, je ne pense pas qu'on signera les deux (encore faut-il que les rumeurs soient vraies).
Fredo_PL Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Il n’y a qu’en attaque ou rien ne filtre comme info.. j’aime ça. Jojo doit être à Gand entrain de harceler Yaremchuk en scret en lui proposant un salaire de « misère » mais une reconversion comme trader pour compenser Ou alors Wesley SAID est notre recrue en attaque et il n'y en aura pas d'autre...
Amaury Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 à l’instant, DamieN62 a dit : Danso est un pur défenseur central tandis que Chalobah a joué la moitié de ses matchs en défense et l'autre moitié en récupérateur à Lorient. Étant donné les profils de nos milieux actuels, si on doit recruter à ce poste, c'est plutôt un milieu à vocation défensive qu'offensive dont on a besoin. Après, je ne pense pas qu'on signera les deux (encore faut-il que les rumeurs soient vraies). Est ce qu'on ne pourrait pas se faire prêter Chalobah comme l'a fait Lorient ? Ça me semble un bon compromis, pour moi, il n'y a pas besoin d'un transfert sachant qu'il y a des jeunes qui poussent derrière, n'oublions pas Ducrocq qui peut continuer sur sa lancée à Bastia et être dans la rotation l'année prochaine, n'empilons pas les joueurs pour empiler.
karldu91 Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 à l’instant, Fredo_PL a dit : Ou alors Wesley SAID est notre recrue en attaque et il n'y en aura pas d'autre... C’est tout à fait possible. Mais je ne pense pas. Peut être un peu de méthode Coué, mais je pense sincèrement qu’on va recruter un 9 au profil un peu plus buteur. Avec déjà 5 + 1 attaquants c’est compliqué, mais je pense que Banza ET jean partiront
Lucio Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 Prendre les deux, ça pourrait être pas mal en prévision de la CAN, voir du départ de Doucouré...
Ruka-2 Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 1 minute, Amaury a dit : Est ce qu'on ne pourrait pas se faire prêter Chalobah comme l'a fait Lorient ? Ça me semble un bon compromis, pour moi, il n'y a pas besoin d'un transfert sachant qu'il y a des jeunes qui poussent derrière, n'oublions pas Ducrocq qui peut continuer sur sa lancée à Bastia et être dans la rotation l'année prochaine, n'empilons pas les joueurs pour empiler. Après le club peut anticiper l'an prochain également. Comme je l'ai dit hier. Même si Doucouré reste cette saison. L'an prochain c'est certain qu'il partira. Fofana va t-il refaire une 3eme saison ? A 1 an de la fin de son contrat (sans prolongation bien évidemment) et Cahuzac 37 ans. Déjà sans Cahuz et le Douc tu te retrouves qu'avec Fofana , Camara , Varane et Ducrocq soit les 3 derniers des jeunes sans expériences ou 1 saison max en pro ^^' Amaury a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 Par contre, ça confirme un peu ce que disait Haise concernant Wooh sur le fait qu’il pouvait jouer partout. Danso si il arrive, aura cette place dans l’axe et Wooh/Médina se disputeront l’axe gauche. Au milieu, si un Chalobah arrive, c’est clair et net que sans un départ de Doucouré, ça met directement en danger Kakuta et qu’on pourrait se diriger vers un milieu à 3 avec Doucoure, Chalobah et Fofana. Ou alors Kakuta passe en deuxième attaquant mais ça reste très peu probable.
Ruka-2 Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 Après selon la VDN le club souhaite avoir 24 joueurs + 4 gardiens. Donc tous les postes doublés + 3-4 jeunes.
tibocm1 Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 Coïncidence ou pas mais on voit que JO est avec le groupe depuis 2/3 jours et ça semble s’activer de nouveau.
Lojuha Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 Chalobah c'est plus un milieu récupérateur. Les deux me plaisent beaucoup en tout cas !
massif Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 53 minutes, Fredo_PL a dit : Il me semble qu'on en avait déjà parlé de DANSO. C'est pas le taulier que j'attendais mais peut-être que finalement le patron ce sera GRADIT ! Je n'aime pas les joueurs qui font le forcing pour partir, après je ne connais pas toute l'histoire... Idem. Attitude détestable.
Ruka-2 Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 34 minutes, massif a dit : Idem. Attitude détestable. Après on ne connaît pas la situation. On se souvient de Gradit qui avait également eu une situation un peu similaire. Les canneais nous avaient dit. Vous verrez il fera pareil à Lens dans 2 ans. Au final il se sent bien au club ^^ Lojuha, nicky78 et karldu91 ont réagi à ceci 3
Messages recommandés