Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le club poste aussi un merci Tony Mauricio.

Effectivement niveau rendement corner passe décisive il était plutot bon ? 

Posté(e)
il y a 22 minutes, CaptainTom a dit :

Mmh on perd notre solution numero 1 pour remplacer Kakuta a la 70e minute ?

Numériquement, il est remplacé par Said. Je pense que le club attendait ce type de recrutement pour donner son go

Posté(e)
Il y a 11 heures, karldu91 a dit :

Malheureusement entre l’année dernière et cette année, nous n’avons pas gagné d’argent … au contraire même, on en aura perdu.

On a budgétisé 37M la saison dernière (17ème place Mediapro) mais du coup même avec une surprenante 7eme place, les recettes seront moindres que le budgétisé..

je ne vois pas d’où sortirait l’argent sans ventes … d’autant plus qu’on a du payer 5M pour Kakuta et 1.5 pour Farinez

Joseph a du blé mais c’est pas un milliardaire non plus 

C'est officiel ça ou c'est de la spéculation ? Parce qu'en vrai on pourrait penser qu'on compense les pertes COVID/Droits télé par notre bonne saison. On rentre vraiment pas dans le prévisionnel sur la saison passée ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Lojuha a dit :

C'est officiel ça ou c'est de la spéculation ? Parce qu'en vrai on pourrait penser qu'on compense les pertes COVID/Droits télé par notre bonne saison. On rentre vraiment pas dans le prévisionnel sur la saison passée ?

Les 37M de budgétisé c'est sûr, annoncé par Pouille il y a quelques mois.

On a pas encore les quote part des droits TV, mais absolument jamais on atteindra cette somme.  Une 17 ème place Médiapro, tu étais sur de prendre 20 M fixes (pareil pour tous les clubs, voté par les présidents pour répartir les 400M de surplus après la signature Mediapro).

Avec une 7 ème place sans Médiapro, et sur une première saison en L1, jamais on prendra cette somme. Si on se base sur ce qui se faisait avant Mediapro, on devrait être plus proche des 25M. en sachant que ton classement final n'est pas le plus important car c'est une moyenne des 5 dernières saison.

Et pas de revenues billeterie etc..

Posté(e)
Il y a 10 heures, Adjo a dit :

Ouai ?

Mais j'espère qu'il n'aura pas d'offre qui convienne à tout le monde, fera une énorme saison et partira pour 25 M l'an prochain. 

Mais du coup tu n'as rien de concret ? Je sais que Doucouré est l'une des possibilités des plus probables de départ. j'espère cependant qu'il a encore envie de rester à Lens ou il peut encore montrer des choses. Et pour le moment, je n'ai pas encore vu l'once d'une info, de bruit de couloir ou même d'une hypothèse d'un éventuel départ.

Sinon content pour Mauricio. Le board poursuit sur sa lancée

Posté(e)

Après les départs de Camara, Traoré et Mauricio, le groupe descend à 28 joueurs dont 2 recrues et 5 jeunes. En principe, il devrait y avoir une grosse vingtaine de joueurs à la reprise.

Concernant la répartition des postes, c'est plutôt bien équilibré malgré les absences liées aux sélections, Haise ne devrait pas avoir de problème pour aligner 2 équipes sans avoir à bricoler lors des premiers matchs amicaux.

Posté(e)
Il y a 4 heures, eagle a dit :

Le club poste aussi un merci Tony Mauricio.

Effectivement niveau rendement corner passe décisive il était plutot bon ? 

Certes concernant c'est stat c'est un bon mais sur le terrain il était nul. 

Mais c'est un brave gars. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Koukou a dit :

C’est pas faux. Ceci dit, joueur exemplaire qui aura fait du bien dans la rotation. Un peu limité pour la ligue 1 mais certainement une bonne pioche pour Sochaux. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Koukou a dit :

Ah j'ai pas dis l'inverse, s'il pouvait juste rentrer pour tirer les CPA ça nous aurait arrangé ? Après oui brave gars et pas un fouteur de troubles, bonne chance à lui à sochaux. La L1 c'est surement trop haut pour lui meme en remplaçant (du moins dans une équipe top 10) mais il devrait trouver sa place en L2.

Posté(e)
Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Après les départs de Camara, Traoré et Mauricio, le groupe descend à 28 joueurs dont 2 recrues et 5 jeunes. En principe, il devrait y avoir une grosse vingtaine de joueurs à la reprise.

Concernant la répartition des postes, c'est plutôt bien équilibré malgré les absences liées aux sélections, Haise ne devrait pas avoir de problème pour aligner 2 équipes sans avoir à bricoler lors des premiers matchs amicaux.

Perso je compte 31 joueurs sous contrat pro si l'on inclue les jeunes et les retours de prêt.

Posté(e)
il y a une heure, Lmarco a dit :

Perso je compte 31 joueurs sous contrat pro si l'on inclue les jeunes et les retours de prêt.

Je suppose que tu comptes les Pereira, Merlen et compagnie qui ne s'entraînent pas avec les pros. J'ai juste pris le groupe de la saison dernière plus les jeunes qui ont fait au moins une apparition sur le banc. Maintenant, avec la sélection de Michelin pour les JO, je me demande si on verra Pereira s'entraîner avec les pros.

Posté(e)
il y a 20 minutes, DamieN62 a dit :

En voilà une belle idée... 

Pas surprenant tant ça a du sens. Un profil bien offensif et donc qui nous offrirait une belle alternative à Haidara bien plus défensif (mais qui aurait toujours un rôle à jouer en doublure ou sur les matchs face aux gros, et également au poste de dcg)

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, david79 a dit :

Je connais pas, c'est un bon joueur ou pas.

Il a fait un début de saison de tonnerre, puis a été ralenti par une blessure mais a très bien fini la saison.

Vraiment interessant comme joueur, même face aux gros (cf. Son match énorme face à Lille en fin de saison).

Et surtout, je pense qu’il serait encore meilleur en piston que dans une def à 4 car il est très interessant offensivement.

Et puis, en 2 mois il parlait français parfaitement, c’est important.

Franchement ce serait une très belle recrue!

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 4 minutes, david79 a dit :

Je connais pas, c'est un bon joueur ou pas.

On l'a beaucoup cité ici. Ce n'est pas non plus un joueur de la trempe de Clauss, mais c'est un latéral offensif et à l'esprit combatif, à l'image de ce que souhaite véhiculer le club

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit :

On l'a beaucoup cité ici. Ce n'est pas non plus un joueur de la trempe de Clauss, mais c'est un latéral offensif et à l'esprit combatif, à l'image de ce que souhaite véhiculer le club

Pas un joueur de la trempe de Clauss?
Hum je sais pas. Je trouve qu’on y va un peu trop fort avec Clauss.
Clauss a réalisé une excellente saison, la meilleure saison de sa carrière dans une équipe très offensive et en « réussite ». Il a été monstrueux sur une série de 10 matchs, mais sa saison n’a pas non plus toujours été à ce niveau la. Ce n’est pas Hakimi non plus. 

Meling jouait à Nîmes dans une défense à 4... Difficile de comparer le « niveau réel » des deux, même si Clauss a fait une meilleure saison. Une saison c’est peu pour juger « la trempe » d’un joueur je trouve.

(Lala d’il y’a 3 ans l’a bien montré, en faisant une saison exceptionnelle qu’il n’a jamais réussi à reproduire)

Modifié par karldu91
Posté(e)

Je le trouve plutôt régulier depuis qu'il a atteint le niveau pro. Clauss est arrivé au haut niveau dans le tard et même si il a été très régulier et performant dans chacun de ses clubs, c'est à Lens que sa cote à vraiment grimpé 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...