Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Bizarre pour Fulgini et boulaya car ils jouent au poste de Kakuta.

Neyou j'aime bien

Ca sera 1 des 2, et ca sera pour concurrencer Kakuta. 

Posté(e)

Les premières rumeurs me plaisent beaucoup. Un 10 pour concurrencer Kakuta est exactement ce dont nous avons besoin, pas seulement pour le remplacer en cours de match mais pour démarrer les matchs quand il est dans une période creuse. Même si aucune de ces pistes ne se concrétise, c'est bien de voir que les dirigeants visent directement des joueurs titulaires dans leurs clubs actuels plutôt que des joueurs en difficulté qu'on chercherait à relancer.

Posté(e) (modifié)

Fulgini ça doit pas être loin des 15M€ aujourd'hui, suivi par des club allemands et anglais cet hiver, ça va être très compliqué de le faire venir

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e)

Tout cela paraît onéreux (10 millions....)

En cas de descente de Nîmes, je vois 3 joueurs qui pourraient s'inserer dans notre style et qui pourraient être des bons plans : Ripart en pivot qui fait beaucoup d'efforts comme aime Haise, Ferhat en doublure de Kakuta, Meling en piston gauche.

Posté(e)

J'imagine que ce sont des pistes étudiées comme beaucoup d'autres. Perso, j'aime bien Fulgini et Neyou mais ça risque d'être cher et en plus Neyou jouerait éventuellement la CAN. 

En tout cas, le style des joueurs est dans la lignée de ce qui a été fait. Des joueurs à l'aise techniquement. 

Posté(e)

Alors pour ces 3 noms, j’y crois pas un instant et ça ressemble à des diversions du club ou des pistes lancées par les agents des joueurs mais ça colle pas :
- 5 ou 10 millions sur un joueur comme Fulgini ou Boulaya pour le claquer remplaçant de Kakuta... impossible. Ou alors ce dernier part pour au moins le double.

- Acheter un joueur comme Boulaya aussi cher alors qu’il a 28 ans et que sa valeur ne fera que descendre ? Même Fulgini, j’ai du mal à croire qu’il a encore une marge de progression.

Pour Neyou... why not si Saint-Etienne doit absolument vendre et soit contraint de brader. Mais pareil, prendre un titu de Saint-Etienne pour le mettre derrière Doucouré, Fofana, voir Cahuzac...

Mon avis que les agents de ces joueurs veulent faire monter les enchères et ont cité le Racing parce que ça fait sérieux. Genre, regardez les achats du Racing l’an dernier et regardez qu’ils s’intéressent à mon joueur...

Posté(e)
il y a 7 minutes, coconuts a dit :

Alors pour ces 3 noms, j’y crois pas un instant et ça ressemble à des diversions du club ou des pistes lancées par les agents des joueurs mais ça colle pas :
- 5 ou 10 millions sur un joueur comme Fulgini ou Boulaya pour le claquer remplaçant de Kakuta... impossible. Ou alors ce dernier part pour au moins le double.

- Acheter un joueur comme Boulaya aussi cher alors qu’il a 28 ans et que sa valeur ne fera que descendre ? Même Fulgini, j’ai du mal à croire qu’il a encore une marge de progression.

Pour Neyou... why not si Saint-Etienne doit absolument vendre et soit contraint de brader. Mais pareil, prendre un titu de Saint-Etienne pour le mettre derrière Doucouré, Fofana, voir Cahuzac...

Mon avis que les agents de ces joueurs veulent faire monter les enchères et ont cité le Racing parce que ça fait sérieux. Genre, regardez les achats du Racing l’an dernier et regardez qu’ils s’intéressent à mon joueur...

Je pense qu'il ne faut pas forcément y voir une concurrence directe à Kakuta. Simplement parce que Haise a montré qu'il aimait bien ce système à 3 milieux + 1 joueur qui joue en deuxième attaque/10. J'imagine surtout que ça serait une alternative à Cahuzac. 

Posté(e)

Je suis persuadé que le milieu à 3 n'aurait jamais existé si Mauricio était au niveau. Quand Kakuta s'est blessé, Haise avait 2 options : Mauricio poste pour poste ou changer la tactique pour un 343 ou le 352 qu'on voit en ce moment. Étant donné que le 352 a plutôt bien fonctionné (Cahuzac a même marqué), on l'a conservé en allant même jusqu'à mettre Kakuta devant. Je pense que le recrutement sera toujours basé sur le 3412 et que si on recrute un 6, ce sera probablement pour remplacer Doucouré.

Posté(e)
il y a 9 minutes, lensois34 a dit :

On ne sait pas si on jouera l'Europe ou non

Et on ne sait pas combien joseph oughourlian va mettre. Si il met plus de 20 millions comme la saison dernière on fera de bon joueur.

C'est pas forécment en mettant beaucoup d'argent qu'on fait les meilleurs coups, on le voit avec Clauss ou Badé chez nous et Grbic à Lorient par exemple.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Bah en fait je comprends pas trop le communiqué. En gros, les joueurs sur la liste sont sur des listes et des clubs tentent de déstabiliser Lens ? 

Non c'est juste que ce n'est pas correct de la part de France bleue nord de semer potentiellement la zizanie entre club et perturber éventuellement les joueurs cités alors qu'il reste encore pas mal de match à jouer

Posté(e)
il y a 4 minutes, ethan a dit :

A mon avis, ils étaient vraiment sur ces joueurs, pourquoi réagir à ce point sinon..

Par ce qu'ils annoncent des valeurs, par ce que les clubs concernés pourraient apprendre par la presse que leur joueur est dans la short liste de Lens et par ce que ça pourrait tout simplement foutre la merde dans les éventuelles futures négociations

Posté(e)

Quand tu joues au poker il ne faut pas montrer tes cartes mais tu peux aussi bluffer. Le club est peut être sur ces dossiers mais il ne faut pas non plus tout dire, d'où ce communiqué. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Non c'est juste que ce n'est pas correct de la part de France bleue nord de semer potentiellement la zizanie entre club et perturber éventuellement les joueurs cités alors qu'il reste encore pas mal de match à jouer

Est-ce que FBN a déjà annoncé un transfert ou une vraie rumeur qui s’est concrétisée ?

Pour moi, il balance des montants en rappprt avec les prix qu’on retrouvent sur le net...

Posté(e)

C'est peut-être aussi un message pour faire à comprendre à Charley d'arrêter de se croire à la Gaillette comme à sa case. Les clubs n'aiment pas quand un intervenant  extérieur se prend pour un salarié du club ou le pote de la taupe du vestiaire. 

Posté(e)
il y a 30 minutes, tibocm1 a dit :

Est-ce que FBN a déjà annoncé un transfert ou une vraie rumeur qui s’est concrétisée ?

Pour moi, il balance des montants en rappprt avec les prix qu’on retrouvent sur le net...

C'est bien ce que je dis ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Adjo a dit :

C'est peut-être aussi un message pour faire à comprendre à Charley d'arrêter de se croire à la Gaillette comme à sa case. Les clubs n'aiment pas quand un intervenant  extérieur se prend pour un salarié du club ou le pote de la taupe du vestiaire. 

Sûrement pour éviter le copinage et laisser une information filtrer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...