tibocm1 Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 il y a 5 minutes, eagle a dit : ça peut etre un bon coup. Metz par exemple a un partenariat avec l'académie génération foot au sénégal et récupère souvent des pépites. le dernier en date Pape Sarr, désormais convoité par bons nombres de clubs étrangers. Ismaela Sarr, Coulibaly, Mané, Pap Sarr, Habib Diallo et Niane qui commençait à exploser avant sa grosse blessure. eagle a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 Après ce jeune doit pas être si bon que ça sinon l'OL qui est le club partenaire de l'as Dakar nous l'aurai piqué et l'aurai gardé pour lui haha. Nan sérieusement, on va pas le juger avant de l'avoir vu et qu'il s'acclimate !
tibocm1 Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 il y a 21 minutes, Ruka-2 a dit : Après ce jeune doit pas être si bon que ça sinon l'OL qui est le club partenaire de l'as Dakar nous l'aurai piqué et l'aurai gardé pour lui haha. Nan sérieusement, on va pas le juger avant de l'avoir vu et qu'il s'acclimate ! Juninho préfère les brésiliens ?
Ruka-2 Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Juninho préfère les brésiliens ? Pas bete cette déduction !
Fredo_PL Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 Il y a 6 heures, DamieN62 a dit : L'autre jour, j'ai vu quelqu'un demander sur twitter qui était le jeune dans le bus que personne ne reconnaissait, au final il semblerait que ce soit Camara donc il est déjà avec le groupe. Je pense que c'est le genre de joueur sorti de nul part qui va faire la préparation complète avec les pros comme Doucouré à l'époque. Etant donné son profil de milieu axial gaucher, je vois très bien Haise aligner Fofana-Doucouré en 1ère mi-temps puis Camara-Cahuzac avec Varane en 5 (ou alors Varane-Cahuzac et Camara en 5). Dans tous les cas, même s'il retournera peut-être en N2 dans le courant de la saison, je pense qu'il participera à quelques matchs amicaux. Tu ne fais pas ce genre d'article pour un simple joueur de la réserve. Suffit de comparer avec Enow qui est arrivé sans bruit et est resté en réserve, là on a une annonce twitter et tout. Mon feeling c'est que le club croit beaucoup en lui, pense même qu'il pourra aller titiller les titulaires mais ne veut pas créer trop d'attentes auprès des supporters ni même lui mettre trop la pression.
Fredo_PL Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit : Après ce jeune doit pas être si bon que ça sinon l'OL qui est le club partenaire de l'as Dakar nous l'aurai piqué et l'aurai gardé pour lui haha. Nan sérieusement, on va pas le juger avant de l'avoir vu et qu'il s'acclimate ! Surtout vu la pléthore de milieux qu'ils ont...
RCL14920 Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 il y a 19 minutes, RiDeR a dit : Et, avec ce qui vient de leur arriver à la DNCG, ça n'ira pas plus loin.
DamieN62 Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 Quel timing... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-loic-bade-lens-a-un-pas-de-rennes/1267795
Se_Keita_59 Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 (modifié) J'aurais préféré qu'il parte à l'étranger, l'indemnité aurait été plus grande je pense. Maintenant il faut trouver un gars pour le remplacer, je mise sur un profil avec de l'expérience, car notre défense en a besoin. Ou alors l'argent sera réinvesti dans un attaquant? Modifié le 3 juillet 2021 par Se_Keita_59
Jeff Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 Dommage pour Badé, surtout comme je l'ai dit hier, jamais pensé à lui, montpellier va signer Sacko l'ancien du PSG. Lui à lens, cela aurait parfait selon moi. Par contre, on est très loin des 20 ou 25 M€ comme annoncé.
DamieN62 Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : J'aurais préféré qu'il parte à l'étranger, l'indemnité aurait été plus grande je pense. Maintenant il faut trouver un gars pour le remplacer, je mise sur un profil avec de l'expérience, car notre défense en a besoin Quitte à recruter derrière, j'espère que ce sera un axial gauche. De cette manière, on laisse Wooh et Fortes dans l'axe puisque ce dernier est bien meilleur dans ce rôle. En l'absence de Gradit à Rennes, on pourrait imaginer une défense recrue-Fortes-Wooh. Si on recrute un libéro, pourquoi pas, mais ce n'est pas le poste le plus urgent parmi les 3 de derrière.
Tiger Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 Avec les 20% du Havre, on est sur du 13 millions pour nous + éventuels bonus. C'est pas fou, je pense effectivement qu'on aurait pu avoir une offre d'un club anglais ou de Seville en cas de départ de Kounde. Après n'oublions pas que nous sommes aller le chercher gratuitement l'an dernier et qu'il va a lui seul plus que combler les pertes de cette année covid - mediapro.
david79 Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 il y a 1 minute, Tiger a dit : Avec les 20% du Havre, on est sur du 13 millions pour nous + éventuels bonus. C'est pas fou, je pense effectivement qu'on aurait pu avoir une offre d'un club anglais ou de Seville en cas de départ de Kounde. Après n'oublions pas que nous sommes aller le chercher gratuitement l'an dernier et qu'il va a lui seul plus que combler les pertes de cette année covid - mediapro. 13,75M exactement + 3,5M de bonus, donc 17,25M net, c'est quand même vraiment pas mal.
Ruka-2 Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 il y a 4 minutes, Tiger a dit : Avec les 20% du Havre, on est sur du 13 millions pour nous + éventuels bonus. C'est pas fou, je pense effectivement qu'on aurait pu avoir une offre d'un club anglais ou de Seville en cas de départ de Kounde. Après n'oublions pas que nous sommes aller le chercher gratuitement l'an dernier et qu'il va a lui seul plus que combler les pertes de cette année covid - mediapro. Il ne voulait pas l'étranger à priori... donc à partir de là bah soit tu le vends à Rennes, soit il ne lui reste qu'1 an l'an prochain.
Hiker Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 il y a 9 minutes, david79 a dit : 13,75M exactement + 3,5M de bonus, donc 17,25M net, c'est quand même vraiment pas mal. Faudrait déjà que les bonus soient réalisables. Et il faudrait sûrement y enlever là aussi les 20% pour Le Havre.
david79 Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 17 millions, ça va soulager les finances du club et le conforter dans les choix de recrutement. Et libérer la place pour Wooh.
david79 Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 il y a 1 minute, Hiker a dit : Faudrait déjà que les bonus soient réalisables. Et il faudrait sûrement y enlever là aussi les 20% pour Le Havre. L'équipe indique 16,5 + 3,5 de bonus, donc si on enlève les 20%, ça revient à 17,25 net. C'est probablement la meilleure vente du club.
RiDeR Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 Badé 16.5 Millions je trouve pas ca assez. J’espère encore que c'est 16.5 cash ET en espèces (:D). et non étalé sur 3 ans ou en paiement en 10 x sans frais.
Tiger Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 il y a 16 minutes, david79 a dit : 13,75M exactement + 3,5M de bonus, donc 17,25M net, c'est quand même vraiment pas mal. 20% de 16,5 millions, ça fait 13,75 ? Heureusement que tu m'a repris pour donner cette somme "exacte" ?? Et les bonus ça peut être tout ou rien. Qui te dit qu'il n'y a pas par exemple un bonus en cas de sélection de Bade en équipe de France ou des choses de ce type ? manico a réagi à ceci 1
Tiger Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 il y a 4 minutes, david79 a dit : L'équipe indique 16,5 + 3,5 de bonus, donc si on enlève les 20%, ça revient à 17,25 net. C'est probablement la meilleure vente du club. Et là tu arrives a partir de la somme de 20 millions, et en enlevant 20% de 20 millions tu arrives à trouver 17,25. Désolé mais lâches les calculs pour le coup ?
DamieN62 Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 Ne soyez pas trop gourmand non plus, ce n'était même pas notre meilleur défenseur la saison dernière. Pour un joueur recruté libre, c'est une sacrée plus-value. On peut toujours pinailler sur un million au deux mais je pense qu'on l'a très bien vendu. Hypofrites et Tagota ont réagi à ceci 2
Adjo Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 il y a 32 minutes, Jeff a dit : Dommage pour Badé, surtout comme je l'ai dit hier, jamais pensé à lui, montpellier va signer Sacko l'ancien du PSG. Lui à lens, cela aurait parfait selon moi. Par contre, on est très loin des 20 ou 25 M€ comme annoncé. Sakho pour l'expérience, la solidité dans les duels et le Leadership, oui. Mais sa relance est catastrophique et Lens cherche des défenseurs relanceurs. De plus, il est CONSTAMMENT blessé aussi. Pour moi, ça n'aurait pas été une mauvaise recrue mais pas non plus la meilleure idée. Comment Montpellier peut payer le salaire de Sakho s'ils ne peuvent pas payer celui de Belhanda? eagle a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 3 juillet 2021 Posté(e) le 3 juillet 2021 (modifié) Par contre pour la 1ère journée.. Si pas de recrue... Badé vendu, Medina JO, Gradit suspendu et contre Rennes/Badé... Modifié le 3 juillet 2021 par Ruka-2
Messages recommandés