ethan Posté(e) le 3 juin 2021 Posté(e) le 3 juin 2021 Ah oui, tu fais pas semblant en fait, tu l'es vraiment. (petit truc marrant, malgré ta certitude, j'étais inscrit ici avant toi)
Invité Posté(e) le 3 juin 2021 Posté(e) le 3 juin 2021 Ouah, rarement vu autant de clichés et de conneries en un post. Bravo
arno74 Posté(e) le 3 juin 2021 Posté(e) le 3 juin 2021 Il y a 3 heures, lensois4ever a dit : Mouah ah ah.... Jolie délation, ça mérite un ban ca non ? Loool... Et le second degre tu connais ? La censure est prete, lol... N oublie pas d aller te faire vacciner et de regarder BFM TV pro macronienne pour bien faire le plein de cancel culture (beurk), de woke et de pensee unique ... Coluche doit se retourner dans sa tombe... Des qu'un post ne plait pas, on censure. Excellent. Pas de bol mec j'etais la bien avant que tu ne pousses tes premiers cris, ancien redacteur de MIL au temps de sa vraie liberté d'expression, donc le ban ca m'en touche une sans faire bouger l'autre Ce forum est devenu le reflet de notre société et de ses reseaux sociaux : dégoulinant de haine. Cher hater, je te laisse le dernier mot Vive la liberté d'expression. Wouah c'est franchement faiblard... Que vient faire la vaccination et toutes les couilles que tu balances là dedans? Et le truc de "je suis là depuis plus longtemps blablabla" c'est quoi ce concours de la plus grosse? En plus t'as perdu... Y'avait rien d'agressif dans son message... Ah oui, ne me dis pas je suis là depuis plus longtemps que toi etc..., la longévité ne fait pas la qualité on dirait! Tagota a réagi à ceci 1
Y_chti Posté(e) le 3 juin 2021 Posté(e) le 3 juin 2021 D'après l'Equipe, le PSG doit vendre entre 80 et 100 M€ de joueurs pour disposer de liquidités sur le marché des transferts. Je subodore que Kalimuendo va devoir faire ses valises. A la place du PSG, je virerai Léonardo, ça fait une sacré économie. ethan a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 il y a une heure, Y_chti a dit : D'après l'Equipe, le PSG doit vendre entre 80 et 100 M€ de joueurs pour disposer de liquidités sur le marché des transferts. Je subodore que Kalimuendo va devoir faire ses valises. A la place du PSG, je virerai Léonardo, ça fait une sacré économie. Bah dis donc ça fait beaucoup d'argent en ventes ça ... Je me demande comment ils vont réussir à aller choper tout ce fric, leurs joueurs sont tellement bien payés que ça va être dur de les déloger (jeu de mots, vous l'avez ?)
y0ru Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 C'est ça quand on surpaye des joueurs, surtout ceux qui sont remplaçants. Voilà pourquoi ça n'a pas dérangé Rabiot ou Ben Arfa de faire banquette pendant plusieurs mois. Il y a aussi les indemnités de licenciement des coachs.
CoeurO Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 Je ne voudrais pas en remettre une couche, mais un prix Nobel c'est flatteur non ? ?
CoeurO Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 (modifié) Sinon il faut arrêter avec Coluche, on peux pas lui foutre la paix ? D'accord il se ferait plaisir de dénoncer la censure, mais c'était déjà sa marque de fabrique il y a 30 ans, et oui ce n'est pas un nouveau phénomène, sinon Coluche n'est pas Bigard, si ça tombe il se serait déjà fait vacciner on n'en sait rien, et je suis persuadé qu'il taperait bien et fort sur les réseaux sociaux et le complotisme dans ses sketchs. C'est trop facile de légitimer ses propos sous couvert que Coluche blablabla. Modifié le 4 juin 2021 par CoeurO
Thomas Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 Bon, les gars, on arrête là les hors sujets et débats à la con... C'est le topic mercato ici, un sujet sérieux !!! D'ailleurs, le RC Lens serait sur du buteur autrichien des Grasshoppers, Mayla Dinchbutt. Du sérieux, les gars, du sérieux !!! Amaury, MisterFraiZ, Dora62800 et 2 autres ont réagi à ceci 1 4
MisterFraiZ Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 Ben ce que je lis en buvant mon café ce matin ? Peace les gars. C'est partie d'une vanne mal perçu et sa fini sur le macronisme et Coluche ? Il fait (enfin) beau. Profitez en ? Sinon ça va finir en dictature en MisterFrazisme Adjo et david79 ont réagi à ceci 1 1
MisterFraiZ Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 il y a 45 minutes, Thomas a dit : Bon, les gars, on arrête là les hors sujets et débats à la con... C'est le topic mercato ici, un sujet sérieux !!! D'ailleurs, le RC Lens serait sur du buteur autrichien des Grasshoppers, Mayla Dinchbutt. Du sérieux, les gars, du sérieux !!! Ah ah les grasses choppeurs ? joli jeu de mots .... Comment ça c'est une vraie équipe ? Adjo a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 Bon ben vivement que le mercato ouvre ses portes ? par ce que y en a ici qui sont fatigués ? david79 a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 FootMercato nous informe qu'on serait sur Denis Bouanga tout comme l'Olympiakos. Par contre c'est plus un ailier non ?
sheva77 Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 Bouanga, vraiment pas fan dans notre système...
Lojuha Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 Il a joué quasi toute la saison comme second attaquant/attaquant de soutien, pourquoi pas imo, il n'est pas mauvais du tout.
ethan Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 7 hours ago, Y_chti said: D'après l'Equipe, le PSG doit vendre entre 80 et 100 M€ de joueurs pour disposer de liquidités sur le marché des transferts. Je subodore que Kalimuendo va devoir faire ses valises. A la place du PSG, je virerai Léonardo, ça fait une sacré économie. Un talent comme Kali vendu pour combler les dettes dues aux transferts/salaire de Draxler, Paredes, et autres, ça me ferait mal au cul pour lui.. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 il y a 46 minutes, ethan a dit : Un talent comme Kali vendu pour combler les dettes dues aux transferts/salaire de Draxler, Paredes, et autres, ça me ferait mal au cul pour lui.. D'un autre côté, quand j'entends les merdes qu'il chante, j'ai du mal à le plaindre. Et puis, vous êtes fatigants à faire les surpris : avec "Je m'en vais", il nous avait prévenu quand même ! Adjo, manico et ethan ont réagi à ceci 3
killheure80 Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 Lens serait sur Machado de toulouse , j aime bien cette piste et vous ? ethan a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 il y a 1 minute, killheure80 a dit : Lens serait sur Machado de toulouse , j aime bien cette piste et vous ? Bonjour Killheure80, tout d'abord bienvenue sur le forum. N'oublie pas de passer par le topic des présentations ? Pour te répondre, quelles sont tes sources concernant Machado. Nous l'avions déjà évoqué ici, il semble avoir le profil pour notre système et il a fait forte impression durant les barrages
killheure80 Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 Merci , j irais me presenter bientot . Pour la source c est un compte de fan de toulouse qui a retweet un journaliste colombien . En gros il dit que le joueur ne serait pas contre rester a toulouse mais si belle offre le club vendra , et il cite Lens comme club possible MisterFraiZ a réagi à ceci 1
sheva77 Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 Machado est une belle piste comme d'autres latéraux gauches que j'aime beaucoup. Lojuha a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 En plus Machado doit être très abordable , et puis Toulouse ne serai pas demuni à se poste puisqu'il récupère Sylla ?, pour Bouanga je pense que Haise saurai l'exploiter comme il faut. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 (modifié) il y a 4 minutes, CoeurO a dit : En plus Machado doit être très abordable , et puis Toulouse ne serai pas demuni à se poste puisqu'il récupère Sylla ?, pour Bouanga je pense que Haise saurai l'exploiter comme il faut. La depeche écrivait hier soir : Citation En plus de ses pépites Manu Koné et Amine Adli, le Toulouse FC envisagerait de vendre cet été les deux défenseurs Deiver Machado et Bafodé Diakité. https://www.ladepeche.fr/2021/06/03/info-la-depeche-mercato-au-tfc-machado-pourrait-partir-9584317.php Modifié le 4 juin 2021 par MattGrinin CoeurO a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : D'un autre côté, quand j'entends les merdes qu'il chante, j'ai du mal à le plaindre. Et puis, vous êtes fatigants à faire les surpris : avec "Je m'en vais", il nous avait prévenu quand même ! D'un côté Kali s'en va mais ça parle avec insistance d'une arrivée de l'international U21 finlandais Joël Mero pour renforcer notre secteur défensif. C'est vraiment trop injuste qu'on ait au cours du même mercato un chassé-croisé Kali/Mero. alligator427, MisterFraiZ et david79 ont réagi à ceci 1 2
manico Posté(e) le 4 juin 2021 Posté(e) le 4 juin 2021 (modifié) Concernant Machado, il lui reste 1 an de contrat au TFC et on parle de lui à Lens (entre autres) effectivement : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-point-complet-sur-les-dossiers-brecht-dejaegere-et-deiver-machado,58148.html Edit : Par ailleurs, il fait partie des joueurs de L2 qui courent le plus : https://www.lesviolets.com/actu/deiver-machado-parmi-les-joueurs-de-ligue-2-qui-courent-le-plus,58139.html De base il est ailier gauche apparemment : https://www.walfoot.be/news/2018-07-08/officiel--la-gantoise-renvoie-un-flop-dans-son-pays-dorigine Modifié le 4 juin 2021 par manico
Messages recommandés