nolaslen Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 maintenant il faut un gros milieu pour palier aux absents de fofana et doucouré lors de la CAN.. je croise les doigts pour garder fofane, clauss et doucuré... Lojuha et ethan ont réagi à ceci 2
vince Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Superbe nouvelle en espérant qu’il y ait une option d’achat. on va enfin retrouver de la profondeur, ce qui nous manquait!
Fredo_PL Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Je serais quand même très étonné qu'il y ait une option d'achat... ou alors elle va piquer ! ethan a réagi à ceci 1
Tavernier62 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Vous pensez que le PSG va encore inscrire dans le contrat du pret, une clause de rachat d'option d'achat? ?
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 (modifié) Par contre je pense de plus en plus que le club est coincé pour le milieu de terrain... avec le statut de capitaine de Cahu. Et que c'est pour ça qu'il ne recruteront pas de suite. Mais en janvier si opportunité... Expliquer à ton capitaine qu'il va passer n4 après déjà l'avoir rétrogradé deja cette saison... Modifié le 30 août 2021 par Ruka-2
vince Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 J’avais vu sur twitter que selon msv ns etions sur un millieu en belgique
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 (modifié) il y a 5 minutes, vince a dit : J’avais vu sur twitter que selon msv ns etions sur un millieu en belgique Mais msv parlait pour l'été prochain. Car justement il vient d'arriver en Belgique. (Faudrai que je retrouve son 1er poste qui en parle) Modifié le 30 août 2021 par Ruka-2
Tavernier62 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Maintenant faut voir si Banza va partir. Je préférais un départ de Jean à la place de banza mais bon.
Hiker Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 37 minutes, DamieN62 a dit : J'aurais préféré qu'il fasse la préparation et débute le championnat avec nous mais au moins il sera là pour toute la saison. Ça met aussi fin aux rumeurs comme quoi le club avait levé l'option dans son dos. Ou alors il y a eu réconciliation. Par contre le prêt c'est pas fou. L'été prochain, le mercato va pas être simple.
karldu91 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Ravi de ce retour. Sa qualité technique, en plus de sa finition, vont nous faire le plus grand bien. On a besoin de quelqu’un qui sait éliminer faire des différences balle au pied devant.
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Très bonne nouvelle. Retour d'un joueur qui pour sa première saison sans expérience pro a marqué 8 buts en 30 matchs, fait 5 PD et obtenus 2 pénos. C'est une excellente addition à un groupe déjà très compétitif. Joueur qui nous fait passer un cap au niveau de la qualité. Pour le milieu, c'est effectivement un problème. Quand on voit que Fofana a joué blessé, hier. C'est un peu inquiétant. Ceci étant, papy Cahu assure encore pas mal. On va éviter de le juger sur le match d'hier. Espérons que Varane et Camara puissent apporter un +. Pour moi, très bon mercato. Il reste à certains joueurs à commencer leur saison. Machado j'peux pas croire qu'il soit devenu aussi mauvais, tout à coup. Frankowski, c'est pas un piston gauche. Danso et Wooh ont un bon potentiel. J'attends le passage de Leca à Farinez et ça sera parfait. Md-rax, West'ier et karldu91 ont réagi à ceci 3
eagle Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 10 minutes, Tavernier62 a dit : Maintenant faut voir si Banza va partir. Je préférais un départ de Jean à la place de banza mais bon. pareil niveau profil on a déjà said ganago voir kali dans le genre, alors que banza c'est plus celui de sotoca. Tavernier62 a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 16 minutes, Ruka-2 a dit : Mais msv parlait pour l'été prochain. Car justement il vient d'arriver en Belgique. (Faudrai que je retrouve son 1er poste qui en parle) Je confirme avoir lu cela également
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 PTDR Lille qui était venu avec l'argument tu veux jouer la ldc. Tavernier62 a réagi à ceci 1
Tiger Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 49 minutes, DamieN62 a dit : J'aurais préféré qu'il fasse la préparation et débute le championnat avec nous mais au moins il sera là pour toute la saison. Ça met aussi fin aux rumeurs comme quoi le club avait levé l'option dans son dos. Habituellement je t'aurais dit oui, mais faire une préparation et continuer d'apprendre aux côtés de joueurs comme Mbappe, Neymar, Messi et autres, ça ne peut lui apporter que du plus dans sa progression. ethan a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Le pouvoir d'attraction de ce club m'étonnera toujours. Pourtant, je pense qu'il aurait eu du temps de jeu à Lille. Faut croire que le combo Haise+Bollaert est plus fort que tout.
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Si un attaquant venait à partir, c'est peut-être aussi une question d'offre(s) et d'envie des joueurs. Est-ce que Banza a envie de jouer 15 minutes tous les 3 matchs? Est-ce que Jean préfère toucher ses 35k et rester sur le banc? Sotoca, je le vois pas du tout partir. J'suis pas forcément pour qu'il soit titulaire indiscutable mais c'est un joueur important pour le vestiaire et la rotation. En tout cas, Lens est attractif. Merci à nos dirigeants et à Haise. Si le joueur revient malgré l'intérêt de grands clubs, c'est qu'il a des garanties sur son temps de jeu.
manico Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Le # pour le retour de Kali aura porté ses fruits ?
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 à l’instant, DamieN62 a dit : Le pouvoir d'attraction de ce club m'étonnera toujours. Pourtant, je pense qu'il aurait eu du temps de jeu à Lille. Faut croire que le combo Haise+Bollaert est plus fort que tout. Même Lille et Lyon avec des moyens supérieurs ne font pas 35K par match sauf si énorme affiche. Lens contre Lorient, le stade est quasiment complet. Le jeu produit, l'ambiance qui se dégage du vestiaire, la confiance aux jeunes. Lens n'est pas non plus un petit club. Je sais bien qu'on est traumatisés avec tout ce qui s'est passé mais Lens doit être un club du top 10, ligue 1. West'ier et vince ont réagi à ceci 2
Mr_Moustache Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 J'adore Kali, et je suis super content de pouvoir le revoir ici si ça se confirme. Mais! - vraiment pas d'option? Ça m'emmerde un peu personnellement, surtout qu'il y avait quelques autres joueurs sur le marché des prêts qui auraient pu être signe avec option. Financièrement, c'est pas une super nouvelle, et du coup je préfère personnellement continuer à faire progresser en priorité nos propres joueurs dans ce cas, et de continuer à utiliser Kali dans la rotation - j'ai le sentiment que c'est pas une super nouvelle pour Ganago, mais j'attends de voir si Haise peut évoluer sur son sentiment de ne pas pouvoir aligner Gana Kali ensemble Mais bon, je vais quand même pas bouder mon plaisir, je suis fan!
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : J'adore Kali, et je suis super content de pouvoir le revoir ici si ça se confirme. Mais! - vraiment pas d'option? Ça m'emmerde un peu personnellement, surtout qu'il y avait quelques autres joueurs sur le marché des prêts qui auraient pu être signe avec option. Financièrement, c'est pas une super nouvelle, et du coup je préfère personnellement continuer à faire progresser en priorité nos propres joueurs dans ce cas, et de continuer à utiliser Kali dans la rotation - j'ai le sentiment que c'est pas une super nouvelle pour Ganago, mais j'attends de voir si Haise peut évoluer sur son sentiment de ne pas pouvoir aligner Gana Kali ensemble Mais bon, je vais quand même pas bouder mon plaisir, je suis fan! La seule fois où Ganago et Kali ont été alignés ensemble, c'était contre Paris. On avait d'ailleurs fait un gros match et les deux avaient fait un gros match avec 1 passe décisive de Kali pour Ganago. C'est effectivement la grande question qu'on se pose tous. Est-ce que les deux vont finalement jouer ensemble? Ils ne sont pas très grands mais finalement Ganago et Kali sont pas mauvais de la tête. Après, ça nous donne aussi beaucoup plus de solutions pour jouer avec 3 attaquants et sortir Kakuta. Pourquoi pas Ganago en pointe avec Kali-Sotoca derrière ou même Frankowski et Said. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : J'adore Kali, et je suis super content de pouvoir le revoir ici si ça se confirme. Mais! - vraiment pas d'option? Ça m'emmerde un peu personnellement, surtout qu'il y avait quelques autres joueurs sur le marché des prêts qui auraient pu être signe avec option. Financièrement, c'est pas une super nouvelle, et du coup je préfère personnellement continuer à faire progresser en priorité nos propres joueurs dans ce cas, et de continuer à utiliser Kali dans la rotation - j'ai le sentiment que c'est pas une super nouvelle pour Ganago, mais j'attends de voir si Haise peut évoluer sur son sentiment de ne pas pouvoir aligner Gana Kali ensemble Mais bon, je vais quand même pas bouder mon plaisir, je suis fan! Convaincu que l’on verra Gana et Kali ensemble plus souvent cette saison. Surtout si Banza part comme annoncé. Sotoca, même s’il reste important sur d’autres aspects, n’est pas en réussite à l’inverse de la saison dernière, ça saute aux yeux. Haise voit souvent ce que l’on voit. Lojuha a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : Le pouvoir d'attraction de ce club m'étonnera toujours. Pourtant, je pense qu'il aurait eu du temps de jeu à Lille. Faut croire que le combo Haise+Bollaert est plus fort que tout. et rajoutes le fait qu'il a dû se faire des potes la saison dernière donne encore davantage de poids à son retour
wlad Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Justement, question Saïd peut il être une solution d'alternance plus bas avec Kakuta ? Mooooooq a réagi à ceci 1
Messages recommandés